Les discussions
Supprimer un groupe de brosses ?
RésoluBonjour ! Alors voilà, le problème que j'ai a déjà été posé sur le site (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864181-photoshop-supprim...
Comment valider un montage avec écriture?
RésoluBonjour! Le titre n'est peut-être pas très clair mais je vais tenter de m'expliquer! Alors voilà tout; Quand je modifie une photo avec un effet (Noi...
Select multiple selected après submit
RésoluBonjour à tous, et bonjour le père si tu passes par là et décides de m'aider encore :) Bon, Comment une fois mon select multiple posté, garder les...
Newsletter pour mon site
RésoluBonjour, Je voudrai mettre dans mon site un newsletter .Es-ce possible ?
Logiciel infographie
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans l'infographie, et je voulais savoir quels logiciels il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce genre de ré...
Classé données mysql de haut en bas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dont je ne vois pas la solution, je veux classer des membres ainsi que leurs sommes d'argent... tout et bon sauf qu'a...
Update via pdo, biais formulaire pas en état de marche.
RésoluBonjour, Cett syntaxe fonctionne avec un INSERT, mais pas avec un UPDATE. l'id est de type auto_increment, c'est avec lui que j'essaye de me réfé...
Vba excel modifier la largeur des colonnes
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA et je cherche à faire en sorte que la largeur de mes colonnes s'ajuste automatiquement en fonction de la taille du...
Problème d'affichage avec fonction switch
RésoluBonjour, en utilisant la fonction switch pour un petit programme personnel (no comment sur les contenus des printf hein ;) ) , je n'arrive pas à a...
Problème: erreur 1004
RésoluBonjour à tous, Pour le compte de monde entreprise avec d'automatiser certaine procédure je me suis lancé dans les macros sur excel 2007. Récemmen...
Selectionnez plusieurs valeurs sur un même champ / php sql
RésoluBonjour, Je souhaiterais sélectionner dans une table l'id d'un produit dont l'id de la catégorie = 2 et l'id de la catégorie = 3. J'ai comme re...
Microformats xhtml
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai ajouter des microformats dans mes sites internet afin de notifier des événements. Le problème c'est que je suis en XHTML, ...
Erreur 138: procédure non prise en charge par l'objet
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser un code sur vba et j'ai cette erreur qui ne fait que venir me pertuber. C'est la première fois que je la vo...
Cherche un logiciel / éditeur de texte (?)
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur de texte/html ou logiciel qui me permettrait de créer un document similaire à site web, mais à usage privé, dont le...
Création d'un bouton pour parcourir un fichier en java
RésoluBonjour, salut tout le monde.svp j'ai vraiment besoin de votre aide.je suis un novice en java et je suis sur mon premier projet.en faite j'ai beso...
Refaire cette colline d'herbe avec des marguerites [photo] ? :)
RésoluBonsoir le peuple, j'aurais besoin de refaire cette colline http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/26/140626105315155065.png avec ses marguerites p...
Afficher un fichier texte de 65780 lignes dans une fenetre java
RésoluBonjour, bonjour tout le monde svp je suis sur un projet en java et je dois afficher un fichier texte dans une fenetre.le probleme c'est que j'a...
Couper une photo en deux
RésoluBonjour, Sous Photoshop CS5 je voudrai couper une photo d'une pièce de monnaie en deux parties, et séparer ces deux demi-pièces. Je ne vois pas comm...
Erreur construction de dag réseau bayésien matlab
RésoluBonjour à tous, J''ai écrit une fonction qui prend en paramètre une matrice d'adjacence (carrée symétrie de taille n*n) et un réel T et qui me constr...
Vba excel:annuler le msg:mise à jour liaison?
RésoluBonjour, Dans un de mes macros Excel: -J'ouvre un autre fichier excel qui contient des liens vers un autre classeur. Pendant l'excution de ...
Cadre de sélection sur illustrator cs3
RésoluBonjour, Je travaille sur illustrator cs3 sur mac et le cadre de sélection des objets à disparu :cadre qui permet de redimentionner un objet avec l...
Problème pour faire fonctionner une boucle for/if
RésoluBonjour, je suis stagiaire et on m'a demandé de réaliser une Macro sur Excel (j'en avais jamais fait jusqu'à présent) Voici mon problème: Je vou...
[php] changement de variable
RésoluBonjour, Je me permet de venir vers vous car j'arrive pas a trouver une solution sur le Web. J'explique ce que j'ai réalisé actuellement : * U...
Php : variables de session de page en page
Résolubonsoir ! il parait que c'est tout simple les sessions ! je bloque sur le transfert des variables de sessions de page en page : page1 : l'utilisateur...
Mettre à jour un champ d'une table avec un cle en auto increment
RésoluBonjour à tous, Peu habitué aux Forums car généralement je trouve les solutions à mes problèmes sur internet, je sèche complètement sur une requête...
Problème pour placer trois lignes superposé à droite d'une image
RésoluBonjour, Je débute en html et je tente de faire une page d'accueil pour un serveur de jeu que j'ai crée. Je tente en vain depuis des heures de ...
Souci de "if" help please
RésoluBonjour, tous d'abord, voici mon code : $verif_clan = $bdd->query("SELECT clan FROM membres WHERE ID='".$ID."'"); $ok = $verif_clan->fetch(); if (...
Aide cellule marquage cellule non vide sur une feuille excel
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place une feuille excel avec 5 colonne et j'aimerais que si les deux cellules de la ligne de la colonne D e...
Url rewriting
RésoluBonjour, je débute dans le domaine et j'aimerai que mes liens apparaissent partout de la sorte: monsite.com/1/titre-de-l-article P...
Ouvrir un .exe
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un .exe et de le modifier avec Visual Studio ? Si oui comme...
Trait qui se reduit
RésoluJe sais pas si mon titre est claire, mais en gros, j'aimerais faire un trait qui commence genre en 1px, puis s'aggrandit de facon progressive jusqu'a ...
Récupérer plage de donnée
RésoluBonjour à tous, Alors un peu dans le meme genre que mon post précédent, que j'ai fini par réussir à améliorer, je me trouve devant un nouveau problèm...
Nom de fichier utilisé comme variable ?
RésoluBonjour, en photo mon appareil produit 2 fichiers de même nom : un avec l'extension .JPG, et un autre avec l'extension .NEF. Quand je fais le tri d...
Fonction approximation
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème, je souhaite faire une fonction qui me permet d'approximer les valeurs de mon programme. mais le probl...
[vbs] passer plusieurs paramètres
RésoluBonjour, Je me retrouve avec deux script VBs et je dois passer quatre arguments du premier au deuxième. Autant je n'ai aucun problème à en passer ...
Programme c et base de donnée mysql sous linux
RésoluBonjour, je suis un débutant dans le langage C j aimerai une aide sur un probleme de compilation avec gcc sous linux lorsque je veux générer mon exé...
Import csv vers mysql
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours d'importer un fichier CSV dans ma base de données, mais plusieurs bug m'empêche d'avance. Mon fichier e...
[wix] crée un formulaire d'inscription
RésoluBonjour, qui pourrais me dire comment crée un formulaire d'inscription sur wix Merci d'avance :D !
Requete analyse croisee champ date
RésoluBonjour, Voila mon probleme sur une requete analyse croisee j'aimerais mettre un champ date en valeur mais impossible de le mettre avec le crite...
Dessin tuyauterie
RésoluVeuillez s'il vous plait m'aider à trouver un logiciel gratuit et facile de compréhension pour m'initier au dessin de tuyauterie industrielle (iso)
Colorier une cellule selon critère
RésoluBonjour, Je souhaite écrire une macro afin de colorier automatiquement une zone de cellules d'après un critère (l'entête des colonnes). Quelqu'un aur...
Notice undefined variable
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place l'espace membre du site "openclassrooms" qui est par ailleurs très explicite. J'ai une erreur que je ne compren...
Datetime
RésoluBonjour, J'explique mon soucis, j'ai un système de reservation qui stocke une date jour mois année heure min seconde converti en datetime puis je vo...
Else et else if
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher des données, depuis une requête sql, je compile des if , else if et esle pour afficher les données suivant ...
Flash as3 - structure - préchargement des swf - votre avis
RésoluBonjour à vous chers lecteurs / helpers ! PRESENTATION DE MON PROJET ALors voilà, débutante en Flash, j'ai créé une page flashy.html qui con...
Problème avec taille de la typographie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop CC. J'ai bidouillé mes réglages car la taille de la police en point n'était pas visible, qu'importe la ta...
Définir la langue du visiteur
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. De ma page, Je souhaite faire une redirection par une frame. J'aimerai donc déterminer la langue du visiteur af...
[php/mysql] encodage caractères
Résolu/FerméBonjour, c'est encore moi :) J'ai enfin réussi (ou presque) à écrire un petit script pour poster des News. Le problème : J'ai tout rédigé les pages P...
Insérer un slideshow dans web créator 6
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la création d'un site web, sans vraiment y connaitre grand chose... Mais ayant quand même de bonnes bases en ...
Forms 6i client d'oracle avec windows xp
RésoluBonjour, Pouriez vous m'aider à resoudre le problème concernant l'installation de FORMS 6i client d'Oracle avec Windows XP, notamment le NE...