Verrouillage ipod
RésoluBonsoir, A cause d'une fausse manipulation avec mon Ipod nano chromatic 4e génération celui-ci est aujourd'hui verrouiller par un mot de passe dont j...
Bonsoir, A cause d'une fausse manipulation avec mon Ipod nano chromatic 4e génération celui-ci est aujourd'hui verrouiller par un mot de passe dont j...
Bonjour, Je réalise un tableau sous excel où j'aimerai pouvoir avoir une liste de mot dans une case que je puisse cocher. Exemple : si je mets vou...
Bonjour, Je code un petit programme dans lequel j"ouvre un fichier ("test.txt" placé dans le même fichier que l'exécutable), et bizarrement, perror ...
Bonjour, je developpe une application java avec netbeans et Mysql si quelqu'un peut m'aider dans cette erreur " unclosed character literal" !!! ...
Bonjour, j aimerai av oir acces a l'ordi de mon camarade tout en contournant son mot de passe comment m'y procéder
Bonjour, Je creer un petit programme qui permet de convertir un mot en ascii. mais il y a un petit probleme. Il me dit que type de mid est incompa...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment faire pour assigner la date système à une variable... Configuration: carte graphique: ni...
Bonjour, je souhaiterais imprimer une diapo en visualisant un power point en cliquant sur une image. Est ce que c'est possible et comment? Merc...
Bonjour, je fais de l'exportation de donnée depuis Access sous Excel et je n'arrive pas à cocher mes cases à cocher qui sont sur excel. Méthode ...
Bonjour, J'aimerai faire un split en Javascript sur une date. Le problème c'est que l'utilisateur peut mettre 18.8.2011 18/8/2011 18-8-2011 ...
Bonjour à tous, Encore un problème de textbox: j'aimerai qu'en fonction de l'interval numérique dans lequel elle se situe (2 positif, 1 négatif) ma...
Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut me donner le code nécéssaire pour remplir une combobox, pour une clé étrangère dans la table, avec le langag...
Bonjour, j'ai décidé d'utiliser Overlib pour agayer mon diaporama. Mais si j'arrive a afficher du code (texte ou ), il m'est impossible d'affich...
Bonjour, j'ai créé un site tout en flash (avec Flash 8) et j'aimerais en suivre l'audience (sans non plus aller forcément très loin dans le détail...
Bonjour, Ma question peut paraître bête mais je n'arrive pas à centrer mon formulaire ! Il est en fait aligné à gauche. Voici mon code : ...
Bonjour a tous amis de ce forum Salut je voulais savoir si il existe des logiciel qui permette de programmer et en meme temps d'apprendre a progra...
Bonjour, Je souhaiterais créer une Jumplist pour mon site avec des catégories (Actualités, Créations etc...) Je sais qu'il existe un code html à m...
Bonjour, Sur mon site web, j'ai un formulaire. Dans la page cible.php du formulaire, j'ai mis une fonction mail, et depuis ca me met parse error:...
Bonjour, Bien souvent sur des sites "un peu" mal fait j'ai vu toutes les lettres accentuées remplacées par un point d'interrogation qui se trouve ...
Les cops qui ont des blogs peuvent nous communiquer les coordonnées!
Bonjour, Je rencontre un problème sur ce bout de code, pouvez-vous m'aider svp ? Notice: Undefined index: login in /homez.351/secateur/www/admi...
Un code html pour visualiser canal ou des chaines connus merci Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2
Bonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...
Bonjour, ça fait 3 jour que je cherche comment envoyer un mail en java. je ne veux pas que le programme ouvre outlook (ou autre programme). je veux ju...
Bonjour, voila, je crois qu'il existe une fonction javascript mais impossible a trouver dans le forum de ccm, c'est la fonction qui fait changer la...
Bonjour, J'ai trouvé cette macro sur ce site que j'aurais besoin d'utiliser mais elle marche mal Ce que j'aimerai c'est : j'ai un fichier excel ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser une macro dans Excel 2003. Voici mon tableau : A..............................B Fruit .....
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php dans lequel on y trouve des cases à cocher. J'aimerais savoir comment limi...
Bonjour, Je souhaite réaliser une formulaire. Je n'ai pas de problème pour le développer. Seulement j'ai une contrainte que je n'arrive pas à ré...
Bonjour, Je ne parviens pas a faire une formule en URL Rewriting. Les liens de base est : http://localhost/index.php?u=ID et http://localhost/?u...
Bonjour, Je cherche à attribuer à un encadrement de montants un critière. Le problème réside dans le fait que j'ai environ 22 encadrements de mon...
Bonjour, hier j'ai acheté le tout dernier photoshop CS5 sur internet après l'avoir essayé le CS4 en version d'essai, il fonctionnait très bien jusqu'à...
Bonjour, J'ai reçu ce code: de la part de paypal me permettant ainsi de créer un bouton pour mon site. Quand j'ouvre ce code dan...
Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car je rencontre le problème suivant. J'ai dans un formulaire plusieurs textbox que j'additionne ...
Bonjour, j'ai créé mon diaporama; je liste mon réperoire, repère mes dossiers, et affiche sur 4 colonnes mes photos format miniature. Grace a un j...
Bonjour, j'ai une date sous cette forme "jj/mm/aaaa" que je souhaite inserer à un champ datetime mais le problème est qu'on l'inserant je trouve q...
Bonjour à la communauté !! Je débute dans le PHP et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines. C'est p...
Bonjour, je voudrait créer un trombinoscope mais je n'arrive a afficher mes images en colonne de trois, j'ai chercher en vain sur le net. En ...
Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je dois simplement faire un album photo dynamique. Par dynamique, je veux di...
Bonjour, Je suis entrain de développer un mini-chat en PHP permettant d'afficher des smileys. Pour cela j'utilise la fonction preg_replace(); Cel...
Bonjour, salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de textile je p...
Bonjour, je fais mon premier site en css et j'ai réussi à changer la couleur de mon arrière plan. Il y a celui de l'accueil et celui qui restera le mê...
Bonjour, Une rubrique de mon site se divise en 4 pages. En bas de chaque page, j'ai inséré des liens afin de permettre d'aller de page en page. ...
Bonjour, Je cherche depuis un moment et essayé plusieurs solution mais j'ai toujours un soucis. J'ai créé un fichier excel qui commande via une...
Bonjour, Ma page se bloc en navigant sur le web(navigateur IE) je suis obligé d'avoir recours au gestionnaire de tâche de mon PC pour débloquer et ...
Bonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...
Bonjour, Je voudrai nettoyer un peu l'ordi a la main. Je souhaiterai connaitre une commande dos ou un ptit script en batch pour supprimer a p...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir pourquoi le chargement des pages du site que je suis en train de modifier en localhost est très long, envi...
Bonjour, Soit un menu css avec sous et sous-sous-menu du style : extrait html : xxxxxx yyy xxxxxxx ...
Bonjour, c'est un questions bête mais je voudrais savoir si il y a une autre moyen de mettre des photos sur le web, comme par exemple voir mes pho...