Floatie
Résolu
tiferi
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
tiferi Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiferi Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée !
Merci de me renseigner
Tiferi
Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée !
Merci de me renseigner
Tiferi
1 réponse
-
Salut
Pour Photofiltre
Pour les animations voir ci-dessous
http://www.photofiltregraphic.com/40anim_avec_pf_gratuit/08floaties/les_floaties_avec_unfreez.htm
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité-
Bonjour,
Un grand merci à vous de bien vouloir vous occuper de mon problème.....pour moi, c'est assez ardu et il me faudra beaucoup de temps surtout pour l'animation, il y a plein de choses à faire donc à retenir mais vous avez très bien expliqué.
Dès que j'y suis arrivée, je vous préviens de suite et encore merci beaucoup pour votre gentillesse. Bonne fin de journée.- Bonsoir,
Désolée mais je ne parviens pas à configurer "unfreez".....mon fils m'a mis fin d'année 2014....Windows 8.1 je suis toute perdue, je me trouvais mieux avec le 7 et il paraît que je ne sais pas avancer dans ce que je veux à cause de cela....je suis ignare en la matière....mais voilà.
Un grand merci de m'avoir aidée et bonne soirée
-