Les discussions
Ou mettre fonction mail php?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...
Suppression multiple de fichier
RésoluBonjour, Je voudrai nettoyer un peu l'ordi a la main. Je souhaiterai connaitre une commande dos ou un ptit script en batch pour supprimer a p...
Chargement des pages localhost très long
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai savoir pourquoi le chargement des pages du site que je suis en train de modifier en localhost est très long, envi...
Affichage d'un div au survol d'un lien
RésoluBonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...
Google images
RésoluBonjour, c'est un questions bête mais je voudrais savoir si il y a une autre moyen de mettre des photos sur le web, comme par exemple voir mes pho...
Positionnement automatique du curseur texte
RésoluBonjour, j'ai fait une page d'accueil en html pour un intranet avec un champ de recherche google. Je souhaiterais que mon curseur se place automati...
Fonction mail php
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis possesseur d'un site web http://www.monsitedeblagues.freehst.com/ Je ne sais pas comment recevoir le formu...
Créer un executable sous visual c++ 2010
RésoluBonjour, voilà, je vais vous décrire mon problème : je débute en programmation et j'utilise visual C++ 2010 pour écrire mon code le problème ...
Carte inter-active
RésoluBonjour, Je souhaiterais placer sur mon site une carte de France avec les département, et où en cliquant sur un département, j'affiche une page c...
Macro excel pour copie incrémentée
RésoluBonjour, J'ai un grand problème de création de macro, je veux bien créer une macro qui copie le contenu de la 1ere cellule non vide dans les suiva...
Powershell
RésoluBonjour, J'ai décidé de me mettre au powershell, et j'ai une petit question ... J'ai entrée quelques lignes de codes dans le bloc note, et j'ai...
[résolu] regex java
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes avec une expression reguliere en Java. Je souhaite utiliser Pattern.compile() comme delimiteur pour un scanner...
Comment faire un vbs pour plusieurs actions
RésoluBonjour, Je désire faire un VBS qui fait: 1-Rechercher une clef de registre dans: HKLM\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall 2-Si la clef ...
Supprimer un espace entre en-tête et menu
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. En haut de mon site il y a mon en-tête (une bannière), juste en dessous, mon menu horizontal. Le pr...
Une horloge sur mon logo...
RésoluBonjour, J'avais envie de mettre une horloge sur mon logo, et j'y suis arrivé !!! J'ai copié le script d'une horloge, donc j'avais le « mécanisme »...
Commande .bat page de démarrage
RésoluBonjour, j'ai déouvert une commande .bat pour mettre un site en page de démarrage pour internet explorer, reg add "HKCU\Software\Microsoft\Interne...
Dans quel language est ecrit
RésoluBonjour, je veux savoir par quel langage est ecrit cette ligne: dd if=bootloader of=/dev/sda bs=1
<sos> algorithmique sur les matrices carrées
RésoluBonjour, je arouna inscrit en licence de math info à l'université de ouagadougou j'e n'arrive pas résoudre l'exercice suivant :(écrire un algorithme q...
No acceptable c++-compiler
RésoluBonjour, j'essaye d'installer khexedit sous ubuntu mais lorsque je lance la commande ./configure --prefix=/opt/kde2 --with-qt-dir=/usr/lib/qt2 --wit...
Accesss 2010
RésoluBonjour, Au bureau, on s'est procuré office 2007. Word, Excel marchent très bien mais une grosse déception pour Access : gros ralentissement en mo...
Gif animé
RésoluBonjour, J'ai changé de pc et ce pc n'a pas de lecteur qui lise les gif animés. J'ai la possibilité de les ouvrir avec le navigateur IE mais c'est p...
Espace avant tableau (nl2br)
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un tableau. En fait, je remplis mes pages via phpmyadmin, et donc pour plus de rapidité, j'ai ajouté un line ...
Probleme import base de données dans mysql
RésoluBonjour, Comment allez-vous ?! J'ai un petit soucis, je voudrais transférer mon site Joomla local dans mon serveur. Mais le probleme, je dois t...
Question 3d nvidia geforce
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour nVidia et quand je vais dans les paramètres, je vois 3D, alors j'aimerai savoir comment cela marche. S...
Php ini_set et upload_tmp_dir
RésoluBonjour à tous, Alors voila un exemple restreint de mon code en deux ligne : Et oui, un truc tout bête, je veux juste donner une nouvell...
Hashmap
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide en java, j'ai deux classe deux classe qui herite de la meme super classe: class A extends C; class B extends C; ...
Différence entre moteur3d et opengl ??
RésoluBonjour, je veux savoir la différence entre un moteur 3d(ou moteur graphique) et une bibliothèque comme( opengl ou directx) . pour créer une je...
Probleme pour gimp 2
RésoluBonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...
Configuration de prestashop
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon serveur Amen, la boutique en ligne "Prestashop". Avant, je l'avais testé en interne sans aucun problème. Or ...
Select delete
RésoluBonjour, j'ai une table de log contenant un champ id , un champs adresse IP et un champs date. La table se rempli a chaque fois qu'il y a une requê...
Ecrire les codes html en format texte brut
RésoluBonjour Webmasters. Voilà, j'ai un petit souci concernant les codes HTML, sur mon blog j'aimerai affiché ceux-ci en texte brut. Pourriez vous m'a...
Comprendre robots crawl de google?
RésoluBonjour, J' aimerais savoir ce que vous comprenez à cette image: http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812050150761247.jpg - est ce que...
Design patterns
RésoluBonjour, je développe en Java et je rencontre un problème que j'arrive pas à résoudre. voici le problème en résumé: //j'ai une hierar...
Carte graphiqueavec port pci-e sur port pci
RésoluBonjour, voici ma question : Puis-je mettre une carte graphique avec un port pci-e sur ma carte mere qui ne contient que des ports pci ? Merci @...
Couleur et emplacement <td>...</td>
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon"oui" ou "non" de mon alimentation à cote de lui meme ainsi de la couleur rouge sur le "oui" ou le...
Creation de gif
RésoluBonjour, a tous ce qui pouron me doner des conseil sur ma question qui et simple en fait je voudre savoir quel logiciel de crèation pour faire des gif...
Probleme de mid(chaine,1,2)
RésoluBonjour, salut tous le monde je suis undebutant dans l'algorithme j'ai petite truc dans la fanction MId car exemple : chaine= commentcarche ...
Connaitre et changer la police en vba en word
RésoluBonjour les amis, J'ai une macro qui insère un symbole dans une police bien précise, maintenant je cherche a savoir quel police et attribut j'avais a...
Recherche brush arbre/foret
RésoluBonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...
Probleme de requete jointure sql
RésoluBonjour, J'ai un site web, et je voudrai afficher dans un tableau les id, titres, auteurs et TYPE (format du media) de media. J'ai deux table...
[c] pb avec la fonction strchr
RésoluBonjour à toutes et à tous. j'ai un tit problème avec la fonction strchr de C. Voici le proto de cette fonction : char *strchr(char *str, int ch); ...
Je me suis fait pirater mon code de blog.
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir des renseignement a propos de mon skyblog car une personne apparament calé en informatique ma changé mon mot de passe e...
Moteur de recherche avec ajax et php
RésoluBonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...
Mon site web bug sous firefox
RésoluBonjour, mon site ne marche pas sous Firefox ! Si qulqu'un peut m'aider sa serait vraiment géniale de sa part MERCI D'AVANCE !!! Conf...
Outil extraire photoshop cs4
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...
Architecture mvc
RésoluBonjour, j'ai une question à propos l'architecture MVC. Est-ce que la communication entre les parties Modèle et Controleur ou modèle et Vue peut se...
Test sur un tableau vide ...
RésoluBonjour, Je cherche l'operande pour inverser la valeur logique 0 en 1. drole de jeu...
Espace entre liens
RésoluSalut , voila j'aimerais savoir comment diminuer l'espace entre des liens dans un menu Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^< Al...
Fichier pdf qui s'ouvre dans une pop up
RésoluBonjour, J'aimerai publier sur mon site des fichiers pdf et qu'en cliquant sur un lien, le pdf s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (genre pop up) ...