Les discussions

Boucle jusqu'à....

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier décomposé en 2 tableaux de données. 2 Tableaux sur lesquels je vais devoir faire des calculs. Les 2 tableaux sont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Optimisation code selectionchange

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim i As Long, DL As Long 'RECHERCHEV DL ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Code qui ne s'exécute pas jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, Mon code (pas du tout optimisé) : Sub Macro_TEST() Dim DL As Long DL = Range("B65000").End(xlUp).Row For i = 13 To DL Compte = CStr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Frenchie83

Mises a jour sur l'iphone 3g...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide... Il se trouve qu'on m'a donné un Iphone, ayant déjà servit. J'ai une carte qui ne va pas avec, mais j'ai réussi à le...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
charly

Tableaux retourner l'indice de tableaux

Résolu

Bonjour, je veux que mon tableau montre indice comme ceci: (0,0) = 1 (1,0) = 4 (0,1) = 2 (1,1) = 5 (0,2) = 3 (1,2) = 6 quelqu'un peut m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
domxaline

Configurer le compilateur dans qt creator 5.0.0

Résolu

Bonjour, j'ai QT Créator 5.0.0, et quand je compile un programme, le débogueur me dit Qt creator needs a compiler set up to build. Configure a co...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mamiemando

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, If Left(Cells(i, 1), 2) "BO" Then Pourquoi incompatibilité de type?! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kuartz

Impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Encodage bdd mysql : latin -> utf8

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion créé par d'autres stagiaires avant moi. Comme il date un peu, l'encodage est en latin...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
rami

Créer un mario bros version nes

Résolu

Bonjour a toute et a tous Je voudrez créer mon propre mario bros a la version nes de nintendo. Pour se qui et le niveau graphisme je veut pas non pl...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Moustiluigi

Effet pailleté/etoilé

Résolu

Bonjour ! Dans mes passes temps je fais des avatars pour forum, hors récemment une question m'est venu à l'esprit. Comment faire pour obtenir l'eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
develySIDE

Aligner un titre et un bloc de texte.

Résolu

Bonjour, Je n'est pas de slidebar sur mon site et par défaut tout le bloc de texte de la page est aligné à gauche, je cherche à le centrer ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
flea07

Récupérer valeur liste déroulante en php/javascript

Résolu

Bonjour, Je recherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante lorsque l'on clique sur "Ok", mais sans succès. J'ai essayé : facile ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Brandon1993

Parse error: syntax error, unexpected '['

Résolu

Bonsoir, je suis en train d'apprendre le PHP, je réalise un TP provenant de Openclasroom et j'ai une erreur dans le code que je ne trouve pas. J'ai 2...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maxoodu757

Problème de conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je me prends la tête sur un problème depuis deux jours et que je ne comprends pas mon erreur. J...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
_rettt

Comment faire l´imprime écran sous windows ?

Résolu

Salut à tous, j´ai une toute petite question à vous poser : COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ? Et oui je suis encore un tout petit d...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
micbnd

Graphisme incomplet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC Dell. Je recherche depuis un moment comment modifier mes paramètre d'affichage. Sur les pages internet,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vandy56

Php: caractères ? et losanges

Résolu

Bonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
txiki

Script [installation imprimante / map reseau]

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un script qui puisse installer une imprimante ?? On m'a demandé aussi, un script pour mapper le réseaux, ce qui determinera...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
onc

Règles dans photofiltre

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les règles dans les dernières versions de PhotoFiltre (gratuite et payante) ! Merci d'avance ! Laurent ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nono85

Erreur mysql #1136

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur mon problème j'ai trouver des solutions sur internet mais elle ne me concerne pas car en revérifiant ma requ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
guedo

Requete vers mysql

Résolu

Salut à tous! Je suis nouveau dans ce forum. Je tente d'insérer des données vers mysql et ça marche mais le problème c'est que tous les données sont v...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CptRomaiin

Password par défault firebird

Résolu

Bonjour, Je veux savoir le mot de passe par défault utilisé par "Firebird" pour le "user name" SYSDBA et merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Hydr0s

Msgbox successives

Résolu

Bonjour, Voici mon code : MsgBox2 = MsgBox("Voulez-vous remplir la TVA intracom à 19.6%?", vbYesNo, "Remplissage TVA intracom 19.6%") MsgBox3 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Kuartz

Comment apprendre l'assembleur ?

Résolu

salut afin de mieu comprendre comment fonctionne les systemes d'exploitation je souhaiterais apprendre lassembleur, mais je en sais pas par ou commen...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche mon erreur unexpected 'and' (t_logical_and)

Résolu

Bonjour, Qui voit mon erreur ? //je pense qu'elle ce trouve ci-dessous mais où ??

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
chatvertdusud

Alignement texte et image horizontal

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis : https://prnt.sc/7pk9s3 J'aimerais que l'image soit en float à droite du texte. Mon code HTML est : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Cléclé66

Probleme apres l'utilisation de l'outil plume

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop, quand j'ai fini de faire un tracé avec l'outil plume, il n'y a aucun nouveau calque qui se crée a part d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site web : www.catastrophe.fr avis

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
katastrophisme

Créer un zip contenant des fichiers blob (mysql)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un système de stockage de fichiers pour l'une de mes applications, et il m'a été imposé de stocker le...

Skimae

Copier des données d'un classeur à un autre

Résolu

Bonjour le Forum, Débutant en VBA, je souhaiterai mettre une exécution automatique à chaque fois que je renseigne une cellule. Je m'explique: ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mimi13580

Erreur à la fin de mon tableau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis une msgbox en cas d'erreur lors du parcours d'un tableau. Le problème est que quand j'arrive à la ligne après la fin de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Réucpérer la valeur de checkbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kimyoo

Passer à la ligne avec calque texte photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
rd

Changer la couleur d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise. Comment peut-on faire, sachant que jouer avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fruittoo

[php] exportation de php/sql vers excel

Résolu

Bonjour à tous, je programme une application en php/mysql sous windows et EasyPhp 1.7 Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslut...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hkmah

Ouvrir un nouveau userform à partir du contenu d'une liste dérou

Résolu

Bonjour, Sur un UserForm1 j'ai une liste déroulante qui contient des données et suivant la donnée active je souhaite afficher un nouvel UserForm2 et ...

roukili

Vba, utilisation de l'api google

Résolu

Bonjour, Grâce à des membres de ce forum j'ai pu récupérer un fichier excel avec une macro VBA qui me permet de calculer la distance (Km) et la dur...

ti_mouton

'preg_match' qui me fait des misères

Résolu

Bonjour, preg_match me trouve un mot qui ne figure pas dans la liste de mots ?? Voici mon script : $mots = '/\b\/FRAIS DE DOSSIERS|finance|argen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
chatvertdusud

Effacer une partie d'un texte sur photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je fais un logo, en regroupant trois lettres à côté. Je voulais alors couper une petite partie de mon "T" pour un pro...

UnkutEth

Pdo mysql n'enregistre rien

Résolu

Bonjour, j'ai fait un script d'inscription en utilisant PDO, mais rien ne s'inscrit à la base de données pourtant mysql et php ne retournent aucune er...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
shvan7

Dds plugin photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les plugin dds photoshop qui ne s'affiche pas(le dds) quand je veux enregistrer une image en se format. Avez vous un...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
FreddyONe73

Problème de "l'opacité" pour mon crayon...

Résolu

Bonjour, je suis sous CS6 et depuis peu mon crayon au lieu de faire du noir fais du gris foncé, pour les autres couleurs il fait la couleur de base ma...

UnkutEth

Caractère spécial: '-96'

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce caractère '-96' qui apparait comme espace à l'écran. Je l'ai découvert via la fonction getBytes...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
moi411

Cv en html : texte mal aligné

Résolu

bonjour à tous et toutes, je vous joint le code html et css de mon cv que j'ai commencé. je n'arrive pas à mettre les dates bien en face de mon text...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
coco87

Pilote ati radeon x800xl

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte graphique ati radeon x800xl Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.125

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
eee900

Vérifier une version php

Résolu

Bonjour, suite aux nouvelles indications d'ovh concernant les versions php, je souhaite vérifier ma version. Je suis pas expert en informatique et j...

perline1123

Debutante en java

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutante en java, j'ai un petit problème avec ce code, il marche bien mais je ne sais pas pourquoi il me signale ceci : " r...

chaimaa

Comment générer un mail automatique sur un serveur

Résolu

Bonjour à tous, dans le but de creer un serveur pour une classe d'etudiant je souhaiterais savoir quel est le script permettant d'envoyer un mail auto...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Riop1

Pourquoi la table dépasse en largeur ?

Résolu

Bonjour à Tous ; je débute en css et HTML et y a une chose que j'ai du mal à comprendre . effet je dois établir un bon de commande avec une table ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
francine1407
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000