Les discussions

Ou mettre fonction mail php?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vaio ordi sony

Suppression multiple de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrai nettoyer un peu l'ordi a la main. Je souhaiterai connaitre une commande dos ou un ptit script en batch pour supprimer a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
landaisbenj

Chargement des pages localhost très long

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir pourquoi le chargement des pages du site que je suis en train de modifier en localhost est très long, envi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
NicoWeb

Affichage d'un div au survol d'un lien

Résolu

Bonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dino

Google images

Résolu

Bonjour, c'est un questions bête mais je voudrais savoir si il y a une autre moyen de mettre des photos sur le web, comme par exemple voir mes pho...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Positionnement automatique du curseur texte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page d'accueil en html pour un intranet avec un champ de recherche google. Je souhaiterais que mon curseur se place automati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
moon

Fonction mail php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis possesseur d'un site web http://www.monsitedeblagues.freehst.com/ Je ne sais pas comment recevoir le formu...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vaio ordi sony

Créer un executable sous visual c++ 2010

Résolu

Bonjour, voilà, je vais vous décrire mon problème : je débute en programmation et j'utilise visual C++ 2010 pour écrire mon code le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
fan-ds

Carte inter-active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais placer sur mon site une carte de France avec les département, et où en cliquant sur un département, j'affiche une page c...

Utilisateur anonyme

Macro excel pour copie incrémentée

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème de création de macro, je veux bien créer une macro qui copie le contenu de la 1ere cellule non vide dans les suiva...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
eriiic

Powershell

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre au powershell, et j'ai une petit question ... J'ai entrée quelques lignes de codes dans le bloc note, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
barakobama2406

[résolu] regex java

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes avec une expression reguliere en Java. Je souhaite utiliser Pattern.compile() comme delimiteur pour un scanner...

Maxbester

Comment faire un vbs pour plusieurs actions

Résolu

Bonjour, Je désire faire un VBS qui fait: 1-Rechercher une clef de registre dans: HKLM\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall 2-Si la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
supersiteweb67

Supprimer un espace entre en-tête et menu

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. En haut de mon site il y a mon en-tête (une bannière), juste en dessous, mon menu horizontal. Le pr...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
alejandrom

Une horloge sur mon logo...

Résolu

Bonjour, J'avais envie de mettre une horloge sur mon logo, et j'y suis arrivé !!! J'ai copié le script d'une horloge, donc j'avais le « mécanisme »...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jjaco

Commande .bat page de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai déouvert une commande .bat pour mettre un site en page de démarrage pour internet explorer, reg add "HKCU\Software\Microsoft\Interne...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
geekploy

Dans quel language est ecrit

Résolu

Bonjour, je veux savoir par quel langage est ecrit cette ligne: dd if=bootloader of=/dev/sda bs=1

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
periplasme

<sos> algorithmique sur les matrices carrées

Résolu

Bonjour, je arouna inscrit en licence de math info à l'université de ouagadougou j'e n'arrive pas résoudre l'exercice suivant :(écrire un algorithme q...

Chris 94

No acceptable c++-compiler

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer khexedit sous ubuntu mais lorsque je lance la commande ./configure --prefix=/opt/kde2 --with-qt-dir=/usr/lib/qt2 --wit...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
periplasme

Accesss 2010

Résolu

Bonjour, Au bureau, on s'est procuré office 2007. Word, Excel marchent très bien mais une grosse déception pour Access : gros ralentissement en mo...

Syzygy

Gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc et ce pc n'a pas de lecteur qui lise les gif animés. J'ai la possibilité de les ouvrir avec le navigateur IE mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
aikigg

Espace avant tableau (nl2br)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau. En fait, je remplis mes pages via phpmyadmin, et donc pour plus de rapidité, j'ai ajouté un line ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Chikaboum

Probleme import base de données dans mysql

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ?! J'ai un petit soucis, je voudrais transférer mon site Joomla local dans mon serveur. Mais le probleme, je dois t...

inconnu

Question 3d nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour nVidia et quand je vais dans les paramètres, je vois 3D, alors j'aimerai savoir comment cela marche. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Alex

Php ini_set et upload_tmp_dir

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila un exemple restreint de mon code en deux ligne : Et oui, un truc tout bête, je veux juste donner une nouvell...

le père

Hashmap

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en java, j'ai deux classe deux classe qui herite de la meme super classe: class A extends C; class B extends C; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
KX

Différence entre moteur3d et opengl ??

Résolu

Bonjour, je veux savoir la différence entre un moteur 3d(ou moteur graphique) et une bibliothèque comme( opengl ou directx) . pour créer une je...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
chabacha109

Probleme pour gimp 2

Résolu

Bonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...

delingeur

Configuration de prestashop

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon serveur Amen, la boutique en ligne "Prestashop". Avant, je l'avais testé en interne sans aucun problème. Or ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
NumismEuros

Select delete

Résolu

Bonjour, j'ai une table de log contenant un champ id , un champs adresse IP et un champs date. La table se rempli a chaque fois qu'il y a une requê...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
guillaumeG41

Problème sur mon site - paiement

Résolu

Merci pour vos réponses qui m'ont aidez

kevin76110

Ecrire les codes html en format texte brut

Résolu

Bonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lescro

Comprendre robots crawl de google?

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bg62

Design patterns

Résolu

Bonjour, je développe en Java et je rencontre un problème que j'arrive pas à résoudre. voici le problème en résumé: //j'ai une hierar...

velocity

Carte graphiqueavec port pci-e sur port pci

Résolu

Bonjour, voici ma question : Puis-je mettre une carte graphique avec un port pci-e sur ma carte mere qui ne contient que des ports pci ? Merci @...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dodi1410

Couleur et emplacement <td>...</td>

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon"oui" ou "non" de mon alimentation à cote de lui meme ainsi de la couleur rouge sur le "oui" ou le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
dariumis

Creation de gif

Résolu

Bonjour, a tous ce qui pouron me doner des conseil sur ma question qui et simple en fait je voudre savoir quel logiciel de crèation pour faire des gif...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fredy82

Probleme de mid(chaine,1,2)

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je suis undebutant dans l'algorithme j'ai petite truc dans la fanction MId car exemple : chaine= commentcarche ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
pijaku

Connaitre et changer la police en vba en word

Résolu

Bonjour les amis, J'ai une macro qui insère un symbole dans une police bien précise, maintenant je cherche a savoir quel police et attribut j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Blasius

Recherche brush arbre/foret

Résolu

Bonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...

Seiya0890

Probleme de requete jointure sql

Résolu

Bonjour, J'ai un site web, et je voudrai afficher dans un tableau les id, titres, auteurs et TYPE (format du media) de media. J'ai deux table...

Luiz

[c] pb avec la fonction strchr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un tit problème avec la fonction strchr de C. Voici le proto de cette fonction : char *strchr(char *str, int ch); ...

lawl-

Je me suis fait pirater mon code de blog.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des renseignement a propos de mon skyblog car une personne apparament calé en informatique ma changé mon mot de passe e...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
alge-27

Moteur de recherche avec ajax et php

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
gladiator

Mon site web bug sous firefox

Résolu

Bonjour, mon site ne marche pas sous Firefox ! Si qulqu'un peut m'aider sa serait vraiment géniale de sa part MERCI D'AVANCE !!! Conf...

maxouxico

Outil extraire photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Boubou

Architecture mvc

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos l'architecture MVC. Est-ce que la communication entre les parties Modèle et Controleur ou modèle et Vue peut se...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ghofraneTunis

Test sur un tableau vide ...

Résolu

Bonjour, Je cherche l'operande pour inverser la valeur logique 0 en 1. drole de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree

Espace entre liens

Résolu

Salut , voila j'aimerais savoir comment diminuer l'espace entre des liens dans un menu Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^< Al...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
telliak

Fichier pdf qui s'ouvre dans une pop up

Résolu

Bonjour, J'aimerai publier sur mon site des fichiers pdf et qu'en cliquant sur un lien, le pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (genre pop up) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lil@
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000