Les discussions

Column ...cannot be null

Résolu

Bonjour, nouveau sur comment ça marche et avec le php je galère depuis quelques temps avec une portion de code:

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mc69360

En modelisme j'ai besoin de la couleur "vert de gris"

Résolu

Bonjour, Quelles couleurs mélanger pour obtenir la couleur vert de gris (modélisme) Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
biemy

Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?

Résolu

Bonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sarahmoon

Erreur : server tomcat v8.0 server at localhost failed to start.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le serveur Tomcat que j'utilise sous Eclipse (Luna). Quand je l'ai installé (y a quelques mois) il marchai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
chercheur2017

Une ligne de code ne fonctionne plus suite à une fausse manip

Résolu

https://img-19.ccm2.net/w4WGZqlp89UNdNizApzMx3WCZt0=/b018ac631744441c868a64f6697985bb/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je suis actuellement en train...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gorgebouchejunior

Découpage photo en ovale avec transparence

Résolu

Bonjour je souhaiterais découper une photo en ovale pour que le reste sois en transparent. Mon but et d'ajouter une photo a la place de la tète de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Netsky00

Garder uniquement le texte d'une variable

Résolu

Bonjour, je continue petit à petit d'améliorer mon site. Aujourd'hui j'ai ajouté à ma newsletter une version en texte brut (pour ceux qui ont d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
corentin.bc

Un bon referencement

Résolu

Je veux savoir comment faire pour réferencer mon site de cuisine, si vous avez des conseils pour moi je serai preneuse Je vous mets le lien de mon s...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
grominet22

Creer soi meme son jeu virtuel

Résolu/Fermé

Bonjour,jai que 12 ans et je souhaite creer mon jeux virtuel comme oh my doll je voudrais quelque liens pour comencer a creer mon jeux merci de me rep...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Lea454366788

Restauration des fichiers d'un site web sur cpanel

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Judge_DT

Fonction like et recherche de mot

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en train de réaliser une base de donnée sous access 2016. Afin de pouvoir efficacement rechercher ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
yg_be

Configuration dns

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nom de domaine chez "godaddy", et depuis hier j'ai trouvé mon hébergeur "ikoula" pour mon site vitrine. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Dinath

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour. Mon programme me semble fonctionner normalement. Il me donne cependant dans la console un message d'erreur que je ne parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
genpolf

Changement d'image

Résolu

Bonjour, J'ai créé une toute petite fonction qui est censé changer la source d'un élément image au passage de la souris sur celle-ci mais ça ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
otaku-boy

Dégrader en vertical une image

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Luke1

Référencement d'un nouveau site

Résolu

Bonjour, Je lance un site pour une association et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bg62

Pb d'accents en js

Résolu

Bonsoir, voilà un problème bien étrange : pour faire une petite horloge sur mon sit,e j'inclus le script suivant avec l'habituel script type="text...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Phpmailer alternative textuelle à mail html

Résolu

Bonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
corentin.bc

Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles

Résolu

Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
@nnie

Mon blog est plein de malware

Résolu

Bonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lucasandco

Création d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Export de résultats d'une requête sql en fichier csv

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais exporter les résultats d'une requête sql en fichier CSV), et je suis sure qu'il existe une fonction d'export.j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
need_your_help

Probleme lors de l'insertion des donnée sur mon site

Résolu

Je voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
arcadenaker

Probleme d'insertion

Résolu

Bonjour, je suis présentement entrain de travailler sur une application qui gère les stocks d'un magasin. le problème est le suivant: j(aimerai que...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jordane45

Copier données d'un classeur fermé vers classeur ouvert (vba)

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur comment copier des données d'un classeur fermé vers un classeur ouvert avec VBA, j'en viens à créer un su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
f894009

Concaténation de bases de données

Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je participe au forum, j'a un petit souci avec le langage sql, aujourd'hui ce que je voudrais faire c...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
louise_05

Sélection d'une expression régulière

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une expression régulière pour sélectionné l'espace vide entre password=" et "roles="support" j'ai essayé (?:password=")(...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
static695

Fade out puis fade in javafx

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en javafx, celle ci est composée d'une page de bienvenue avant l'arrivée sur le menu. Les effets s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
andredrea

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77

Variable sur 1 ligne

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous car je rencontre un problème depuis quelques temps, je suis en train de créer un algorithme de cryptage, et pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DCD

Probleme lors de l'insertion de donnée dans la bdd

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
arcadenaker

Importe text sur php

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Tisax

Creer une magazine

Résolu

bonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
demha10

Beaux diagrammes ?

Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire une application en Java 1.8 et dedans devraient y figurer beaucoup de diagrammes (graphes, camembert...), or sui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
andredrea

Extension .pp3 sur rawtherapee

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel RawTherapee, qui est une alternative gratuite à Lightroom, mais en sauvegardant un fichier, l'extension...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
underthesea_6

J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hm0123

Pourquoi unreal engine n'est pas en fr ?

Résolu

Bonjour, alors voila ma question est toute bêtes mais pourquoi unreal Engine n'est pas disponible en Français ? Alors qu'il y a le Portageais, ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Excel 2016: passer une cellule en parametre d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patrice33740

Application pour mobile quel est l'ide le plus utilisé ??

Résolu

Il existe un certain nombre de solution pour développer des applications pour mobile dont : MIT APP INVENTOR, Android studio et bien d'autre j'imagine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Rick

J'ai perdu paint

Résolu

j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
roudoudou22

Créer un site web

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais créer un site internet (qui termine par .net ou .fr ou .com ou encore .HTML enfin je ne sais pas trop) pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
JB3536

Noir et blanc +couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hydr0s

Problème avec mcrypt de php

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site espagnol .esp ????

Résolu

Bonjour, je voulais savoir dans un site espagnol le point quelquechose il se finit par quoi ? Pour les sites français c'est .fr Pour les sites angl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Supprimer lien manquant ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
shikkuboy

Panneaux hyperlien vide

Résolu

Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cirelot

Erreur ouverture automatique d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iroko45

Hébergeur site web gratuit sans js check

Résolu

Existe-t-il un hébergeur gratuit où l'on peut désactiver l'option Javascript Check ? -- Cordialement, Faure Lucas.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Dinath

Comment installer sur youtube une vignette dépassant 2 mb?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser une vignette refusée par youtube parce que trop "lourde"? Le fait d'être limité à 2 MB est très contraignant j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Dinath

Logiciel de programmation de telephone portable

Résolu

bjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
c HK KLM v
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000