Les discussions
Envoi mail en php
RésoluBonjour, Jai crée un site web qui est hébergé par SFR. Par mesure de sécurité ils ont bloqués la fonction php mail() et donc je ne peux pas l'util...
Comment choisir ma tablette graphique :d
RésoluBonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...
Developper photo numerique
RésoluBonjour, connaissez vous le meilleur site qui propose de bonnes offres (prix et quantité) pour développer des photos numériques en 10x15 tout simplem...
Carte de visite gérant de 2 sociétés
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'ai un client qui gère 2 sociétés, qui ne sont pas différentes car une fait partie de l'autre, donc pour lui ...
[vba] encodage fichier perdu pdt copier coller
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de développer une petite macro sous excel, afin de copier coller des données d'une feuille excel vers un fic...
Recherche logiciel architecture 3d gratuit
RésoluBonjour, j'aime m'amuser a faire du dessin en batiment comment faire pour obtenir le logiciel Architecture 3d gratuitement? Merci
Récupérer un champ de type enum
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et en cas de changement de ma liste déroulante il faut répercuter la modification dans deux endroits (MySQL et le code ...
Scanf en java pour les tableaux
RésoluBonjour, quel est l'équivalent de scanf en java (je veux que l'utilisateur me donne les valeures d'un tableau) s'il vous plait Configura...
Simplication de code javascript
RésoluBonjour, je cherche à simplifier ce code, car je sais bien qu'un dev doit suivre le principe DRY ( Don't repeat yourself ), mais dans ce cas, j'a...
Macro excel: suppression de lignes sous conditions
RésoluBonjour à tous, Je cherche une macro pour me débarrasser de lignes excel sous certaines conditions. L'idée principale est de supprimer toute les l...
Conversion
RésoluBonjour, j'aimerais convertis une variable de type BIGINT en DATETIME; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121
Trier une liste déroulante selon une table adjacente
RésoluBonjour, Je crée une liste déroulante avec la boucle while suivante : $result = mysql_query (" SELECT segment FROM segmentation "); ...
Redirection
RésoluBonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...
Probleme d'acces à une bdd en ligne via wamp
RésoluBonjour, j'ai beaucoup vu ce problème sur la toile mais aucune solution n'a pour l'instant marché pour moi ... Je suis étudiant en info et je doi...
Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database
RésoluBonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...
Demande d'aide pour creer mon blog
RésoluBonjour, JE LAISSE UN MESSAGE CAR JE SOUHAITE CREER MON SITE INTERNET MAIS C'EST BEAUCOUP TROP COMPLIQUE EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE AID...
Aide programme detection
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide afin de réaliser programme sur le logiciel CodeBlocks pour détecter une présence,un intrus , pour un système de séc...
Diviser les faces d'un cube c4d
RésoluBonjour, Je voudrais divisé les faces d'un cube, mais je ne sais pas quel outil utiliser. Merci d'avance pour votre aide. PS: je poss...
Userform avec mot de passe
RésoluBonjour, je vais commencer un projet qui est destiné a être modifiable par 5 personnes avant de me lancer trop en avant je voudrais savoir si il est...
Héberger un site : page d'accueil s'affiche : index of/
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...
Quelle tablette pour mon budget ??
RésoluBonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...
Changer la langue dans sumo paint
RésoluBonjour, J'ai une Tablette Graphique Bamboo. J'ai peu télécharger gratuitement Sumo Paint, mais je n'ai pas réussi à changer la langue. Je suis alle...
Probleme tablette graphique wacom fun pen/touch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette bamboo, quand je déplace mon curseur avec le stylet, celui-ci ne prend en compte qu'un petit espace...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Remettre la palette des calques dans le cs6
RésoluBonjour, j'ai fait une boulette en enlevant la palette des calques. Pouvez vous m'aider?? merci d'avance Configuration: ordi portable asus a53...
Supprimer entrée sql via checkbox html/php
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je crée un site auquel des gens pourront participer en entrant des données dans ma base de données. Jusque la aucun p...
Inserer un lien dans une image? [newsletter]
RésoluBonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de tutos sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai créer une Newletter, et inserer un li...
Asus g75v couleurs
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...
Compte à rebours
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un compte à rebours en 3D a partir de 10 sec avec pleins d'image qui viennent se mettre dans les diff...
Probleme d'equation
RésoluBonjour, J'ai mes notions de math qui sont trop loin derrière et je n'arrive pas a résoudre une equation ... dans le cadre d'un développemen...
Reculer d'une colonne en vba
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire une macro VBA, et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer la cellule d'une colonne en arriére (passer de...
Cherche éditeur html simple - cms
RésoluBonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...
Recherche dans une bdd (java)
RésoluBonjour, donc voila j'ai besoin de faire un web service de recherche de personne dans une bdd, pour les web service c'est bon seulement il me res...
Besoin d'aide fonction timeout
RésoluBonjour, j'ai créer une page de connexion dynamique, ou chaque champs apparaît après. Le problème c'est que je peut ajouter seulement du texte da...
Regex en jquery
RésoluBonjour, Je regarde depuis un long moment sur le net comment faire ce que je souhaite, et n'ayant pas encore trouvé je me tourne vers vous. ...
Gif animé
RésoluBonjour, J'ai enregistré un gif avec une seule boucle. Si je le lis avec Quick time il fait une seule boucle, mais si je le met sur une page html i...
Switcher after effects de 64 à 32 bits?
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de switcher after effects de 64 bits à 32 pour qu'il puisse être installé sur un pc portable de 32 bits égale...
Classement par ordre croissant par rapport à plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de savoir si l'opération que je dois faire est réalisable. Je dois créer un Synoptique en fonction de plusieur...
Base de donnée
RésoluBonjour, je voudrais s'avoire comment crée les bases de donnée avec mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec mon debugger-code: :blocks
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon debugger, ce message apparaît en anglais, et empêche le debugger de fonctionner, cependant je ne sais pas ce qu'il fa...
Erreur de manip besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...
Comment ajouter un progress bar sous vb 6.0 ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour l'ajout d'un progress bar dans mon projet vb 6.0 comment dois je m'y prendre ?? merci Config...
Insertion checkbox dans une base de donnée
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour insérer les données renseignées dans le formulaire. En fait il faudrait que pour chaque chec...
Caml light : profondeur d'un type
RésoluBonjour à tous, J'ai ce type : type kAtome = Rien | Tout | Ent of int | Car of char | Lst of kAtome list;; Et j'aimerais calculer la p...
Installation multiple ou pas ?
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...
Comment structurer / crée ma base de donnée?
RésoluBonjour, Ayant débuté depuis peux sur Access 2007, m'auto- format par internet, j'ai du mal à structurer ma base de donné. Etant dans une petite...
Bamboo fun pen & touch - artrage et photoshop
RésoluBonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...
Mettre en ligne une appli gui
RésoluBonjour, Je viens de débuter mon stage, et le but étant de mettre en ligne sur internet une application que mon tuteur a déja développé en java, ...
Affecter une valeur à certains champs d'une table
RésoluBonjour, je voudrais créé un vue si la table Enjeux. ma table Enjeux contient un champ date qui contient les dates des enjeux et un champ Montant ...
Logiciel de programmation
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre des logiciels de programmation (gratuit si possible). Je souhaiterai faire de la programmation, créer des petit...