Les discussions

Problème de formule dans un formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire sur ACCESS. Ce formulaire est basé sur une table appelée Sheet1. Ce formulaire est destiné à montrer le palm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Marielle

Site responsive

Résolu

Bonjour, J'ai finalisé il y a peu, un Site en utilisant "Microsoft Expression Web 4" pour le construire, et souhaiterai le convertir en Si...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Récupérer "dynamiquement" l'attribut "value" d'une div en js

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un chat que je souhaite rendre dynamique grace a AJAX. Cette partie est quasiment terminée mais je butte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Val_3990

[qt] codecs audio

Résolu

Bonjour ! En voulant bidouiller un enregistreur audio avec Qt, je me suis retrouvé confronté à un problème bête : il n'y a qu'un seul codec/conteneur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MemeTech

Php : lecture xml

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de réaliser une api en php et j'ai une page php qui doit lire un fichier xml jusqu’à la je m'en sort mais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
StellairDEV

Texte pixelisé photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. En voulant écrire un texte sur la photo, le texte est beaucoup pixelisé. Étant débutant sir photoshop auriez vous une idée ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Virgil31

Champ optionnel et mise en forme

Résolu

Bonjour à tous, Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs. J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celu...

Celio

Insérer une variable dans un message _triggererror

Résolu

Bonjour, $this->_triggerError('This user deviceID: $deviceID has disabled etc etc... Message will not be delivered.'); Je n'ai pas trouve si ...

Mitch45

Créer une page modifiable par l'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous J'ai vu un sujet là-dessus, mais ne m'en sors pas. Pour un restaurant, je souhaiterais que que l'utilisateur puisse modifier le me...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
dugenou

Modification d'un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer des données dans un jtextfield à partir d'un bouton dans un autre jframe. C'est un bouton pour mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Joaquin

Définir l'endroit de démarrage d'un trait sur un canvas

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mon trait commence sur la première image en haut à gauche et qu'il se termine sur la dernière image en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Créer un mini jeu, relier des images entre elles à l'aide d'un "trait"

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire un mini jeu pour un projet en ISN, mais je ne vois pas du tout comment faire... J'aimerais disposer sur la page html ...

MrLemon

Donnés dans la base de donnéé php

Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Esther_3379

Plot sur tkinter

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre des plots sur mon GUI mais n'y arrive pas. j'ai crée une fenêtre root =Tk()et souhaiterai depuis la afficher 20 boutons...

Programmeurnul

Comment créer un site web ?

Résolu

bonjour, comment créer un site web

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kossiawou

Supprimer les doublons

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de recherche, je m'en remets à vous. En VBA Word, je suis à la recherche d'une macro qui pourrait comparer 2 lignes et su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
RideauBlanc

Problème mise à jour texte label chronomètre- java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en JavaFX et j'essaye de créer un chronomètre qui démarre à partir du moment ou on appuie sur un bouton. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
maxoulx

Anti-vol d'article personnel

Résolu

Bonjour je ne suis pas sure que je suis la bon forum. j'explique ma demande : j'ai l'habitude de mettre des articles standards sur mon blog. Po...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Conseil (quel language utliser pour un site-comerciale)?

Résolu

Hello, quel langage est-t-il préférable pour une site-web de commerce particulièrement de livres? j'hésite entre php/python/ me semble pas mais à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
shishay-kibrom

Comment créer des variable.

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment créer une variable en batch.

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
little boy62

Actualiser des informations sans ce déco de la session

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment je pourrais faire pour actualiser une session automatiquement je m'explique. Imaginons j'ai un code pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jordane45

Conversion binaire > decimal

Résolu/Fermé

Bonjours , je voudrais savoir comment convertir une donné binaire en donné décimale (manuellement) EX: ☺convertir 42en binaire ...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Php mysql et javascript : affichage dans plusieurs input selon (autocomplétion)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une fenêtre modal ou j'entre le nom d'un article ou d'un service, quand je tape les premières lettres, l'autocomplétion me per...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jules_2569

Problème avec ajax.

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Que penser de ma méthode pour faire un logo....

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo mais je ne suis pas doué en dessin, là j'ai voulu tenter car il n'était pas hyper complexe. ça fait 2 semaines que je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
xplom

Sql faire la différence entre deux lignes et deux collonnes.

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en informatique et je suis bloqué à une étape de celui-ci. La question à laquelle je dois répondre est la suivante : "Cher...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Big

Faire test unitaire

Résolu

Bonjour, J'aurais une question vis-à-vis pour faire de bon les tests unitaires avec JUnit. Bien que j'ai fais quelque recherche je reste un pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jun_1393

Changer attribut

Résolu

Bonjour, Avec le script suivant, je souhaite vérifier avant envoi si une valeur est saisie dans un input et si c'est le cas, je souhaiterais rendr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
jordane45

Mon code ferme excel

Résolu

Bonjour, je code le jeu du taquin en VBA avec excel, et je dois avoir une boucle infinie car une fois lancé, le programme ne s'arrete plus. help ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Le Pingou

Recuperé le get dans l'url. dans page html

Résolu

bonjour je suis nouveau dans php. comment puis-je recuperé le GET dans l'url en specifiant l'URL. comment on fait ca j'ai chérché mais rien.

60 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
yacinebosss

Position : sticky pose des problèmes

Résolu

Bonjour, je programme un site en html/css et je rencontre un problème avec l’attribut "sticky". Pour l’instant, mon code css comprend la position "...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
prosthetiks

La page de tous les problèmes ! ※ la barre de navigation riquiqui

Résolu

Rebonjour à tous pour encore un nouveau problème ! Cette fois-ci, je bute sur une barre de navigation (voir mes autres problèmes avec cette #!%* barre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
prosthetiks

Chemin

Résolu

Bonjour ! J'aimerai utiliser un chemin relatif pour lire un fichier .mp3. Avec le chemin absolu: Windowsmediaplayer.URL="E:\mes bases\boutique\audio...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
patron224

Cette page ne fonctionne pas xxxxxxxxx.fr vous a redirigé à de trop nombreuses

Résolu

Bonsoir Pouvez-vous m'aider j'ai acheter un cms config requise : Server and PHP configuration requirements: Server Running Linux Apache Web ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
ben13640

Clip-path vs box-shadow.

Résolu

Bonsoir, sur un site dont je m’occupe, j'ai mis du box-shadow, sur l'onglet courant; puis j'ai voulu utiliser, sur les onglets, la propriété clip-p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sacapuss2

Problème lecture fichier en python

Résolu

Bonjour tout le monde, voila il y a quelque jours je code une application en python, et j'ai une problème ça ressemble un bête mais j'arrive pas à ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Erwan2212

Programmation

Résolu

Bonjour. Je voudrais apprendre a programmer.A créé des logiciels etc... Je peux trouver de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

Vba condition.si

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire les donnée et les classees sur d'autres feuille selon leur catégorie. J'ai une feuille "archive " conte...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Maurice01

Erreur : indexerror: list index out of range

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide SB = [] for i in range(0, 1280): fichier.write(SB[i]) i += 1 #ln = fichier.readline().split() #SB = [ln....

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Phil_1857

Sqlstate[42000]: syntax error + uncaught error: call to a member function prepa

Résolu

Bonjour, Voici le code utilisé pour récupérer les valeurs d'une table afin qu'un admin puisse les modifier éventuellement. Est-ce parce que le fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

React-native-map is not compatible with current expo package version

Résolu

bonjour. "React-native-map" refuse de fonctionner car ma version de "expo-cli" est semble t-il trop récente. version attendue -> 0.24.0 version ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Loading animation avec axios (react.js)

Résolu

Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo - contraste

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Travaillant dans l'hôtellerie, je viens de recevoir les résultats d'un shooting photo. Les photos sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Yvou1111

[géolocalisation] calculer la moyenne d'une série de position

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer les coordonnées GPS d'un point qui correspondrait à la moyenne des coordonnées GPS d'une série de point. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glick66

À quoi sert le python ?

Résolu

C'est étrange, le langage python est moins puissant que le langage C, mais pourtant on en parle beaucoup partout (ex : voir les questions du forum). C...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Tri de tableaux de structure

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer, un peu par curiosité, dans l'apprentissage de la programmation en C. J'ai donc acheté un livre, dont certains exerc...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
yg_be

Position d'une barre de défilement

Résolu

Bonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
tucs

Return sans gosub

Résolu

Bonjour à tous, Débutant sur access, je viens de faire une BDD de gestion de Clientèle, qui me permet également de faire des devis. Le tout est fait ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bapti

Création d'un pdf à partir d'un document word mais d'un macro sur excel

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet qui doit assembler plusieurs documents word en un seul depuis une application sur excel. Cela est fait mais je ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jujuetd63
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000