Les discussions
Html : formulaire de contact, script ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire fonctionner le bouton "Envoyer" du formulaire vers mon adresse mail... http://www.casimages.com/img.php?i=1603191006321123...
Je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page,
RésoluBonjour, je veux envoyer le contenu de $donnees['lat'] a une autre page, le prbm dans le champs value=$donnees["lat"] $reponse = $bdd->query(...
Polynôme d'interpolation de lagrange matlab
RésoluBonjour, je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode d'agrange dans MATLAB mon programme d'essaye me donne t...
Avec cet requette rien ne fonctionne mysql
RésoluBonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et
Incrémentation
RésoluBonjour, La Sous-Routine suivante ne fonctionne pas bien. Lorsque je l'exécute, la cellule active ne s'incrémente pas, part conséquent, je me retro...
Je veux créer un site chat mais j arrive pas
Résolu/FerméBonjour, s il vous plait aidez moi!!!!!!! je veux créer un site de chat!!!! irc!! mais je connais rien!!!!! je n ai meme pas un site!!!! je veux...
32 bit ou 64 bit
Résolubonjour a tous je voudrai telecharger adobe Photoshop et je trouve que le 64 bit et mon pc est de 32 bit est ce que le 64 bit marcherait sur mon ...
Php - retour à la ligne dans un fichier texte
RésoluBjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...
Problème random javascript
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...
Code d'activation autocad
Résolu/FerméBonjour, je veut un code d'activation autocad Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Incrémenter un chiffre via vba
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je veux que lorsque j'ajoute une ligne dans un fichier Excel un chiffre dans la 1ere colonne de la for...
Casquette et mon personnage
RésoluBonjour, je veux faire un trucage mettre une casquette sur mon personnage j'essaye mais je n'arrive pas merci de me donner un c...
Inserer une image dans une autre image
RésoluBonjour, comment insérer une image dans une autre image merci de votre aide Configuration: UBUNTU 14.04 FIREFOX Constructeur ...
Souci de customization php d'une ligne de formulaire
RésoluBonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...
Problème submit avec tinymce
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement face a un problème assez spécial. j'ai crée un formulaire d'ajout d'article qui fonctionne très bien. Le souc...
Affecter valeur a un jtextfield !!
Résolusalut :) quand je parcoure ma base je veux affecter le nombre de lignes dans mon jtext field !! comment ce se fai et merci :)
[formulaire+php] résultat sur la même page
RésoluBonjour J'ai une liste dans une page dont le contenu est "alimenté" par une base de données. Dans une autre page j'ai un tableau qui exploite les r...
Couleur identique
RésoluBonjour Je ne sais pas comment sélectionner tout les objets d'une meme couleur (texte, filets, aplat) dans un document Indesign de plusieurs pages ? ...
Call to a member function query() on null in
RésoluSalut, J’ai créé un petit site web qui marche bien en local, mais une fois en ligne j’ai un problème au niveau de mon livre d’or j’ai ce message : ...
Hébergeur de site gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site à 100% gratuit! C'est pour crée un site sur Mario. Merci d'avence! :) Configuration: iPhone / Chrome...
Valeur n'est pas trouvé
RésoluBonjour, quand j rentre une valeur s'il le trouve, il s’affiche:"valeur n'est pas trouvé" aussi Entrez la valeur de l'élément à trouver: 2 vale...
Calcul de moyennes
Résolubonsoir , je ne suis pas tres doue dans la programmation donc j'ai decider de creer un programme qui calcul la moyennes de chaque eleves selon les m...
Etiquette de vin
RésoluBonjour, Je cherche à faire des cartes de visite pour mon restaurant façon étiquette de vin sur la base d'une photo du resto. Y a t il logiciel ...
Intégration du sdk légalement obligatoire ?
RésoluBonjour, Je viens de livrer une application hybride Android / iOS. Mon client souhaite aujourd'hui faire de la publicité sur Facebook via le module...
Erreure de démarrage d'une machine virtuelle
RésoluBonjour, J'avais installer VirtualBox 4.2.6 sur mon Windows 7 64bits. Sur ce dernier, j'arrivais à créer une machine, installer un système d'exploitat...
En quelle année d'étude, la mvc / poo php sont-elles abordées ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, lorsqu'on est étudiant en web, en quelle année on commence à apprendre à coder en MVC ? et en POO ? Merci
Faire défiler une page vers le bas jquery
RésoluBonjour, J'ai un des liens de menu. Je voudrai en cliquant sur les liens que ma page défile rapidement jusqu'à une ancre dans la meme page Comm...
Définition d'une interface ?
RésoluBonjour, voila je suis débutante en c++ et j'ai quelques questions auquel je ne comprend pas les définitions. Pouvez-vous me l'ai expliquer avec d...
Mon css ne marche pas avec ie, safari
Résolu/FerméBonjour j'ai un gros souci que voici. j'ai fais un site que je devrais livrer au client cette semaine http://www.netteroyale.com quand je l'ouvre sur ...
Redirection
RésoluBonjour, Je voudrais faire une redirection après que l'utilisateur s'est identifié.Voici le code de ma page... mais pour l'instant quand on rentre l...
Redirection de mon site free vers mon site wix
RésoluBonjour, J'ai crée il y a pas mal de temps un site que j'ai hébergé chez free, pour faire un site un peu plus design je suis passer chez wix. Je ...
Login prédéfinis sur site web
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...
Problèmes arguments de la fonction main
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec les arguments passé à ma fonction main (au moment de l'appel de l'exécutable) en effet j'ai plusieurs conditio...
Passer une ligne dans un mail (via javamail)
RésoluBonjour, Sans surprise, j'ai un problème dans une fonction d'envoie de mail... Je dois faire des rapports et les envoyer à la personne concernée so...
[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité
RésoluSalut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...
Python et xml
RésoluBonjour, je suis débutante en python et xml, j'aimerais savoir la signification de la validation du fichier xml en python merci d'avance
Sécurité sur la redirection automatique header()
RésoluBonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...
Checkbox
RésoluBonjour, J'ai crée 3 checbox le probleme il ne marche pas bien CheckBox1 CheckBox2 CheckBox3 dans chaque checkbox j'ai mis ce code Priv...
Wampserver
RésoluBonjour, Bonjour , a tous , Alors voila j'ai installer wamp server tout se passe bien jusqu "a present enfin non sinon je serais pas la a vous ...
Entrer speedfan au démarrage de windows
RésoluBonjour à tous. Voilà, je voudrai faire en sorte que speed fan se lance avec windows (en minimiser) dans la barre de notification windows pour qu...
Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?
RésoluBonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)
Récupérer les valeurs de menus déroulants dans un champ (total)
RésoluBonjour, j'aurai souhaité obtenir le total de plusieurs champs à choix multiples. Voici un exemple : Premier Menu déroulant = [Liste de choix...
Logiciel gratuit croquis d'accident
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire mes croquis d'accident Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Problème d'exécution - mingw
RésoluBonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...
Code source wordpress.com
RésoluBonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...
Arduino programmer capteur ir
RésoluBonjour a tous je m'appelle Manon en classe de terminal sti2d et j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation d'un capteur IR sur arduino, en...
Fermeture d'une application par un timer
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fermer une application, plus particulièrement un jeu, avec un timer sur windows 8.1 merci de répondre car c'est ...
Mettre en noir et blanc du style de....
RésoluBonjour Voila j'aimerais savoir s'il est possible par photoshop de transformer une photo (plus précisement un visage) en image noir et blanc du styl...