Les discussions

Byte-code java( .class) ---->fichier .exe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'aider comment je peux rendre mon programme java en fichier .exe Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Akrouti Ezzeddin

Wp - widget logic

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le plugin widget logic pour afficher un menu personnalisé sur une page avec le code suivant : is_page('judo") . Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Luffy

Navigation parmi des classeurs

Résolu

Bonjour, je parcours des classeurs qui ne sont pas sauvegardé pour en extraire des données...mais rien a faire ma macro n'arrive pas a rentrer d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cycy

Tester les 3 premières lettres

Résolu

Bonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Voila j'ai en colonne (A) une liste de mot et chiffres comprenant aussi des espaces...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
duduleray

Site pour cabinet médical

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AlainGraber

Comment ouvrir un logiciel en ligne de code ?

Résolu

Bonjour, savez-vous si nous pouvons ouvrir un logiciel sous ses lignes de code pour pouvoir le modifier et si oui, comment faire ??? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
[Dal]

Error: expected ')' before '*' token en c

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'obtiens l'erreur expected ')' before '*' token à la ligne 1 de mon fichier menu.c : "void menu(SDL_Surface* scree...

Eronn

Photoshop (dpi imprimerie)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mush31

Modifier plusieurs photo a la fois avec ps

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier plusieurs photo a la fois pour inserer mon logo d'entreprise sur chacune d'elle avec photoshop cs5, qu'elle la manipul...

Ridfa42

Carte verrouillée

Résolu

Bonjour, j'ai un pentax optio L30,j'ai la carte mémoire verrouillé comment faire pour la déverrouillée merçi

pedro76

Hackage, rehackage

Résolu

Salut, En fait je me suis fais hacker sur un jeu, et j'aimerais hacker mon propre compte pour retrouver mon mdp. Donc si vous pouvez m'aidez, j'en ...

Templier Nocturne

Suite de 5 lettres à supprimer

Résolu

Bonjour, N'ayant pas assez de connaissances en VBA... Existe-t-il un code qui me permettrait : 1/ pour un tableau range ("A1:G41990") Chaque cel...

michel_m

Print en java

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme java qui nécessite l'affichage de données au format ASCII. Comme je suis débutant en Java (1èr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Flenus

Passer une variable dans un fichier externe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait un script php qui envoi un mail avec comme contenu une page php. Le script php obtient l'email dans la...

Kc!nn4y

Positionnement td html

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai une table en html composee d'une ligne avec deux colonnes. Ma colonne de gauche contient plus d'elements que cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
webaslan

Répétition de formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un tableau de prêt de 10 mille lignes, il s'agit des articles en stocks, pour calculer mon coût j'ai be...

wilwil

Police de lux

Résolu

Bonjour, svp je cherche une police pour écrire un titre et qui donne l'impréssion de quelque chose de lux ,de class , ou bien comme les polices uti...

Kawa

Probleme creation site internet

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: je souhaite creer un site internet. j'ai utiliser pour ceci le logiciel web designer. j'ai crée un nom de domaine s...

damien

Décompression des images

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec compression des images. (Il fait 62 Mo). Je ne le trouve pas d'une grande qualité, comment puis-je revenir à...

antipolis a

Recuperer valeur input

Résolu

Bonjour, Voici un morceau de code : Dom var balise=document.getEleme...

edwingb

Page perso "sfr" ! base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un système de commentaire sur mon site (https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Mais un message d'erreur s'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mihawk

Creation de site demande de conseils

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon site. Ce site que j'ai créé est un site statique et il y a simplement du texte et des images. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
blanka

C'est quoi le iwebkit

Résolu

Bonjour, C koi le iwebkit ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
KX

Lettres blanches avec contour noir possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher du texte sur une page web blanche dont la police est arial, à lettres blanche, mais au contour noir. S'il vous plait,...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
evelynedechen

Html descente de la page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment quand l'utilisateur clique sur un lien du menu on voit la page descendre a l'endroit demande...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
florianlp

Différence bamboo fun/pen & touch ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans une tablette graphique pour dessiner, et on m'a vivement conseillé Wacom. Vis à vis de mon budget ( moins de 200...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kayr3s

Macro en excel

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse. Cette routine (partie de macro) en excel devrait pouvoir initiiler les labels si .Labl1 pouvait deven...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Boschmanspi

Problème musique sur page accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai mis une musique très courte sur la page d'acceuil de mon site ... ça fonctionne très bien sur mon PC mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mythbusters

Le type enumération

Résolu

Bonjour, Comment en java peut on lire au clavier un type enum. exemple pour un entier on fait int a; pour le lire c'est a = (new Scann...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Adann

Problème création site web avec kompozer

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai un souci avec KompoZer, en effet, j'ai crée un site internet ici http://adpctv.pagesperso-orange.fr/in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dugenou

Vbs extraction d'une chaine

Résolu

Bonjour, Voila je developpe un programme en VBscript et je dois parcourir un fichier xml dans lequel il faut que j'extrais les informations compri...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lermite222

Valeur input [html]

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux et je suis entrain de créer un petit site, voici une partie de mon code : First name: Last name: ...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mihawk

Batch cherche et copie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un batch un peu spécial et je ne sais pas si cela est possible... Voila j'ai un dossier avec une multitude de so...

laurent74000

Gimp : bordure autour d'une forme

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire sous gimp une bordure autour d'une forme. J'ai cherché mais sans résultats, dans les tutoriels, la bordure ne s'app...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
transat

Excel erreur d'execution 1004

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'execution sur une macro VBA. Quand j'execute pas à pas tout fonctionne normalement mais si je fais une execution...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michel_m

Site pour se procurer des photos

Résolu

Bonjour, je débute dans le développement et je souhaite vous demander s'il existe des sites internets où on peut se procurer des belles photos pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
razily

Access:choix dans liste deroulante =zone txt

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Access 2010. Je fais une base de données pour gérer un inventaire informatique d'un etablissement. Le souc...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
RougeXIII

Images striées de jaune ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher des images de chanteurs et chanteuses, pour coller sur mes fichiers mp3.Je vais sur mon moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
crépinjojar

Discri en java

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer à quoi sert "discri" en java, svp ? Comme la par exemple : void resolution() { double discri; d...

moya

[html/css] centrer une applet sur la page

Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

? comment créer un formulaire d'inscription ?

Résolu

Bonjour CCMnautes, Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier. Les inscriptions des exposants se feront par inte...

leanjocker

Date en java.... urgent !

Résolu

Bonjour, SVP je veut affiché une date sans séparateur, par exemple 07/02/2012 23:58 => 070220122358 merci d'avance Configuration: ...

AIzed

Mettre une image en font de modélisation maya

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une image en font de vue pour modelise en NURBS. pouvez vous m'explique comment le faire, dans quel menu aller. sa s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ba'bam

Je débute et je bloque deja

Résolu

Bonjour, Voilà, Je veux apprendre laa programmation et j'éssite entre le C et le C++. Le C++ est POO et je ne vois pas bien l'interet de ca. y...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Olga Peterson

Choix d'un blog perso

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...

AssassinTourist

Comment fonctionne un maskformatter java

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire le contrôle de saisie de mes JFormattedTextField, seulement quand je quitte un champ de texte pour aller à un autre, le t...

muntu

Recupérer les données ds 1 textfield java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme. Au fait je dois faire un contrôle de saisie dans mes champs textfields. C'est à dire je dois empêcher q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
muntu

Novice qui a grand besoin d aide merci

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j ai un packard bell ,quelqu un me l a formater car gros "plantage",mais sans avoir fait de cd d installation,depuis je suis sur un ...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
--the-king--

Renommer fichiers dans dossiers + déplacement

Résolu

Bonjour, J'ai une bonne centaine de dossier du genre : "dossier 1" contenant "fichier 1.pdf" "dossier 2" contenant "fichier 2.pdf" "dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
naokylon

Convertir un clip vidéo avi en wmv

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel sony vegas pro 11.0. J'ai filmé des vidéos avec une caméra et les vidéos sont de formats clip vidéo avi Mahleureus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cerelog
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000