Les discussions
Byte-code java( .class) ---->fichier .exe
RésoluBonjour, Quelqu'un m'aider comment je peux rendre mon programme java en fichier .exe Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Wp - widget logic
RésoluBonjour à tous, J'utilise le plugin widget logic pour afficher un menu personnalisé sur une page avec le code suivant : is_page('judo") . Ce q...
Navigation parmi des classeurs
RésoluBonjour, je parcours des classeurs qui ne sont pas sauvegardé pour en extraire des données...mais rien a faire ma macro n'arrive pas a rentrer d...
Tester les 3 premières lettres
RésoluBonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Voila j'ai en colonne (A) une liste de mot et chiffres comprenant aussi des espaces...
Site pour cabinet médical
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...
Comment ouvrir un logiciel en ligne de code ?
RésoluBonjour, savez-vous si nous pouvons ouvrir un logiciel sous ses lignes de code pour pouvoir le modifier et si oui, comment faire ??? Merci d'avance...
Error: expected ')' before '*' token en c
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'obtiens l'erreur expected ')' before '*' token à la ligne 1 de mon fichier menu.c : "void menu(SDL_Surface* scree...
Photoshop (dpi imprimerie)
RésoluBonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...
Modifier plusieurs photo a la fois avec ps
RésoluBonjour, j'aimerai modifier plusieurs photo a la fois pour inserer mon logo d'entreprise sur chacune d'elle avec photoshop cs5, qu'elle la manipul...
Carte verrouillée
RésoluBonjour, j'ai un pentax optio L30,j'ai la carte mémoire verrouillé comment faire pour la déverrouillée merçi
Hackage, rehackage
RésoluSalut, En fait je me suis fais hacker sur un jeu, et j'aimerais hacker mon propre compte pour retrouver mon mdp. Donc si vous pouvez m'aidez, j'en ...
Suite de 5 lettres à supprimer
RésoluBonjour, N'ayant pas assez de connaissances en VBA... Existe-t-il un code qui me permettrait : 1/ pour un tableau range ("A1:G41990") Chaque cel...
Print en java
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un programme java qui nécessite l'affichage de données au format ASCII. Comme je suis débutant en Java (1èr...
Passer une variable dans un fichier externe
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai fait un script php qui envoi un mail avec comme contenu une page php. Le script php obtient l'email dans la...
Positionnement td html
RésoluBonjour, Voici mon probleme : j'ai une table en html composee d'une ligne avec deux colonnes. Ma colonne de gauche contient plus d'elements que cel...
Répétition de formule sur excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un tableau de prêt de 10 mille lignes, il s'agit des articles en stocks, pour calculer mon coût j'ai be...
Police de lux
RésoluBonjour, svp je cherche une police pour écrire un titre et qui donne l'impréssion de quelque chose de lux ,de class , ou bien comme les polices uti...
Probleme creation site internet
RésoluBonjour, Voici mon probleme: je souhaite creer un site internet. j'ai utiliser pour ceci le logiciel web designer. j'ai crée un nom de domaine s...
Décompression des images
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporama avec compression des images. (Il fait 62 Mo). Je ne le trouve pas d'une grande qualité, comment puis-je revenir à...
Recuperer valeur input
RésoluBonjour, Voici un morceau de code : Dom var balise=document.getEleme...
Page perso "sfr" ! base de données
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un système de commentaire sur mon site (https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Mais un message d'erreur s'a...
Creation de site demande de conseils
RésoluBonjour, je suis en train de refaire mon site. Ce site que j'ai créé est un site statique et il y a simplement du texte et des images. ...
C'est quoi le iwebkit
RésoluBonjour, C koi le iwebkit ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Lettres blanches avec contour noir possible?
RésoluBonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...
Html descente de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment quand l'utilisateur clique sur un lien du menu on voit la page descendre a l'endroit demande...
Différence bamboo fun/pen & touch ?
RésoluBonjour, Je voudrais investir dans une tablette graphique pour dessiner, et on m'a vivement conseillé Wacom. Vis à vis de mon budget ( moins de 200...
Macro en excel
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre réponse. Cette routine (partie de macro) en excel devrait pouvoir initiiler les labels si .Labl1 pouvait deven...
Problème musique sur page accueil
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai mis une musique très courte sur la page d'acceuil de mon site ... ça fonctionne très bien sur mon PC mais pas ...
Le type enumération
RésoluBonjour, Comment en java peut on lire au clavier un type enum. exemple pour un entier on fait int a; pour le lire c'est a = (new Scann...
Problème création site web avec kompozer
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai un souci avec KompoZer, en effet, j'ai crée un site internet ici http://adpctv.pagesperso-orange.fr/in...
Vbs extraction d'une chaine
RésoluBonjour, Voila je developpe un programme en VBscript et je dois parcourir un fichier xml dans lequel il faut que j'extrais les informations compri...
Valeur input [html]
RésoluBonjour, Je suis sous Linux et je suis entrain de créer un petit site, voici une partie de mon code : First name: Last name: ...
Batch cherche et copie
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un batch un peu spécial et je ne sais pas si cela est possible... Voila j'ai un dossier avec une multitude de so...
Gimp : bordure autour d'une forme
RésoluBonjour, J'aimerais faire sous gimp une bordure autour d'une forme. J'ai cherché mais sans résultats, dans les tutoriels, la bordure ne s'app...
Excel erreur d'execution 1004
RésoluBonjour, J'ai un problème d'execution sur une macro VBA. Quand j'execute pas à pas tout fonctionne normalement mais si je fais une execution...
Site pour se procurer des photos
RésoluBonjour, je débute dans le développement et je souhaite vous demander s'il existe des sites internets où on peut se procurer des belles photos pou...
Access:choix dans liste deroulante =zone txt
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur Access 2010. Je fais une base de données pour gérer un inventaire informatique d'un etablissement. Le souc...
Images striées de jaune ?
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher des images de chanteurs et chanteuses, pour coller sur mes fichiers mp3.Je vais sur mon moteur de recherch...
Discri en java
RésoluBonjour, Pourriez vous m'expliquer à quoi sert "discri" en java, svp ? Comme la par exemple : void resolution() { double discri; d...
[html/css] centrer une applet sur la page
RésoluBonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...
? comment créer un formulaire d'inscription ?
RésoluBonjour CCMnautes, Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier. Les inscriptions des exposants se feront par inte...
Date en java.... urgent !
RésoluBonjour, SVP je veut affiché une date sans séparateur, par exemple 07/02/2012 23:58 => 070220122358 merci d'avance Configuration: ...
Mettre une image en font de modélisation maya
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre une image en font de vue pour modelise en NURBS. pouvez vous m'explique comment le faire, dans quel menu aller. sa s...
Je débute et je bloque deja
RésoluBonjour, Voilà, Je veux apprendre laa programmation et j'éssite entre le C et le C++. Le C++ est POO et je ne vois pas bien l'interet de ca. y...
Choix d'un blog perso
RésoluBonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...
Comment fonctionne un maskformatter java
RésoluBonjour, J'aimerai faire le contrôle de saisie de mes JFormattedTextField, seulement quand je quitte un champ de texte pour aller à un autre, le t...
Recupérer les données ds 1 textfield java
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon programme. Au fait je dois faire un contrôle de saisie dans mes champs textfields. C'est à dire je dois empêcher q...
Novice qui a grand besoin d aide merci
Résolu/FerméBonjour, voila, j ai un packard bell ,quelqu un me l a formater car gros "plantage",mais sans avoir fait de cd d installation,depuis je suis sur un ...
Renommer fichiers dans dossiers + déplacement
RésoluBonjour, J'ai une bonne centaine de dossier du genre : "dossier 1" contenant "fichier 1.pdf" "dossier 2" contenant "fichier 2.pdf" "dossier de ...
Convertir un clip vidéo avi en wmv
RésoluBonjour, je possède le logiciel sony vegas pro 11.0. J'ai filmé des vidéos avec une caméra et les vidéos sont de formats clip vidéo avi Mahleureus...