Modification données bdd
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour apporter des modifications a des données presentes dans ma BDD par l'intermédiaire d'un f...
Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour apporter des modifications a des données presentes dans ma BDD par l'intermédiaire d'un f...
Bonjour, Pour partager plusieurs liens sur les réseaux sociaux j'utilise le script AddToAny Je n'y connais pas grand chose mais lorsque je mets p...
Bonjour, Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose: 1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur wi...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi en VBA excel 2003: - quand j'écris le code en activant la ligne 6 et désactivant la ligne ...
Bonjour, Voilà.. J'ai un petit moteur de recherche à faire et j'aimerais pouvoir faire, dans la partie PHP, une recherche ciblée de la base en fo...
Bonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...
Bonjour, Mes liens ... ne fonctionne plus sous Chrome uniquement. Ils fonctionnent sur tous les autres navigateurs. Qq un a une ideé ? ...
Bonjour, au risque d'être hors-charte, je vous expose tout de même mon problème : je m'entraine actuellement à l'exploitation de la faille buff...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis novice en conception de site web et me lance via dreamweaver CS4 dans la conception d'un site en...
Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt. v...
Bonjour, Je suis débutant en informatique et pour l'anniversaire d'un pote je voudrai créer un programme qui ouvre différents fichier ... Je voudrai...
Bonjour, Question 4 (BONUS : 20 pts) Programmation d'une machine à café Vous devez écrire un algorithme permettant de contrôler une machin...
Bonjour, Est-il possible d'afficher le contenu d'une cellule dans un Userform.Label.Caption sans pour autant sélectionner la feuille contenant cet...
Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...
Bonjour, Sans être un gourou de programmation, je possède mes bases (j'ai parcouru les différents tuto du SdZ i.e.) et j'aimerais m'améliorer en é...
Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une image: https://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg j'aimerais la découper pour n'avoir qu...
Bonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...
Bonjour, Qu'est ce que cela signifie : C'est pour un compteur de visites mais où le mettre SVP ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...
Bonjour, j'ai beau chercher sur la toile et trouver des bouts de réponses, je ne réussis pas à adapter mon site aux différentes résolutions d'écr...
bonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...
Bonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...
Bonjour, J'ai un petit problème pour gérer les tris. Je m'explique. J'ai un tableau html, avec des lignes et des colonnes. J'aimerais qu...
Bonjour, esq je peux faire ça pour attribuer une valeur dynamique au pseudo ?????????
Bonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij33w9dx4.zip voici un fichier XML transmis par un fournisseur. Celui ci est utilisé lor...
Bonjour, Je débute en informatique et j'ai un problème pour afficher un message par rapport à une comparaison de date, en effet je voudrais afficher...
Bonjour, j'utilise Wampserver2 et j'aimerais pouvoir récupérer a l'aide d'un select des données a partir d'un logiciel créé u VB.net mais sur un ordi ...
Bonjour, Je suis entrain d'analyser un code source d'un site .Et on me demande de récupérer toutes les images qui se trouve dans ce code et les enre...
Bonjour, j'ai actuellement un fichier avec une macro qui me permet de traiter mon classeur. A un endroit de mon code, j'ai :If Cells(k, 5) Like ...
Bonjour, J'ai une macro, au début j'ouvre un fichier nommée "essai n1kjh" mais il se peut qu'il soit déja ouvert. Voici ma macro, l'endroit ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de changer UNIQUEMENT la passerelle sur un adressage statique à l'aide d'un BAT ? j'ai cette comm...
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet personnel qui me pose un problème algorithmique. Tout d'abord, bien que j'ai un bon niveau en ...
Bonjour, Voila je suis entrain de réaliser un site, et je dois faire une galerie photos en php. je l'ai faite comme ceci :
Bonjour, je fais un stage actuellment et je travaille sur les bases de données access. alors mon soucis est que je dois optimiser une base de donnée...
Bonjour, Je suis débutant sur Access et je voudrais savoir la requête sql pour chercher un client par ville. Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, Je suis en train de me faire un site avec CodeIgniter. Je me demander si il était judicieux de mettre le titre de mes pages ainsi que le...
Bonjour tous le monde!! Mon probleme est le suivant : Je suis passer de la version easyphp 1.6 -> à la version 5.3.2i (n_n)' En gros : Ava...
Bonjour, Je souhaite faire un code qui permet de faire une formule Si toute les 10 lignes (3, 13, 23, 33, 43 ...) sur 50 colonnes Je ne m'y c...
Bonjours, je cherche à faire une mise à jour d'une base de donnée depuis une fonction javascript, je voudrais donc savoir comment je peux faire ? J'ai...
Bonjour, L'énoncé de l'exercice: 1-Construire la structure d'enregistrement composée de deux champs (ville et code) et la renseigner à l'aide des...
Bonjour, s'il vous plait la funtion impair si quelqu'un pourrait m'aider merci à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je travail sur excel 7 avec vba et j'ai un soucis avec les boites de dialogue, J'ouvre une premiere boite de dialogue et ensuite une seco...
Bonjour, Avec le logiciel PAINT ou PAINT.net, après avoir sélectionner une partie ronde d'une photo, comment supprimer, lors du collage sur une aut...
Question 3 (20 pts) Voici un algorithme écrit en pseudo-code. Nous vous demandons de compléter les commentaires bligatoires (commentaires de spécif...
Bonjour, svt donner moi le programme de la méthode de moinde careé en matlab
Bonjour, je me prepare a faire un site et j'ai telechargé une belle police pour mon titre, pour que cette police saffiche sur mon site, je la laisse d...
Bonjour, hacune Bien sûr, chez vous, j'ai 1 splendide écran ! Hélas, je crains le pire après. Depuis 4 jours, gros problèmes avec Firefox 4 ! Aus...
Bonsoir à tous, Je me permets de venir ici, pour poser une petite question, en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème ^^. Je m'inter...
Bonjour, je suis en train de réaliser un site bilingue anglais chinois, je voudrais savoir comment proceder dois je faire deux sites differents et...