Les discussions
Problème d'images non collées dans un tableau pour un emailing
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait un mailing avec une image découpée dans un tableau. Le visuel lorsqu'on le regarde sur internet est nickel. ...
Code vb sos
Résolubonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...
Quelle méthode choisir
RésoluBonjour, Je récupère une base de données SQL sur excel. Cette base doit être remise à jour tous les mois. Face à chaque ligne, j'alimente des donnée...
Formules domino
RésoluBonjour, Dans un corps de mail, j'ai inséré 2 boutons : un qui répond automatiquement à plusieurs personnes (pour une validation) et un autre qu...
Améliorer la rapidité d'exécution
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J'ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous) ...
Powerpoint: macro vba pour sélectionner des cadres textes
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro sous VBA qui sur une feuille powerpoint va sélectionner tous les cadres textes et changer la police de cette sé...
Menu déroulant
RésoluBonjour, j'ai créé le menu déroulant ci-dessous , il s'affiche correctement mais lorsque je clique sur une sélection rien ne se passe merci de vot...
Converti un .vbp en .exe avec visual studio
RésoluBonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cet...
Vérifié si une valeur vos null
RésoluSalut tous le monde j'aimerais vérifié si ma table ['active'] dans ma BDD vaut NULL donc sois 0 ou 1 ; J'ai essayer ce code mais sa marche pas ! f...
Problème deviant art
RésoluBonjour, lorsque je veut uploader une image sur deviant art, cela me marque " error uploading file unable to create or update stash item " Pouvez-v...
Microsoft visual c++, à quoi ça sert
RésoluBonjour/Bonsoir, Etant donné que je suis un joueur, les MV c+ je pense en avoir beaucoup... Pourtant je ne joue qu'à League Of Legends et Aion(que...
Problème avec wampserver et easyphp
RésoluBonjour, (DEBUTANTE) voila, j'ai installé WAMPSERVER mais quand j'ouvre localhost j'ai une page blanche,j'ai désinstallé et réinstallé, et c'est touj...
Additionner des valeur correspondant à un critère
RésoluBonjour, Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante : Voir sur l'image Donc dans la cellule B30 de ma feu...
[css] background image
RésoluBonjour, J'aurais juste besoin de savoir s'il est possible d' "obliger" une image de fond (background-image) à se proportionner de façon a remplir la...
Créer des sous-parties blogger blogspot
RésoluSalut à tous, J'ai un blog avec pas mal d'articles dessus, chacun avec des libellés. Je voudrais que sous le titre du blog, dans la barre avec marqu...
Problème dynamique de la forme photoshop cs6
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai récemment acheté la version étudiante de photoshop cs6 que je me suis empressée de...
[joomla templates] personalier les templates
Résoluje viens d'installer joomla et je veux bien personaliser ses templates je suis pas fort en css pour changer la largeur du template et le background me...
Retrouver mes calques d'origines après chgmt de mode
RésoluBonjour, J'ai changé le mode de mon image sur photoshop ( je suis passée de RVB à CMJN et j'ai également augmenté les bits/couche), j'ai ensuite e...
Erreur dans une librairie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...
Moteur de recherche pour une faq déjà existante
RésoluBonjour, Dans la théorie, je sais comment créer un moteur de recherche (qui consiste a créer un script PHP qui, couplé avec des requetes SQL, nou...
Probleme d'enregistrement et d'ecrasement fichier via vba
RésoluBonjour, Bonjour, je ne trouve pas le code pour pouvoir effectuer ce qu'il y d'indiquer 'a faire' dans ma fenetre VBA: pourrait on m'aide...
Problème vba excel
RésoluBonjour, j'ai deux Textbox successifs qui indiquent les bornes Min(Textbox1) et Max(Textbox2). je veux que lorsque la borne Min est vide ou lorsq...
Fonction optionnel (image)
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je tante de rendre une fonction d'upload d'image optionnel. le problème, c'est que quand je n'...
Recherche par date
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire des statistiques et sélectionner une période de recherche par exemple dossiers créés entre le 01/01/2014 et la 31/...
Probleme makefile
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/ Il y a 5 fichier sources à compi...
Erreur syntax
RésoluSalut tous le monde sa me dit que j'ai une erreur sur ma syntaxe, je ne voie pas d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ?! functi...
Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »
RésoluChers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...
Affichage date et heure.
RésoluBonjour, J'ai une requete sql qui me renvoi une colonne date dans un tableau, celle ci est représenté sous cette forme: 2011-08-03 00:00:00.00000...
Erreur fetch
RésoluSalut tous le monde je suis bloqué avec une erreur fetch ! Même en activant les erreurs PDO je n'arrive pas a la comprendre !! Quelqu'un pourrais m'ai...
Création d'un worldwide
RésoluBonjour...!?? Comment faire pour crée son propre site internet du genre réseau social, je veux juste avoir une petite explication, merci pour vos réa...
Comment mieux coder cette partie de code ?
RésoluBonjour, Essayant de faire de une page pour modifier les cordonnées d'une personne dans un formulaire, j'ai écris ce code:
Impossible d'installer virtualbox
RésoluBonjour, Je souhaite installer VirtualBox cependant, quelque soit la version que j'utilise (4.3.20 - 4.3.18 - 4.3.12) aucune ne fonctionne ! Lors d...
Listbox et textbox, prendre en compte une colonne de plus
RésoluBonsoir, Contexte : Je souhaitais utiliser une base de données pour remplir un classeur. J'avais donc 2 fichiers. Dans mon classeur servant de bas...
{access} récupérer valeur liste -> vba
RésoluBonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai créer une base de données avec 7 tables pour mon projet! Il est pratiquement terminé à par...
Mesasge erreur
RésoluBonjour, j'essai de faire une macro et étant débutante assez compliqué. quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message d'erreur? erreur d'exe...
Probleme avec l'outil plume
Résolubonjour la communauté, j'ai un problème avec l'outil. j'imagine qu'il s'agit de la manipulation. enfaite lorsque j'utilise l'outil plume pour tracé u...
Renitiailiser une variable à 0 après 86400 secondes
RésoluBonjour, Tout bête, j'aimerais simplement réinitialiser une variable dans mon script qui tourne en continue, en la remettant à 0 après un laps de t...
Problème avec userform avec liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un programme afin d'automatiser un calcul avec plusieurs conditions. Je suis déjà venue vers v...
Gps garmin
RésoluBonjour J'ai un GPS Garmin Nuvi 250 et je voudrais savoir si je peut mettre une carte des sentiers de VTT dedans. Merci de me répondre. cano...
Scanf et getchar qui fonctionne aléatoirement...?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je fais quelque chose d'illégale mais voilà: j'ai des parties de fonctions qui s'execute aléatoirement...une fois sur 2 ou ...
Nom de domaine volé
RésoluBonjour, un site que je connais (http://www.dme-sa.com) a été récemment remplacé par un site gouvernemental de l'Arabie Saoudite. D'où cela peut-il...
Conception uml
RésoluBonjour, aidez moi a trouver une bonne solution de conception pour mon projet "application mobile por les activités touristique et socio-cultu...
Bug : attribut cours c++
RésoluBonjour, Je suis confronté à un soucis je lis le cours du site du zero et j'en suis au classe sauf que je n'arrive pas à acceder à mes attribut mon...
Insérer plusieurs lignes dans une table
RésoluBonjour à tous, Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat. J'ai vérifiés les données sont...
Verifier une variable string
RésoluBonjour, je suis debutant et j'esseye un peu de toucher a tout j'aimerais savoir comment verifier qu'une variable de type string est egale a un mot ...
Vba pour empecher cellule(s) vide(s)
RésoluBonjour, Voici mon problème, que j'ai voulu résoudre avec une validation des données, mais ca ne fonctionne pas. Je voudrais obliger l'utilisateu...
Déplacement d'un bloc et image pour une résolution d'écran adapt
RésoluBonjour a tous voila , je vous présente mon site http://www.elevage-chien-nordique.com/ et je voudrais savoir si il serait possible de déplacer le blo...
Php mysql
RésoluSalut tout le monde. Je débute en PHP et j'ai beusoin d'aide svp. J'essaye d'ecrire une requette sql avec une php si j'ecris ça ça marche $req = $b...
Personalisation de ma conssole
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0 je souhaite trouver un moyen simple de modifier ma console Linux via le fichier ".bashrc" les m...
Créer des hachures sur illustrator
RésoluBonjour, Je travaille sur Illustrator CS3, et je souhaiterais hachurer le carré que j'ai créé... mais est-ce qu'Illustrator permet de faire des hac...