Str_replace et strpos bloquent sur les accents :-(
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...
Bonjour à toute et à tous ! Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui au premier plan me semble simple.. ...
Bonjour, pourrais tu regarder mon code car j'ai un problème avec mon mini-slider ya le 1er bouton s'aligne pas a coté des boutons 2 et 3 eux qui sont ...
Bonjour, Si je viens vers vous, c'est au sujet d'un traitement que je cherche à faire sur un fichier texte. Pour le moment, mon code ne fait que ...
Bonjour, J'aimerais créer un message lors d'ouverture de la session. Voici mon code Kixstart: $caption="Attention !"$text = "Vous allez vous co...
J'ai obtenu d'un ami le logiciel AutoCAD 2013 version anglaise. L'activer est devenu pour moi un casse tête chinois surtout que j'ai installé Windows ...
bonjour, nous avons créé un site (http://perso.orange.fr) quand nous étions abonnés à wanadoo. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et avons fa...
slt a tous je voudrais savoir comment on fait pour utiliser photo filtre sans telechargement reponder moi s'il vous plait!! mercid'avance
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma voiture et mettre une annonce avec sa photo en ligne. Mais je ne sais pas comment procéder pour rendre illisibl...
Bonjour, Je veut faire un petit site juste comme ca, mais je voudrais avoir des bordures (100PX) de chaque coté ( pas en haut et en bas) . Et que c...
Bonjour, Je voudrais que mon formulaire est 2 action. J'ai chercher un peu partout sur google mais soit j'arrive pas adapté le code à se que j...
Bonjour, Je voudrais changer le format d'une photo que j'ai modifier avec Adob photoshop 8 pour la mettre en jpeg, comment fait-on ?? Merci ...
Bonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire la division d'un nombre par 0 sans que le programme ne m'affiche un message d'erreur. merci d'a...
Bonjour, Alors voilà mon problème est simple (enfin pas tant que ca vue que ca fait 2h que je tourne dessus :D) $results = mysql_query("UPDAT...
Chers confrères, Dans une page PHP, je gère l'ajout, la modification et la suppression. Pour chacune de ces actions, j'affiche un formulaire (sous fo...
Bonjour, J'ai un code où j'écris dans un fichier .txt (avec la fonction fputs, fopen etc...). Je recherche un code en php (ou autre) qui voudrait d...
Bonjour, Tout d'abord je sais que ce sujet à été traité des millions de fois mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Tout est dan le titre,...
bonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...
Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du charg...
Bonjour, est ce que quelque un peut m'expliquer ou bien me donner une source java tres simple qui permet de recuperer des données d'une table mysql...
Bonjour, Abonnée au mail Orange , je reçois depuis quelques temps des fichiers joints en htlm qui s'ouvrent en texte illisible . Comment récupérer l...
Bonjour, Je souhaite faire un lien qui est un background-color de la largeur du Div, pas seulement des caractères du lien. Avec du code en CS...
Bonjour, j'ai une requête sql imbriquée aprés la clause IN d'une autre requête, lorsque je teste sur la console sql ça marche nickel mais en php ça m...
Bonjour, bonjour! Je souhaiterai, dans un formulaire, enrengistrer plusieurs informations dans ma base de données. J'y arrive avec un, mais pas ave...
Bonjour, J'ai une liste sous cette forme: Thomas NomThomas Nom2 Elle affiche donc Thomas Nom Thomas Nom2 Mais contient en value la chaine...
Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et je ne trouve pas de solution. J'ai un formulaire avec comme méthode GET. Voici comment je la défini: ...
Bonjour, je suis en train de faire la mise en page d'un livret dans indesign. J'utilise des photos très sombres en background que j'importe dans InDes...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de transformer un lien contenu dans une variable en formule hypertexte de cette façon : for indt...
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand choses en javascript et je cherche pour un de mes menu une application qui me permettrais de dérouler un s...
Bonjour, Voilà, je suis débutant en programmation, et je me demandais plusieurs choses. http://www.shingeki.tv/special/comment.php Voilà, sur ce s...
Bonjour, Je teste l'url rewriting , voici mon fichier .htaccess Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^accueil$ test.php [L...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...
J'ai un fichier avec un formulaire qui s'ouvre lorsque je clique sur "saisie" dans la feuille NC tout en haut. Le problème c'est que j'ai 2 textbox no...
Bonjour à tous! Voilà je suis débutant en Python et j'apprend grâce au tutoriel de se site: https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-...
bonjour, je suis en terminale si et je m'intéresse de près à la programmation. un de mes amis m'à proposé d'acheter un arduino mais je pense plutôt ...
Bonjour, l'hors de création du requête je ne trouve pas la case opération ,comment je peut l'obtenir pour faire l'opération compte et regroupement s...
Bonjour, Je m'intéresse à un hébergement chez infomaniak. Seulement, je me pose deux-trois questions concernant le webmail, auxquelles seuls des ha...
Bonjour, Ma question est bête mais je voudrais savoir comment faire pour distinguer plusieurs balises et dans un page html5 afin d'y appliquer d...
Bonjour, En haut de ma fenêtre Access il est écrit "Base de données 'Access 2007-2010)". Pourquoi n'est-il pas écrit "Access 2010" ? (J'ai Office ...
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 7.0
bonjour , je voudrais acheté une tablette graphique pour dessiner dehors ..comment ça fonctionne .? suis je obligé de me brancher à un ordi .? merci ...
Salut! Je créé un jeu ou l'on dirige une petite voiture vue d'au dessus et j'aimerais qu'elle ne traverse pas les autres voitures ni les murs! Auriez ...
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème en programmation sur VBA. J'aimerai créer un programme qui me permettrait de sélectionner un fichier au f...
Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un exercice de cours et j'ai un petit souci que je n'explique pas ... L'exercice est de faire un générate...
Salut :D J'essaie de réaliser une fonction qui permettra à un membre de se connecter à mon site web, ainsi qu'une fonction de déconnexion. dans la pr...
Bonjour, On ma demandé dans un exercices de faire un programme qui affiche les éléments du triangle de Pascal et voilà j'ai créé la fonction mais ...
Bonjour, J'utilise donc Photoflitre 7 pour des montages, sauf que une fois fini et enregistrer, je clique dessus pur le réouvrir et sa m'affiche un...
Bonjour, voila mon problème c'est les ajouts de valeurs dans un tableau : EX : je veux calculer mes notes : La je veut calculer ma note la plus faib...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS pour un hébergeur de site web, comme celui-là : http://clients.exon.fr On m'a dit que c'était un cms ma...