Comment télécharger manga studio 4 avec code tablette P&T small?

Résolu
Wildiflower Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Estë -
Bonsoir,
J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un "code personnel". Je n'arrive pas à trouver où je peux avoir ce logiciel gratuitement avec mon code.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour

Wacom ne fournit plus de support physique pour les applications
il faut que tu ailles sur le site officiel:
https://estore.wacom.com/en-DE
tu t'inscris - fais attention à bien sélectionner la bonne tablette - et tu indiques le numéro de série du logiciel qui doit se trouver dans le pack d'achat
1
Wildiflower Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais lorsque j'arrive sur le site et que j'ai enregistré ma tablette c'est écrit qu'aucun logiciel n'est disponible donc je ne sais toujours pas comment télécharger le logiciel :/
0
Utilisateur anonyme
 
dans la page d'inscription, pour autant que je me souvienne, il y a une case ou mettre le numéro de série
tu l'as trouvé?
0
Wildiflower Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui j'ai mis le numéro de série quand je me suis inscrite mais après je ne sais pas où télécharger un logiciel
0
Utilisateur anonyme
 
sur le site: assistance/inscrire un produit
normalement, tu devrais avoir accès au téléchargement
0
Wildiflower Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand je suis connectée à coté du nom de la tablette et du numéro de produit c'est écrit "no software available"
0
Utilisateur anonyme
 
0
sana
 
Salus moi aussi je ne sais pas mettre un code donc je suis allez chez quelqu'un qui me la mise essai de faire comme moi .
Sana
0
adelouga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et si on a enregistrer une mauvaise tablette et que l'on essaye déséspérement de remettre les choses en place et que ça ne marche pas comment on fait s'il vous plait!!
0
Estë > adelouga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un peu tard pour répondre mais il faut contacter le support, ils répondent assez vite et aident beaucoup (en anglais). Dans mon cas j'ai enregistré un mauvais produit et ils m'ont bien aidé pour enregistrer le bon
Maintenant j'ai téléchargé tout les logiciels qui m'ont été proposé, mais pas de trace de Manga Studio Debut 4...C'est assez génant.
0