Les discussions
Boucle jusqu'à....
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un fichier décomposé en 2 tableaux de données. 2 Tableaux sur lesquels je vais devoir faire des calculs. Les 2 tableaux sont ...
Optimisation code selectionchange
RésoluBonjour, Voilà mon code : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim i As Long, DL As Long 'RECHERCHEV DL ...
Code qui ne s'exécute pas jusqu'au bout
RésoluBonjour, Mon code (pas du tout optimisé) : Sub Macro_TEST() Dim DL As Long DL = Range("B65000").End(xlUp).Row For i = 13 To DL Compte = CStr...
Mises a jour sur l'iphone 3g...
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide... Il se trouve qu'on m'a donné un Iphone, ayant déjà servit. J'ai une carte qui ne va pas avec, mais j'ai réussi à le...
Tableaux retourner l'indice de tableaux
RésoluBonjour, je veux que mon tableau montre indice comme ceci: (0,0) = 1 (1,0) = 4 (0,1) = 2 (1,1) = 5 (0,2) = 3 (1,2) = 6 quelqu'un peut m'aide...
Configurer le compilateur dans qt creator 5.0.0
RésoluBonjour, j'ai QT Créator 5.0.0, et quand je compile un programme, le débogueur me dit Qt creator needs a compiler set up to build. Configure a co...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, If Left(Cells(i, 1), 2) "BO" Then Pourquoi incompatibilité de type?! Merci d'avance.
Impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...
Encodage bdd mysql : latin -> utf8
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion créé par d'autres stagiaires avant moi. Comme il date un peu, l'encodage est en latin...
Créer un mario bros version nes
RésoluBonjour a toute et a tous Je voudrez créer mon propre mario bros a la version nes de nintendo. Pour se qui et le niveau graphisme je veut pas non pl...
Effet pailleté/etoilé
RésoluBonjour ! Dans mes passes temps je fais des avatars pour forum, hors récemment une question m'est venu à l'esprit. Comment faire pour obtenir l'eff...
Aligner un titre et un bloc de texte.
RésoluBonjour, Je n'est pas de slidebar sur mon site et par défaut tout le bloc de texte de la page est aligné à gauche, je cherche à le centrer ainsi q...
Récupérer valeur liste déroulante en php/javascript
RésoluBonjour, Je recherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante lorsque l'on clique sur "Ok", mais sans succès. J'ai essayé : facile ...
Parse error: syntax error, unexpected '['
RésoluBonsoir, je suis en train d'apprendre le PHP, je réalise un TP provenant de Openclasroom et j'ai une erreur dans le code que je ne trouve pas. J'ai 2...
Problème de conditions
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je me prends la tête sur un problème depuis deux jours et que je ne comprends pas mon erreur. J...
Comment faire l´imprime écran sous windows ?
RésoluSalut à tous, j´ai une toute petite question à vous poser : COMMENT FAIT ON L´IMPRIME ECRAN SOUS WINDOWS ? Et oui je suis encore un tout petit d...
Graphisme incomplet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC Dell. Je recherche depuis un moment comment modifier mes paramètre d'affichage. Sur les pages internet,...
Php: caractères ? et losanges
RésoluBonjour, Malgrès l'encodage en utf8 (tables et pages php, je n'arrive pas à obtenir les caractères corrects dans mes tableaux d'affichage et c'est l...
Script [installation imprimante / map reseau]
RésoluBonjour, Connaissez vous un script qui puisse installer une imprimante ?? On m'a demandé aussi, un script pour mapper le réseaux, ce qui determinera...
Règles dans photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche désespérément les règles dans les dernières versions de PhotoFiltre (gratuite et payante) ! Merci d'avance ! Laurent ...
Erreur mysql #1136
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur mon problème j'ai trouver des solutions sur internet mais elle ne me concerne pas car en revérifiant ma requ...
Requete vers mysql
RésoluSalut à tous! Je suis nouveau dans ce forum. Je tente d'insérer des données vers mysql et ça marche mais le problème c'est que tous les données sont v...
Password par défault firebird
RésoluBonjour, Je veux savoir le mot de passe par défault utilisé par "Firebird" pour le "user name" SYSDBA et merci...
Msgbox successives
RésoluBonjour, Voici mon code : MsgBox2 = MsgBox("Voulez-vous remplir la TVA intracom à 19.6%?", vbYesNo, "Remplissage TVA intracom 19.6%") MsgBox3 ...
Comment apprendre l'assembleur ?
Résolusalut afin de mieu comprendre comment fonctionne les systemes d'exploitation je souhaiterais apprendre lassembleur, mais je en sais pas par ou commen...
Je cherche mon erreur unexpected 'and' (t_logical_and)
RésoluBonjour, Qui voit mon erreur ? //je pense qu'elle ce trouve ci-dessous mais où ??
Alignement texte et image horizontal
RésoluBonjour, voila mon petit soucis : https://prnt.sc/7pk9s3 J'aimerais que l'image soit en float à droite du texte. Mon code HTML est : ...
Probleme apres l'utilisation de l'outil plume
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec photoshop, quand j'ai fini de faire un tracé avec l'outil plume, il n'y a aucun nouveau calque qui se crée a part d...
Site web : www.catastrophe.fr avis
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...
Créer un zip contenant des fichiers blob (mysql)
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un système de stockage de fichiers pour l'une de mes applications, et il m'a été imposé de stocker le...
Copier des données d'un classeur à un autre
RésoluBonjour le Forum, Débutant en VBA, je souhaiterai mettre une exécution automatique à chaque fois que je renseigne une cellule. Je m'explique: ...
Erreur à la fin de mon tableau
RésoluBonjour à tous, J'ai mis une msgbox en cas d'erreur lors du parcours d'un tableau. Le problème est que quand j'arrive à la ligne après la fin de ...
Réucpérer la valeur de checkbox
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire tout bête en php, le problème est que dans mon formulaire j'ai une case de type "checkbox" et ...
Passer à la ligne avec calque texte photoshop
RésoluBonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arri...
Changer la couleur d'une image
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise. Comment peut-on faire, sachant que jouer avec ...
[php] exportation de php/sql vers excel
RésoluBonjour à tous, je programme une application en php/mysql sous windows et EasyPhp 1.7 Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslut...
Ouvrir un nouveau userform à partir du contenu d'une liste dérou
RésoluBonjour, Sur un UserForm1 j'ai une liste déroulante qui contient des données et suivant la donnée active je souhaite afficher un nouvel UserForm2 et ...
Vba, utilisation de l'api google
RésoluBonjour, Grâce à des membres de ce forum j'ai pu récupérer un fichier excel avec une macro VBA qui me permet de calculer la distance (Km) et la dur...
'preg_match' qui me fait des misères
RésoluBonjour, preg_match me trouve un mot qui ne figure pas dans la liste de mots ?? Voici mon script : $mots = '/\b\/FRAIS DE DOSSIERS|finance|argen...
Effacer une partie d'un texte sur photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je fais un logo, en regroupant trois lettres à côté. Je voulais alors couper une petite partie de mon "T" pour un pro...
Pdo mysql n'enregistre rien
RésoluBonjour, j'ai fait un script d'inscription en utilisant PDO, mais rien ne s'inscrit à la base de données pourtant mysql et php ne retournent aucune er...
Dds plugin photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les plugin dds photoshop qui ne s'affiche pas(le dds) quand je veux enregistrer une image en se format. Avez vous un...
Problème de "l'opacité" pour mon crayon...
RésoluBonjour, je suis sous CS6 et depuis peu mon crayon au lieu de faire du noir fais du gris foncé, pour les autres couleurs il fait la couleur de base ma...
Caractère spécial: '-96'
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce caractère '-96' qui apparait comme espace à l'écran. Je l'ai découvert via la fonction getBytes...
Cv en html : texte mal aligné
Résolubonjour à tous et toutes, je vous joint le code html et css de mon cv que j'ai commencé. je n'arrive pas à mettre les dates bien en face de mon text...
Pilote ati radeon x800xl
RésoluBonjour, je recherche le pilote de ma carte graphique ati radeon x800xl Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.125
Vérifier une version php
RésoluBonjour, suite aux nouvelles indications d'ovh concernant les versions php, je souhaite vérifier ma version. Je suis pas expert en informatique et j...
Debutante en java
RésoluBonjour, Bonjour, je suis débutante en java, j'ai un petit problème avec ce code, il marche bien mais je ne sais pas pourquoi il me signale ceci : " r...
Comment générer un mail automatique sur un serveur
RésoluBonjour à tous, dans le but de creer un serveur pour une classe d'etudiant je souhaiterais savoir quel est le script permettant d'envoyer un mail auto...
Pourquoi la table dépasse en largeur ?
RésoluBonjour à Tous ; je débute en css et HTML et y a une chose que j'ai du mal à comprendre . effet je dois établir un bon de commande avec une table ...