Les discussions

Taille et présentation de l'écran

Résolu

Bonjour, hacune Bien sûr, chez vous, j'ai 1 splendide écran ! Hélas, je crains le pire après. Depuis 4 jours, gros problèmes avec Firefox 4 ! Aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
customer14

Bonsoir, petite question à propos de blender

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de venir ici, pour poser une petite question, en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème ^^. Je m'inter...

miho

Site bilingue

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site bilingue anglais chinois, je voudrais savoir comment proceder dois je faire deux sites differents et...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Photoshop taille image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp surchauffe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur surchauffe après 5 minutes d'utilisation et il fait un tel bruit que si je ne ferme pas certaines fenêtres, il s'éteint! J...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jimkiller

Images.....html

Résolu

Bonjour, J'ai question, comment faire pour qu'une image soit exactement ou l'on veux dans une page? Merci d'avance.

Manado

@echo off fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une application qui supprime les cookies de mon navigateur à chaque éteignage de l'ordi par contre au début de mon bloc no...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
John

Rémunération d'un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site web et en faire mon job principal (l'informatique est ma passion) je sais qu'il me faudra travailler dur pour ar...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Tutoriel photoshop

Résolu

Bonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??

Utilisateur anonyme

[c]- convertir char en int

Résolu

Bonjour, comme indiquer je suis en ce moment sur un programme en C mais l'or ce que je veut récupérer des donnés chiffrées dans un fichier ... il me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Panda jack

Vba - condition si nombre à virgule alors...

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : je cherche un bout de code VBA qui détermine si un nombre est à virgule ou non. Exemple : Si n = 3.22 alor...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
blux

[c#] référence à des objets dynamiques

Résolu

Bonjour à tous, | Étant débutant point de vue c#, je butte sur quelque chose et je ne vois pas comment faire. J'ai fait le tour du net, essayé pl...

BoB2000

Erreur requete sql ou code php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'insertion de données d'un formulaire dans une table de ma base mysql. Voici le code de ma page insertionBDD...

Evengeline

Obtenir l'icone d'une page web [vb.net]

Résolu

Bonjour, je fais un naviguateur avec un système de favoris (sa j'arrive à faire) et j'aimerai que l'icone des sites apparaissent sur les favoris (...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
polien

Affichage unique dans une boucle en perl

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas doué en prog... Je suis chargé de développer un script analysant tous les fichiers d'un répertoire et devant ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Templier Nocturne

Rêquete sql: nombre d'occurences sur 2 tables

Résolu

Bonjour, Voici mes 2 tables: |tags |-id (primary) |-value |-date_ajout |tags_relation |-id_tag (primary) |-id_news (primary) Je voud...

jonnefoy

Jquery faire apparaitre une div au clic

Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrais faire apparaitre/disparaitre une div sur ma page web quand je clique sur un certain bouton. Cette div do...

laurenzo17

Mon site ne s'affiche plus sur internet

Résolu

Bonjour, Mon site www.ofimm-import.com ne s'affiche plus depuis ce matin, dès que j'essaie de l'ouvrir j'ai erreur sur la page. Mon hebergeur est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Pourquoi un si ne marche pas?

Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'une question: Pourquoi une conditionelle Si ne marcherai pas? Quelles en sont les possibilités pour ne pas rentrer dans le Si?...

le père

[php] problème variable..

Résolu

Bonjour, voici mon code : for ($l=1;$l

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
digsaw_-

[php] tableau

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je but sur un petit problème qui me parait simple, mais dont je n'arrive pas à sortir. lorsque je fais un ...

Creutzou

Requete de suppression sql (mysql) pour pro

Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon probleme, il me faut faire une requete de suppression avec mysql, jusque là rien de compliquer, ce qui ce corse u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Xeno123

[php] verifier la memoire total ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il etais possible avec PHP de voir : - la memoire RAM utiliser a l'heure actuelle - la memoire RAM total de mon pc -...

pinch71

Problème de caractère sous cms

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis ce code dans un article avec wordpress : Remplissez ce formulaire...

JBennn

Parse error: syntax error, unexpected $end

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver quel est le problème dans ce code.je travaillais dessus et je l'ai enregistré normalement.Au moment de le ré ouvr...

aniserg

Problème php "notice: undefined offset..."

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon code php pour une image aléatoire. J'actualise ma page, j'ai une image, encore une autre, et puis soudain ce c...

Elodie

Modelisation des signaux ecg

Résolu

slt!svp...je suis etudiante en 2ieme année master electronique medicale et je suis entrain de preparer le projet fin d'étude ,je besoin un programme s...

dsy73

[php] problème variable de session

Résolu

Bonsoir, je bloque sur un code et j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de solution. Sur une page, j'enregistre des variables de session e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mika2413

[ php ] date() : retourne une date fausse ?!!

Résolu

Bonjour, voila donc toute est dans le titre je suis sous php : echo date("Y-m-d H:i:s") ; affiche une heure fausse par contre les autres sont vr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chabacha109

[vb]problème textbox entre 2 form

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me fabriquer un petit programme tout récemment. Tout était correcte jusqu'à ce que je fasse une version 1.1 :/ Je vous expli...

Anto

Format date et time en mysql ?

Résolu

Bonjour, je me demande , le type date en mysql peut il contenir les heures et les minutes ? exemple comme: 2011-06-15-17:30 ?? merci ^^...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chabacha109

Comment mettre une image sur skirock blog ?

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment mettre une image sur mon blog skyrock. J'ai pourtant hébergé mon image et j'ai fais copier/coller le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Capsule 34300

Table en css

Résolu

Bonjour, voici un tableau en html table html 4 5 6 j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
coeus

Problème execution programme java

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujet à ce propos sans trouver une solution. Je débute, voire même je n'ai aucune connaissance de Java, mais je...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
John

Selection libre d'une image

Résolu

Bonjour, Alors voila après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche, donc je me tourne vers vous :) Je recherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Baam-la-Pasteque

Test de site

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dsy73

Comment utiliser les fichier .js

Résolu

Bonjour, je suis débutant et aimerais utiliser certain javascript commdes bandeau animer mais j'ai un peu de mal à positionner les codes ".js" trou...

avion-f16

Comprendre relation serveur et site web

Résolu

Bonjour, Je prends l'exemple d'un site tel que skyblog (plateforme de blogs ). Chaque profil doit bien contenir 6Mo S'ils ont 1 000 000 d'ut...

avion-f16

Creer un fichier en php

Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen($variable.'.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, le mettre dans un do...

anonymus77

Comment cacher un dossier

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un dossier avec des images, je veux qu'on puisse voir mes images via mes pages, mais je ne vois pas que l'on puisse voi...

anonyme150516056

Afficher une image en html

Résolu

Bonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Algorithme aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a faire c'est 3 exercices quelqu'un peut m'aidez svp soit W un vecteur de taille n : ex01 : changer l'ordre des elem...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nabil emsi

[ php ] regex ? ou autre(s) ?

Résolu

Bonjour, Je suis programmeur, et cette fois ci, je code en PHP. Mais mon problème est là : je suis confronté à un challenge donné par un de mes c...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Templier Nocturne

Connaître les codes visual basic/ les types

Résolu

Bonjour tout le monde, je me présente Clarck, je suis débutant en programmation informatique. J'ai des inquiétudes avec le Visual Basic, en fait je v...

Kryos

Bouton submit pour envoi de mail

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un script php qui affiche différentes informations et mon script envoie ses infos par mail automatiquement. Je souhaiterais qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
boss183

Visualiser des documents html

Résolu

Bonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...

Crafti

Site marchand

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours crée des sites simples en xhtml et css (basique). Je souhaite désormais faire évoluer un de mes sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Scrip perl de suppr de fichiers indésirables

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et chargé de réaliser un script en Perl qui analyse tous les fichiers des répertoires des personnes sur un réseau informat...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
NMalo

Creer un fichier txt avec php

Résolu

Bonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen('xxxxxxxxxx.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, à la place des xxxxxxxx mett...

cascroute13

Partage revenus adsense blogs

Résolu

Bonjour, Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs. 2 possibilités s'offrent à moi : - Soit je ré...

ratikuss
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000