Les discussions

Url rewriting par fichier .htaccess ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ose espérer que votre journée ce passe bien. Je viens ver vous car j'ai un problème de taille. Ne sachant pas du tout manipule...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Psore

Insérer une image dans indesign

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une brochure avec la version démo de Indesign (besoin une fois tous les 2 ans, donc achat non rentable, et i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lilou

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon document est-il imprimable ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, à la bourre, comme toujours, j'ai bricolé des affiches à imprimer le plus vite possible aujourd'hui. (Avec photofiltre et publisher...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
roudoudou22

Problèmes sur sous-formulaire facture access

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une base de données qui permettrait de gérer la facturation. J'ai créé plusieurs tables et relations : http://img9...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
HerissonOpiniatre

Empecher l'utilisateur de cocher plusieurs cases

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème dans l'élaboration de mon quizz , celui ci est destiné a des élèves de collèges/lycées et devras tour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lanfe

Problème de création de boite de réception

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un petit problème lors de la création d'une sorte de boite de réception. Ma page reste blanche, j'ai vérifié mes po...

47 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
FanEcureuil831

Html, positionner son image au sommet du site

Résolu

Comme le dit le titre, j'aimerai positionner mon image au sommet de mon site web, en effet, j'ai utilisé une balise ( ) avec but de la positionner au...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xT1G3Rx

Stopper une boucle while....

Résolu

Voici mon code comment stpper cette boucle? Merci de m'aider 'cette fonction devrait arrêter une fois que la valeur saisie est valide (valeur entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mohbeka

Fonction de securité php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum probleme

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le code source libre d'un forum et dès que j'ouvre index.php je vois pas la page d'acceuil mais le code source : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heew

Page localhost inacessible

Résolu

Bonjour, j'ai commencé cette semaine à apprendre le PHP, et ai installé WAMP 2.5 (x64) sur mon PC portable (sous Windows 7). J'ai tenté de suivre ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xxx

Fonction personnalisé avec mysqli

Résolu

j'avais une fonction comme celle la : function UserByID($id,$nom,$prenom) { $userbyid=mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT prenom,nom FROM user W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Wilou017

Limiter la saisie dans un textbox

Résolu

Bonjour, je veux limiter la saisie numérique dans un Textbox et pour uniquement des chiffres allant de 3 à 10. comment je peux procéder svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[javascript] comment utiliser le dom2 depuis une autre page ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis récemment documenté sur les différentes manières d'utiliser les événements. Le concept DOM2 m'a l'air intéressant...

Utilisateur anonyme

Changer la couleur de séléction [html/css...]

Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de sélection quand on sélectionne le texte ! JE hais ce maudit blanc sur bleu --' !!! Merci d'avance !! Co...

Optimiste

Pointeur stylet wacom 4 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacome 4 qui me sert déjà depuis 1 ans. Malheureusement, j'ai un problème avec mon stylet! le bout pointe ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mimi

[php] affichier tout les fichiers commençant par "www"

Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP :

51 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Synerz

Java langage compilé ou interprété?

Résolu/Fermé

Bonjour, java est-il un langage compilé ou interprété , ni l'un ni l'autre ou les deux en même temps ?? Merci d'avance Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ahafid

Du texte a droite d'une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher du texte à droite du'une image, j'ai donc utilisé la propriété float: left; pour l'image. Mon problème est que le texte s...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Drerrawyn

Hébergement web ou vps ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais louer un petit serveur pour me faire la main avec les différentes possibilités (créer un compte mail, un active directory, h...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Rorschach

Erreur eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai installé eclipse_sdk_4.2.2 et j'ai mis le jre dans le variable d'environnement mais lorsque je lance eclipse.exe il m'affiche ceci :...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
touta_touta

Problème lors du démarrage d'une nouvelle machine virtualbox

Résolu

Bonjour, Comme on me l'a conseillé, me voici ici avec un nouveau post ! En effet, après avoir créer une nouvelle machine sur virtualbox, lors du dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bugattack

Réécritures d'urls et erreur 404 des anciennes urls

Résolu

bonjour, j'ai réécrit certaines de mes URLS pour qu'elles soient plus denses et personnalisées mais les anciennes URLS indexées paraissent avec erreu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
peoplemode

Problème d'encodage des accents sur site web

Résolu

Bonjour, Je développe un site en PHP 5.5 et MySQL 5.5 et j'ai un souci avec l'encodage des accents: Si j'utilise le charset "UTF-8" dans ma bal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
masterdim

Carte géographique détaillée de mon village

Résolu

Bonjour, Où je peux trouver une carte gratuite de ma commune détaillée avec les rues ? La mairie n'a rien. Le site cadastre.gouve ne me donne p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kouz

Faire apparaître une image après x de temps.

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de faire apparaître une image avec l'ID image78 après X secondes. PS: Prière de me donner un script...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a mysql a partir d'un programme java

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème concernant la connexion a ma base de donnees MYSQL a partir de mon programme java. En fait c'est simple: j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jordane45

Faire fonctionner le plugin jquery tubular

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web et j'ai trouvé ce système de design vraiment sympa: http://www.seanmccambridge.com/tubular/ ...

animostab

Comment changer l'url de mon blog

Résolu

Bonjour, L'url de mon blog est http://creationdesonbydestro.fr.fo/newsdestiny/ et j'aimerais le changer en http://creationdesonbydestro.fr.fo ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Azerty

Recopie de cellules vers d'autres mais aléatoirement

Résolu

Bonjour, pour organiser des tournois de cartes se jouant a 4. je souhaite inscrire plusieurs pseudos dans une colonne. je sélectionne les cell...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ccm81

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon pc.

Résolu

Je ne peux pas ouvrir les fichiers d'accès sur mon PC. Lorsque je double clic sur eux, ce est ne se ouvre pas. Le matériel est forte et je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Tessel75

Textures sur une face d'un objet - blender

Résolu

Bonjour, Voila, je commence en modélisation 3d avec le logiciel "Blender". J'aimerais savoir comment appliquer une texture sur UNE face d'un objet...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser timeofdate

Résolu

bonsoir , j'ai essayé , en utilisant visual basic express 2010 , d'utiliser ce petit code pour afficher la date courante label1.Text = TimeOfD...

sihem hcine

#1045 connexion au serveur mysql non permise

Résolu

Bonjour, Après des erreurs de débutant (j'en suis un!) je souhaiterai effacer les tables de la base de données pour tout reconfigurer et repartir su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OUIOUI56200

In_array() expects parameter 2 to be array

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une fonction pour upload un fichier en php, mais je rencontre le problème suivant "in_array() expects pa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lolerki

[php] [html] balise select multi choix

Résolu

Bonjour, J'utilise un script qui me liste le contenu de tout un répertoire sous certaine condition. J'aimerai lui apporté quelque modification mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Synerz

Insertion bouton

Résolu

Bonsoir, chère internaute j'ai un petit problème concernant la programmation HTML je viens tout juste de créer un bouton du genre 'INSCRIVEZ-VOUS' ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nejo91913734

Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage

Résolu

Bonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...

sarahmoon

Priorité des opérateurs && et ?

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, l'opérateur " && " est-il interprété avant l'opérateur ternaire " ? " ou après ? Je n'ai rien trouvé à ce su...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester un code javascript

Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en javascript ;et j'utilise comme IDE Sublime Text ,mon problème est que je ne sais pas comment tester mon code , c'est à ...

nbs230591

Apparaitre en premier sur google

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen pour être en première position lors d'une recherche Google ou sur tout autre moteur de recherche ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
supref

Envoi de 2 pièces jointes en mail php

Résolu

Bonjour, voici un code qui me permet d'envoyer un mail par php avec deux pièces jointes. problème: une seul pièce jointe est envoyer. apres pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tomeck

Logiciel de gestion des etudiants d'une ecole

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit sur la gestion des entrées et les sorties des élèves d'une ecole si possible avec delphi ou visual basic m...

40 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ousrah

[css] mettre un objet au premier plan

Résolu

Salut tout le monde ! La forme ? :D Alors j'ai un problème avec le menu coulissant verticalement que je viens de créer. J'ai une vidéo sous le m...

tiran58

Probléme de css/php

Résolu

Salut tous le monde j'arrive pas a mettre le css sur mon code php ! J'apelle ma feuille de style avec la commande : Mais rien ne ce fais... Vo...

Xavierdu34

Fourmulaire à plusieurs submit

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis dans une impasse. Je voudrais faire une formulaire qui upload une image et ainsi que tu text. Le probl...

lolerki

Jqueryui

Résolu

Bonjour, J'ai bien téléchargé les fichiers jqueryui et les est mis dans mon dossier de travail puis j'ai ouvert une page html avec le code suivant:...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
claudio61

Créer une plateforme de cours

Résolu

Salut tout le monde, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Je veux créer une plateforme dans laquelle mes professeurs peuvent poser leurs cours...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Célien
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000