Les discussions
Faire un tri ou filtre
Résolubonjour j'ai ce code Affichage des élèves Inscrire un élève Rechercher un élève Accueil ...
Bug : méthode
RésoluBonjour, Je regarde le site du zero pour apprendre le C++ et dans leur cours il apprenne a faire les classe les méthode ect... et moi j'ai un bug ...
Erreur à l'enregistrement ...
RésoluBonjour, Je viens de rajouter un Userform (sans code derrière) dans un fichier en contenant déjà. Cet UF est relativement classique... (Frame, te...
Besoin de script php
RésoluBonjour ; J'ai un fichier text dont le contenu est mot1;mot2;mot3 mot3;mot5;mot2 Et je veux le transformer en : v,mot1 v,mot2 v,mot3 v,mot...
Code pour supprimer un code?
RésoluBonjour, Je me demande simplement s'il est possible à l'aide d'un code de supprimer un autre code, autrement dit, si le lancement d'une macro progr...
Fichier contenant des tons directes et de la transparence
RésoluBonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...
Filtrer dates en vba
RésoluBonjour, Je cherche à filtrer des dates en vba access. J'ai essayer ca mais ca fonctionna pas.. tempon = Format((Now() - (30 * 6)), "dd/mm/yyy...
Ranger par ordre croissant les éléments d'un tableau
RésoluBonjour, svp aidez moi je veux écrire un programme qui classe les éléments d'un tableau par ordre croissant. voila ce que j'ai fait mais desfois ça ...
Besoin l'aide a cette exo
RésoluBonjour, j'ai besoin a l'aide a cette exercice une matrice contient une premiere liste qui corespond au ligne de la matrice chaque element de la ...
Résolution d'un exercice:"languge c"
RésoluBonjour, s'il vous plais, est ce que vous pouvez me donner une solution"un programme en language c exécutable sur dev c++" pour cet exercice : "é...
Shutdown (cacher la fenêtre arrêt du système)
RésoluSalut,je cherche comment cacher la fenêtre "arrêt du système" qui apparaît lorsque je lance mon micro programme fait via un document texte enregistrer...
[renommé] meilleur environnement de développement
RésoluBonsoir,svp j'aimerai vous demander pour que vous m'aider à trouver le meilleur logiciel de programmation en C sharpe.merci coordialement
Blog
RésoluBonjour Pouvez vous me donner des informations concernant l'apparition de mon blog sur google. A ce jour, en tapant le nom de mon blog sur une bar...
Est-ce possible d'augmenter la sécurité sur http?
RésoluBonjour, Je possède un site HTTP (oui, j'ai bien dit HTTP). Je souhaite savoire si en utilisant des scripts, il est possible d'augmenter la sécurité...
Le contenu du flottant qui depasse !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de positionnement en css, mon div conteneur est bien placé, mes flottants tres bien aussi mais leurs contenu depass...
Wamp: dans www, dossier non visible.
RésoluSalutation, J'ai changé l'adresse de www dont un .config de wamp pour qu'il aille chercher mon travail dans D:\Travail\ (sur serveur sauvegardé). L...
Syntaxe onclick - appeler plusieurs fonctions
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir gérer le son d'une page web à l'aide d'un picto -déclenchement au clic (pause ou lecture) + changement d'image Le son...
Problème avec mon code php
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de suivre un tuto en jquery pour vérifier si un pseudo existe bien dans ma BDD. La partie du code en jquery m...
Authentification grâce à la librairie adldap
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une authentification web avec la librairie adLDAP, j'arrive bien à m'authentifier, mais le problème est le s...
Minecraft forge
RésoluBonjour, dernièrement j'ai crée un petit mod minecraft. J'ai crée un item Pile avec sa propre classe (Pile extends Item) et je voudrais qu'a chaque ...
[vba] ouverture d'un fichier exel
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme qui me permet d'ouvrir un fichier exel, et de récupérer des donner: Sub ImporterDonneesSansOuvrir()Dim Chemin...
Automatiser le changement des couleurs des zones d'un dessin
RésoluBonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...
Modification de la page index.html n'apparait pas dans localhost
RésoluBonjour, Je travaille avec WAMP... et notepad++ je suis dans www>monsite>index.html j'apporte une modification à la page index.html, et j'enregist...
Afficher date et heure avec php
RésoluBonjour, voici mon script php pour afficher sur un page la date et l'heure: aujourd'hui, il est : ...
Comment supprimer darodar de mon site web svp?
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y'a plus d'un mois. A ma grande surprise, j'ai constaté aujourd'hui que j'ai eu 100 visites, ma joie était de courte d...
Factures sous access
RésoluBonjour, Nous imprimons des factures de taxe d'atterrissage d'un fichier reçu d'une entité aéronautique et sur les factures il y a la date de l'imp...
Mesure image en pixcels
RésoluBonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...
Trie par prix croissant
RésoluBonjour tout le monde, je débute en php et j'aurai une petite question : J'ai un tableau de produits en php : produits.php qui vient d'une table da...
Créer raccourcis pour afficher/cacher les fichiers masqués
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais créer un petit script qui, lorsque l'on clique dessus actionne le mode "Afficher les dossiers/ Fichiers cachés" présen...
[c#] le pendu
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation d'un pendu en C# en console. Voici mes problème : 1) Comment vérifier que...
Police par défaut sur windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier la police par défaut de Windows 8 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111
Manipulation d'une base de données locale et à distance
RésoluBonjour , je veux savoir est ce que le code de manipulation d'une base de données Mysql local est le meme que celui pour manipuler une base de don...
Galerie masonry [ok] et infiniteschroll [pbl?!]
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, je débute en html, java script... Je souhaiterais faire des galeries en utilisant masonry Et infinite sc...
Problème avec adobe master collection cs4
RésoluBonjour, j'ai installé la master collection CS4 sur mon vista home premium(pc portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2), tous les logiciels d...
Ligne pa ligne à partir d'un fichier dans les ressources
RésoluAmi(e)s du soir Bonsoir, Je parcours internet et les exemples depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai trouvé ce co...
Changer la taille des titres de mon thème wordpress : wilson ?
RésoluBonjour à tous, Je crée un site internet avec WordPress et à partir du Thème "Wilson". J'aimerai savoir comment faire pour modifier la taille des ...
Créer une série de nombres
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...
Colorer une plage de cellule en fction de la valeur d'une autre
RésoluBonjour, Afin de réaliser un fichier de gestion de production, je souhaiterais colorer x cellules si B1=x puis à suivre, y cellules si B2=y. Preno...
Macro pour copier des noms dans les bonnes cellules.
RésoluBonjour, J'ai fait une feuille de calcul protégé pour une activité des résidents. J'ai copier tous les noms dans la colonne b à partir de la ligne ...
Conseils / comparaison des affilieurs
RésoluBonjour à tous, Je suis propriétaire d'un site web http://neo-web.fr et souhaite quitter Google Adsense pour un meilleur affileur. Après beauco...
Activer un classeur en vba excel
RésoluBonjour, j'ai crée une macro en vba excel dans laquelle j'ouvre plusieurs classeurs, et au moment ou je veux ouvrir un de ces classeur en utilisan...
Problème encodage date sql/php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui devient énorme depuis quelque temps du fait que je m'arrache les cheveux avec ça !! :) Voilà j'ai une date stoc...
Renseigner une cellule si une autre est renseignée
RésoluBonjour , J'ai une question, j'ai cherché longtemps sans trouver de réponse. J'ai sur un fichier Excel plusieurs macros avec plusieurs fonctions ...
Faire une belle ligne avec photoshop ?
RésoluBonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...
Créer un bouton pour un lien hypertexte
RésoluBonjour, tout débutant que je suis, voici mon problème j'ai ce lien
Boite de dialogue rechercher une police illustrator cs4
RésoluBonjour, est ce que la boite de dialogue rechercher une police (polices manquantes, comme celle de indesign) existe dans illustrator cs4? si oui...
Distance entre deux étoiles
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine, je me pose une question : comment calculer la distance entre deux astres dont on connaît l'acension droite et...
Url rewriting galère!!!!
RésoluBonjour, à tous! Gros problème qui me rend dingue je veux changer cette URL : articleMobilier.php?categorie=&gamme=&id= ce qui donne a...
Une sorte de barre de recherche
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de faire mon site mais il y a quelques chose qui me bloque. Je voudrais savoir comment faire une sorte ...
Enregistrer un champ calculé dans une table
RésoluBonjour, D'après ce que j'ai lu sur le forum beaucoup le déconseille mais dans mon cas j'en ai absolument besoin car cela me permet de garder un h...