Erreur de syntaxe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir,
Vu l'heure tardive je te réponds rapidement.
La cause du message est que tu n'as même pas créer d'état, donc il ne peut pas ouvrir un état qui n'existe pas et qui évidemment n'a pas de nom.
Il te faut créer un état avec les données que tu veux y mettre et l'ouvrir après en l'appelant.
Et vu que tu es débutant laisse les codes VBA pour le moment; apprend plutôt à bien faire des tables, des requêtes et des formulaires. Il sera bien temps de te lancer dans les automatismes après. Et puis pour ceux-là, je te recommanderais de commencer plutôt par les macros qui permettent de bien jouer pour les débuts.
Bon courage.
Vu l'heure tardive je te réponds rapidement.
La cause du message est que tu n'as même pas créer d'état, donc il ne peut pas ouvrir un état qui n'existe pas et qui évidemment n'a pas de nom.
Il te faut créer un état avec les données que tu veux y mettre et l'ouvrir après en l'appelant.
Et vu que tu es débutant laisse les codes VBA pour le moment; apprend plutôt à bien faire des tables, des requêtes et des formulaires. Il sera bien temps de te lancer dans les automatismes après. Et puis pour ceux-là, je te recommanderais de commencer plutôt par les macros qui permettent de bien jouer pour les débuts.
Bon courage.
14 mai 2015 à 09:11
Ce n'est pas du tout ce que dit le message d'erreur.
S'il manquait un état, access dirait qu'il manque un état. Et il le dirait à propos de stDocName.
Et laisse Initio décider lui-même des priorités dans son apprentissage. Il a la modestie de se dire débutant, mais tu n'as aucune idée réelle des compétences qu'il a déjà acquises ou non. D'après ta grossière erreur d'interprétation du message d'erreur, tu n'as pas toi-même le recul nécessaire pour te permettre de décider de ce qui lui convient le mieux.
Modifié par Tessel75 le 14/05/2015 à 11:59
-1