Les discussions
Taille et présentation de l'écran
RésoluBonjour, hacune Bien sûr, chez vous, j'ai 1 splendide écran ! Hélas, je crains le pire après. Depuis 4 jours, gros problèmes avec Firefox 4 ! Aus...
Bonsoir, petite question à propos de blender
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de venir ici, pour poser une petite question, en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème ^^. Je m'inter...
Site bilingue
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site bilingue anglais chinois, je voudrais savoir comment proceder dois je faire deux sites differents et...
Photoshop taille image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...
Hp surchauffe
RésoluBonjour, Mon ordinateur surchauffe après 5 minutes d'utilisation et il fait un tel bruit que si je ne ferme pas certaines fenêtres, il s'éteint! J...
Images.....html
RésoluBonjour, J'ai question, comment faire pour qu'une image soit exactement ou l'on veux dans une page? Merci d'avance.
@echo off fonctionne pas ?
RésoluBonjour, J'essaye de créer une application qui supprime les cookies de mon navigateur à chaque éteignage de l'ordi par contre au début de mon bloc no...
Rémunération d'un site web
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site web et en faire mon job principal (l'informatique est ma passion) je sais qu'il me faudra travailler dur pour ar...
Tutoriel photoshop
RésoluBonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??
[c]- convertir char en int
RésoluBonjour, comme indiquer je suis en ce moment sur un programme en C mais l'or ce que je veut récupérer des donnés chiffrées dans un fichier ... il me s...
Vba - condition si nombre à virgule alors...
RésoluBonjour, Mon problème est simple : je cherche un bout de code VBA qui détermine si un nombre est à virgule ou non. Exemple : Si n = 3.22 alor...
[c#] référence à des objets dynamiques
RésoluBonjour à tous, | Étant débutant point de vue c#, je butte sur quelque chose et je ne vois pas comment faire. J'ai fait le tour du net, essayé pl...
Erreur requete sql ou code php
RésoluBonjour, J'ai une erreur lors de l'insertion de données d'un formulaire dans une table de ma base mysql. Voici le code de ma page insertionBDD...
Obtenir l'icone d'une page web [vb.net]
RésoluBonjour, je fais un naviguateur avec un système de favoris (sa j'arrive à faire) et j'aimerai que l'icone des sites apparaissent sur les favoris (...
Affichage unique dans une boucle en perl
RésoluBonjour, Je suis vraiment pas doué en prog... Je suis chargé de développer un script analysant tous les fichiers d'un répertoire et devant ensuit...
Rêquete sql: nombre d'occurences sur 2 tables
RésoluBonjour, Voici mes 2 tables: |tags |-id (primary) |-value |-date_ajout |tags_relation |-id_tag (primary) |-id_news (primary) Je voud...
Jquery faire apparaitre une div au clic
RésoluBonjour, je cherche comment je pourrais faire apparaitre/disparaitre une div sur ma page web quand je clique sur un certain bouton. Cette div do...
Mon site ne s'affiche plus sur internet
RésoluBonjour, Mon site www.ofimm-import.com ne s'affiche plus depuis ce matin, dès que j'essaie de l'ouvrir j'ai erreur sur la page. Mon hebergeur est...
Pourquoi un si ne marche pas?
RésoluBonjour, Je n'ai qu'une question: Pourquoi une conditionelle Si ne marcherai pas? Quelles en sont les possibilités pour ne pas rentrer dans le Si?...
[php] tableau
RésoluBonjour, Depuis hier soir je but sur un petit problème qui me parait simple, mais dont je n'arrive pas à sortir. lorsque je fais un ...
Requete de suppression sql (mysql) pour pro
RésoluBonjour à tous, alors voila mon probleme, il me faut faire une requete de suppression avec mysql, jusque là rien de compliquer, ce qui ce corse u...
[php] verifier la memoire total ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il etais possible avec PHP de voir : - la memoire RAM utiliser a l'heure actuelle - la memoire RAM total de mon pc -...
Problème de caractère sous cms
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mis ce code dans un article avec wordpress : Remplissez ce formulaire...
Parse error: syntax error, unexpected $end
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver quel est le problème dans ce code.je travaillais dessus et je l'ai enregistré normalement.Au moment de le ré ouvr...
Problème php "notice: undefined offset..."
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon code php pour une image aléatoire. J'actualise ma page, j'ai une image, encore une autre, et puis soudain ce c...
Modelisation des signaux ecg
Résoluslt!svp...je suis etudiante en 2ieme année master electronique medicale et je suis entrain de preparer le projet fin d'étude ,je besoin un programme s...
[php] problème variable de session
RésoluBonsoir, je bloque sur un code et j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de solution. Sur une page, j'enregistre des variables de session e...
[ php ] date() : retourne une date fausse ?!!
RésoluBonjour, voila donc toute est dans le titre je suis sous php : echo date("Y-m-d H:i:s") ; affiche une heure fausse par contre les autres sont vr...
[vb]problème textbox entre 2 form
RésoluBonjour, j'ai essayé de me fabriquer un petit programme tout récemment. Tout était correcte jusqu'à ce que je fasse une version 1.1 :/ Je vous expli...
Format date et time en mysql ?
RésoluBonjour, je me demande , le type date en mysql peut il contenir les heures et les minutes ? exemple comme: 2011-06-15-17:30 ?? merci ^^...
Comment mettre une image sur skirock blog ?
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus comment mettre une image sur mon blog skyrock. J'ai pourtant hébergé mon image et j'ai fais copier/coller le code pou...
Problème execution programme java
RésoluBonjour, J'ai lu quelques sujet à ce propos sans trouver une solution. Je débute, voire même je n'ai aucune connaissance de Java, mais je...
Selection libre d'une image
RésoluBonjour, Alors voila après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche, donc je me tourne vers vous :) Je recherche un ...
Test de site
RésoluBonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...
Comment utiliser les fichier .js
RésoluBonjour, je suis débutant et aimerais utiliser certain javascript commdes bandeau animer mais j'ai un peu de mal à positionner les codes ".js" trou...
Comprendre relation serveur et site web
RésoluBonjour, Je prends l'exemple d'un site tel que skyblog (plateforme de blogs ). Chaque profil doit bien contenir 6Mo S'ils ont 1 000 000 d'ut...
Creer un fichier en php
RésoluBonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen($variable.'.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, le mettre dans un do...
Comment cacher un dossier
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un dossier avec des images, je veux qu'on puisse voir mes images via mes pages, mais je ne vois pas que l'on puisse voi...
Afficher une image en html
RésoluBonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...
Algorithme aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a faire c'est 3 exercices quelqu'un peut m'aidez svp soit W un vecteur de taille n : ex01 : changer l'ordre des elem...
[ php ] regex ? ou autre(s) ?
RésoluBonjour, Je suis programmeur, et cette fois ci, je code en PHP. Mais mon problème est là : je suis confronté à un challenge donné par un de mes c...
Connaître les codes visual basic/ les types
RésoluBonjour tout le monde, je me présente Clarck, je suis débutant en programmation informatique. J'ai des inquiétudes avec le Visual Basic, en fait je v...
Bouton submit pour envoi de mail
RésoluBonjour à tous, j'ai un script php qui affiche différentes informations et mon script envoie ses infos par mail automatiquement. Je souhaiterais qu...
Visualiser des documents html
RésoluBonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...
Site marchand
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours crée des sites simples en xhtml et css (basique). Je souhaite désormais faire évoluer un de mes sites, ...
Scrip perl de suppr de fichiers indésirables
RésoluBonjour, Je suis en stage et chargé de réaliser un script en Perl qui analyse tous les fichiers des répertoires des personnes sur un réseau informat...
Creer un fichier txt avec php
RésoluBonjour, en créant un fichiet txt avec php : $fichiertxt = fopen('xxxxxxxxxx.txt', 'a+'); hé bien je voudrai, à la place des xxxxxxxx mett...
Partage revenus adsense blogs
RésoluBonjour, Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs. 2 possibilités s'offrent à moi : - Soit je ré...