Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.
Résolu
Legrandfifou
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a le même pseudo que quelqu'un déjà enregistrer.
Fin du coup je voulais que quand une case était vide il lui affiche un message d'erreur , seulement ca le fais tout le temps meme si on a pas appuyer sur le bouton Submit , alors du coup j'ai chercher et j'ai trouver ceci
Seulement ca ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi voila le bouton submit de mon formulaire
Merci à ceux qui m'aideront
Ne me taper pas sur les doigts je débute :(
j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a le même pseudo que quelqu'un déjà enregistrer.
Fin du coup je voulais que quand une case était vide il lui affiche un message d'erreur , seulement ca le fais tout le temps meme si on a pas appuyer sur le bouton Submit , alors du coup j'ai chercher et j'ai trouver ceci
if(isset($_POST['submit']) AND $_POST['submit']=='Inscription')
{
if (empty($_POST["pseudo"]))
{
echo 'Coucou';
}
}
Seulement ca ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi voila le bouton submit de mon formulaire
<input type="submit" value ="Inscription" name="submit" />
Merci à ceux qui m'aideront
Ne me taper pas sur les doigts je débute :(
A voir également:
- Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
Donc j'ai tester avec
et du coup j'ai juste tester sans rien juste avec echo
et ca fonctionne ! Merci :)))
EDIT : PS : Juste qu'elle est la différence entre button type et input ? Merci :p