Prob hypernurbs/surface de subdivision C4D

Résolu/Fermé
blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 7 mai 2015 à 10:12
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 13 mai 2015 à 19:02
Bonjour a tous.
Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16.
Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hypernurbs sur plusieurs éléments, et cela dépend aussi de leur hiérarchie dans le mode Hypernurbs.

Avec mon exemple vous comprendez meiux.
L'objectif est de réaliser un personnage simple. Je cree d'abord un cube (corps) que je converti, je le sculpte comme je le souhaite et je lui applique une surface de subdivision ou Hypernurbs, jusque la pas de problème. Puis je crée un cylindre (tête) j'applique les même outil sur celui ci pour enfin le placer dans l'hypernurbs. Et la rien ne se passe pour le cylindre et si je place ce cylindre sous le cube, le cube revient comme si je ne l'avais pas converti.

J'ai du mal a comprendre pour il réagit de cette façon. Pour information je suis débutant sur ce log.

Un grand merci d'avance

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 mai 2015 à 19:15
Bonsoir,

Mets ton cylindre en enfant du cube.

@+
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blyt76 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 9
11 mai 2015 à 10:17
merci
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ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
13 mai 2015 à 19:02
de rien,coche résolu .
merci.
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