Les discussions
Référencement d'un nouveau site
RésoluBonjour, Je lance un site pour une association et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche. Me...
Pb d'accents en js
RésoluBonsoir, voilà un problème bien étrange : pour faire une petite horloge sur mon sit,e j'inclus le script suivant avec l'habituel script type="text...
Phpmailer alternative textuelle à mail html
RésoluBonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...
Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles
RésoluBonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...
Mon blog est plein de malware
RésoluBonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...
Création d'un pdf
RésoluBonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...
Export de résultats d'une requête sql en fichier csv
RésoluBonjour à tous, je voudrais exporter les résultats d'une requête sql en fichier CSV), et je suis sure qu'il existe une fonction d'export.j'...
Probleme lors de l'insertion des donnée sur mon site
RésoluJe voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...
Probleme d'insertion
RésoluBonjour, je suis présentement entrain de travailler sur une application qui gère les stocks d'un magasin. le problème est le suivant: j(aimerai que...
Copier données d'un classeur fermé vers classeur ouvert (vba)
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur comment copier des données d'un classeur fermé vers un classeur ouvert avec VBA, j'en viens à créer un su...
Concaténation de bases de données
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je participe au forum, j'a un petit souci avec le langage sql, aujourd'hui ce que je voudrais faire c...
Sélection d'une expression régulière
RésoluBonjour, J'aimerais écrire une expression régulière pour sélectionné l'espace vide entre password=" et "roles="support" j'ai essayé (?:password=")(...
Fade out puis fade in javafx
RésoluBonjour, je suis en train de faire une application en javafx, celle ci est composée d'une page de bienvenue avant l'arrivée sur le menu. Les effets s...
Image dans un mail en vba sans utiliser outlook
RésoluBonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...
Variable sur 1 ligne
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous car je rencontre un problème depuis quelques temps, je suis en train de créer un algorithme de cryptage, et pour se ...
Probleme lors de l'insertion de donnée dans la bdd
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...
Importe text sur php
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...
Creer une magazine
Résolubonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.
Beaux diagrammes ?
RésoluBonsoir, je suis en train de faire une application en Java 1.8 et dedans devraient y figurer beaucoup de diagrammes (graphes, camembert...), or sui...
Extension .pp3 sur rawtherapee
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel RawTherapee, qui est une alternative gratuite à Lightroom, mais en sauvegardant un fichier, l'extension...
J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd
RésoluBonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...
Pourquoi unreal engine n'est pas en fr ?
RésoluBonjour, alors voila ma question est toute bêtes mais pourquoi unreal Engine n'est pas disponible en Français ? Alors qu'il y a le Portageais, ou bien...
Excel 2016: passer une cellule en parametre d'une macro
RésoluBonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...
Application pour mobile quel est l'ide le plus utilisé ??
RésoluIl existe un certain nombre de solution pour développer des applications pour mobile dont : MIT APP INVENTOR, Android studio et bien d'autre j'imagine...
Créer un site web
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si je pouvais créer un site internet (qui termine par .net ou .fr ou .com ou encore .HTML enfin je ne sais pas trop) pou...
Noir et blanc +couleur
RésoluBonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...
Problème avec mcrypt de php
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec la fonction mcrypt. Voici le code : $key = pack('H*', "bcb04b7e103a0cd8b54763051cef08bc55abe0...
Site espagnol .esp ????
RésoluBonjour, je voulais savoir dans un site espagnol le point quelquechose il se finit par quoi ? Pour les sites français c'est .fr Pour les sites angl...
Supprimer lien manquant ?
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...
Panneaux hyperlien vide
RésoluBonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...
Erreur ouverture automatique d'un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...
Hébergeur site web gratuit sans js check
RésoluExiste-t-il un hébergeur gratuit où l'on peut désactiver l'option Javascript Check ? -- Cordialement, Faure Lucas.
Comment installer sur youtube une vignette dépassant 2 mb?
RésoluBonjour, Comment faire pour utiliser une vignette refusée par youtube parce que trop "lourde"? Le fait d'être limité à 2 MB est très contraignant j...
Logiciel de programmation de telephone portable
Résolubjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .
Etat basé sur un formulaire de recherche
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un état basé sur un formulaire de recherche. Mon formulaire de recherche varie selon une liste déroulante et se ...
Cookie de session
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous aviez un système de cookie pour pouvoir quand on se logue sur une page un cookie qui se créer pour savoir lors ...
J'ai une clé (dongle) windev 10... mais pas le programme !
RésoluSalutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...
Tablette graphique ou bloc note graphique ?
RésoluBonjour je dessine depuis longtemps sur papier mais j'aimerai me lancer dans l'informatique de façon a pour étendre mes compétence et a perfectionner ...
Dateadd erreur de compilation : sub ou function non définie
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser DateAdd pour avoir le mois d'avant la date du jour. Cependant je ne peux pas utiliser cette fonction. Problème de ré...
Garder les 0 apres la virgule....
RésoluBonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J' ai des formules dans une feuille, je souhaite récupérer la valeur du résultat ainsi que son forma...
Macro vba
RésoluBonjour à tous, je souhaite concevoir une macro me permettant de remplir chaque cellule vide de la colonne A avec la première cellule remplie du ...
[html] cacher ou afficher des éléments
RésoluBonjour à tous, je désirerai faire quelque chose en HTML (de simple je pense) mais je lutte vraiment car je ne sais pas comment m'y prendre. J' ai ...
Droit de suppression
RésoluVoila j'essaye actuellement de donner le droit à l'utilisateur qui à son compte de supprimer ses données, seulement lui, malheureusement je peux suppr...
Clôturer une application c++
RésoluJ'ai essayé de quitter une application Form en C++ avec exit(0) et le compilateur refuse cette notation. Y a-t-il outre return qui ne fonctionne pas n...
Xen - connexion vm windows
RésoluBonsoir à tous. J'ai un serveur de VM sous Xen (debian). Je ne peux pas mettre à jour ou modifier la configuration de ce serveur pour résoudre mon...
Dénombrement multi-critères en xslt
RésoluBonjour, Je voudrais faire une pyramide des ages ou même un simple tableau avec Firefox et des données en XML. J'ai un petit souci de XSLT j'ai ...
Indexation
RésoluBonjour à tous Voilà mon interrogation: Depuis quelques jours, je me suis aperçu que la page d’accueil de mon site traiteurgers.net n’apparaît plus...
C'est quoi compiler en informatique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que ça veut dire compiler un code, à quoi ça sert, et pourquoi c'est nécessaire. Merci d'avance
Chaque ligne égale à la requete ou non
RésoluBonjour, comme il est indiqué dans le Titre , j'ai une sorte de TextBox multilines d'ou je dois rentre plusieurs références et en cliquand sur le bout...