Prob hypernurbs/surface de subdivision C4D
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blyt76
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ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16.
Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hypernurbs sur plusieurs éléments, et cela dépend aussi de leur hiérarchie dans le mode Hypernurbs.
Avec mon exemple vous comprendez meiux.
L'objectif est de réaliser un personnage simple. Je cree d'abord un cube (corps) que je converti, je le sculpte comme je le souhaite et je lui applique une surface de subdivision ou Hypernurbs, jusque la pas de problème. Puis je crée un cylindre (tête) j'applique les même outil sur celui ci pour enfin le placer dans l'hypernurbs. Et la rien ne se passe pour le cylindre et si je place ce cylindre sous le cube, le cube revient comme si je ne l'avais pas converti.
J'ai du mal a comprendre pour il réagit de cette façon. Pour information je suis débutant sur ce log.
Un grand merci d'avance
Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16.
Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hypernurbs sur plusieurs éléments, et cela dépend aussi de leur hiérarchie dans le mode Hypernurbs.
Avec mon exemple vous comprendez meiux.
L'objectif est de réaliser un personnage simple. Je cree d'abord un cube (corps) que je converti, je le sculpte comme je le souhaite et je lui applique une surface de subdivision ou Hypernurbs, jusque la pas de problème. Puis je crée un cylindre (tête) j'applique les même outil sur celui ci pour enfin le placer dans l'hypernurbs. Et la rien ne se passe pour le cylindre et si je place ce cylindre sous le cube, le cube revient comme si je ne l'avais pas converti.
J'ai du mal a comprendre pour il réagit de cette façon. Pour information je suis débutant sur ce log.
Un grand merci d'avance
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