Les discussions

Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bmerle

Code vb sos

Résolu

bonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Quelle méthode choisir

Résolu

Bonjour, Je récupère une base de données SQL sur excel. Cette base doit être remise à jour tous les mois. Face à chaque ligne, j'alimente des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sam*foufur

Formules domino

Résolu

Bonjour, Dans un corps de mail, j'ai inséré 2 boutons : un qui répond automatiquement à plusieurs personnes (pour une validation) et un autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
laurebac

Améliorer la rapidité d'exécution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J'ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous) ...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Powerpoint: macro vba pour sélectionner des cadres textes

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro sous VBA qui sur une feuille powerpoint va sélectionner tous les cadres textes et changer la police de cette sé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
animostab

Converti un .vbp en .exe avec visual studio

Résolu

Bonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cet...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fenix1166

Vérifié si une valeur vos null

Résolu

Salut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème deviant art

Résolu

Bonjour, lorsque je veut uploader une image sur deviant art, cela me marque " error uploading file unable to create or update stash item " Pouvez-v...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Luke1

Microsoft visual c++, à quoi ça sert

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant donné que je suis un joueur, les MV c+ je pense en avoir beaucoup... Pourtant je ne joue qu'à League Of Legends et Aion(que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cornel626

Problème avec wampserver et easyphp

Résolu

Bonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fatimay

Additionner des valeur correspondant à un critère

Résolu

Bonjour, Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante : Voir sur l'image Donc dans la cellule B30 de ma feu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Patty5083

[css] background image

Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin de savoir s'il est possible d' "obliger" une image de fond (background-image) à se proportionner de façon a remplir la...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
angesteve3

Créer des sous-parties blogger blogspot

Résolu

Salut à tous, J'ai un blog avec pas mal d'articles dessus, chacun avec des libellés. Je voudrais que sous le titre du blog, dans la barre avec marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vidrix

Problème dynamique de la forme photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...

ness

[joomla templates] personalier les templates

Résolu

je viens d'installer joomla et je veux bien personaliser ses templates je suis pas fort en css pour changer la largeur du template et le background me...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ocry

Retrouver mes calques d'origines après chgmt de mode

Résolu

Bonjour, J'ai changé le mode de mon image sur photoshop ( je suis passée de RVB à CMJN et j'ai également augmenté les bits/couche), j'ai ensuite e...

Malstrom51

Erreur dans une librairie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche pour une faq déjà existante

Résolu

Bonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Imagine43

Probleme d'enregistrement et d'ecrasement fichier via vba

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas le code pour pouvoir effectuer ce qu'il y d'indiquer 'a faire' dans ma fenetre VBA: pourrait on m'aide...

vbadurdur

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai deux Textbox successifs qui indiquent les bornes Min(Textbox1) et Max(Textbox2). je veux que lorsque la borne Min est vide ou lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LANGAZOU

Fonction optionnel (image)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je tante de rendre une fonction d'upload d'image optionnel. le problème, c'est que quand je n'...

lolerki

Recherche par date

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
david77179

Probleme makefile

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/ Il y a 5 fichier sources à compi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Guillaume_Charles

Erreur syntax

Résolu

Salut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
BuddyLove_x52

Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »

Résolu

Chers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
contrariness

Affichage date et heure.

Résolu

Bonjour, J'ai une requete sql qui me renvoi une colonne date dans un tableau, celle ci est représenté sous cette forme: 2011-08-03 00:00:00.00000...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tony

Erreur fetch

Résolu

Salut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...

FFran6

Création d'un worldwide

Résolu

Bonjour...!?? Comment faire pour crée son propre site internet du genre réseau social, je veux juste avoir une petite explication, merci pour vos réa...

Tino07

Comment mieux coder cette partie de code ?

Résolu

Bonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Aaymeric

Impossible d'installer virtualbox

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer VirtualBox cependant, quelque soit la version que j'utilise (4.3.20 - 4.3.18 - 4.3.12) aucune ne fonctionne ! Lors d...

Shydydy

Listbox et textbox, prendre en compte une colonne de plus

Résolu

Bonsoir, Contexte : Je souhaitais utiliser une base de données pour remplir un classeur. J'avais donc 2 fichiers. Dans mon classeur servant de bas...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Nai

{access} récupérer valeur liste -> vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai créer une base de données avec 7 tables pour mon projet! Il est pratiquement terminé à par...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DamDam

Mesasge erreur

Résolu

Bonjour, j'essai de faire une macro et étant débutante assez compliqué. quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message d'erreur? erreur d'exe...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vbadurdur

Probleme avec l'outil plume

Résolu

bonjour la communauté, j'ai un problème avec l'outil. j'imagine qu'il s'agit de la manipulation. enfaite lorsque j'utilise l'outil plume pour tracé u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes

Résolu

Bonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Fontainard

Problème avec userform avec liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un programme afin d'automatiser un calcul avec plusieurs conditions. Je suis déjà venue vers v...

laura54960

Gps garmin

Résolu

Bonjour J'ai un GPS Garmin Nuvi 250 et je voudrais savoir si je peut mettre une carte des sentiers de VTT dedans. Merci de me répondre. cano...

canot42

Scanf et getchar qui fonctionne aléatoirement...?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je fais quelque chose d'illégale mais voilà: j'ai des parties de fonctions qui s'execute aléatoirement...une fois sur 2 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fiddy

Nom de domaine volé

Résolu

Bonjour, un site que je connais (http://www.dme-sa.com) a été récemment remplacé par un site gouvernemental de l'Arabie Saoudite. D'où cela peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tete0148

Conception uml

Résolu

Bonjour, aidez moi a trouver une bonne solution de conception pour mon projet "application mobile por les activités touristique et socio-cultu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug : attribut cours c++

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un soucis je lis le cours du site du zero et j'en suis au classe sauf que je n'arrive pas à acceder à mes attribut mon...

Jwtdd

Insérer plusieurs lignes dans une table

Résolu

Bonjour à tous, Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat. J'ai vérifiés les données sont...

maxireussite

Verifier une variable string

Résolu

Bonjour, je suis debutant et j'esseye un peu de toucher a tout j'aimerais savoir comment verifier qu'une variable de type string est egale a un mot ...

azerazer

Vba pour empecher cellule(s) vide(s)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, que j'ai voulu résoudre avec une validation des données, mais ca ne fonctionne pas. Je voudrais obliger l'utilisateu...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
isa--

Déplacement d'un bloc et image pour une résolution d'écran adapt

Résolu

Bonjour a tous voila , je vous présente mon site http://www.elevage-chien-nordique.com/ et je voudrais savoir si il serait possible de déplacer le blo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Shasta59280

Php mysql

Résolu

Salut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...

nizarkhalloufi

Personalisation de ma conssole

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0 je souhaite trouver un moyen simple de modifier ma console Linux via le fichier ".bashrc" les m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
plopeur

Créer des hachures sur illustrator

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Illustrator CS3, et je souhaiterais hachurer le carré que j'ai créé... mais est-ce qu'Illustrator permet de faire des hac...

Alex
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000