Je recherche infographiste

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2015 à 13:38
 LOL - 16 mai 2015 à 09:38
Bonjour , je suis le eader d'un team (ou plutôt futur team) et je recherche quelqu'un capable de créer un logo simple (pas trop "kikoulol") et une bannière Twitch qui me servira aussi pour Youtube

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 13:38
l à leader désolé ^^
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 13:39
A oui le nom de la team c'est DRY 1 ^^
0
Salut
Voilà pour un logo

http://fr.cooltext.com/
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 16:28
Tous d'abord merci de ra réponse mais je ne recherche pas un logo de ce genre je recherche plutôt un infographiste qui puisse me le plait car j'ai longtemps cherché sur ce genre de site mais aucun logo ne correspond à ce que je voudrais
0
LOL > Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 22:10
Juste en passant un infographiste est un professionnel de l'imagerie numérique qui a fait de longes études pour l'être, à ne pas confondre avec les milliers d'ados kikous qui pullulent sur youtube en s'attribuant ce titre parce qu'ils savent faire deux ou trois bricoles d'amateurs avec des Photoshop crackottés, j'ai un peu peur que tu confondes les deux termes.

Donc pas sur qu'un graphiste soit intéressé à passer des heures bénévolement parce qu'il a autre chose à foutre.

Quand à une banniére "Twitch", j'avoue que j'ai du chercher sur google ce que ca voulait dire
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
15 mai 2015 à 20:20
lut:)
si tu donnais déjà au moins un exemple du genre de logo que tu désires ... ?
:)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 22:09
Avant tout merci de ta réponse , je souhaiterais un logo bleu clair , et c'est pour une team qui se nomme DRY 1 donc peut être le nom dessus

PS : je fais partie de la team mais je ne suis que le codeur donc je n'ai pas forcement de grosses connaissances en photoshop
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 08:52
okok pas besoin de s'énerver , je suppose donc à présent qu'il me faut un kikou graphiste ?
0
16 mai 2015 à 09:10
Ici tu auras plus de chances
http://www.tomsguide.fr/forum/47/graphisme.html
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 09:35
Un grand merci pour le lien je crois que c'est ce que je recherche merci pour le temps consacrée aux réponses, cette question est désormais résolue
0
16 mai 2015 à 09:38
Bonne chance
C'est pas de la mauvaise volonté, mais ici en principe on ne fait pas à la place des autres, sur d'autres forums c'est courant
0