Les discussions
Erreur inattendue dans python !
RésoluBonjour, il y a peux j'ai commencé à coder en Python grâce à un livre. Dans le chapitre au sujet des classes, il est demandé de taper cette commande :...
Modifier fichier .eps avec the gimp et ghostscript
RésoluBonjour, Je souhaite modifier un fichier .EPS avec the Gimp. J'ai bien téléchargé Ghostscript 9.15 et créé la variable C:\\Program Files\\gs\\gs9....
Requêtes sql
RésoluBonjour ; j'ai des requêtes et je veut créer les vues concernant ces requêtes, une parmi ceux : select s_acctbal, s_name, n_name, p_partkey, p...
Base de données "nested"
RésoluBonjour, pour les besoins d'un projet, j'aurais besoin de créer une base de données pour gérer des personnes. Je m'explique : il doit y avoir une b...
Ajouter plusieurs images avec son sur une page html
RésoluBonjour, Je travailLE actuellement sur un script son avec image je souhaite mettre plusieurs images bien entendu avec un son par image mais ...
Script pour copie automatique de fichiers pc vers usb
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un script pour réaliser la copie des fichiers d'un répertoire automatiquement tous les 15 minutes, ...
Arreter le fonctionnement d'un bouton (boucle while )
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...
Erreur 403
RésoluBonjour, je vien de commander hier mon hébergeur web chez cloudfordream.com je me suis connecté sur FileZilla et udpload mon fichier Patch dan...
Trouver rép d'installation word ou excel
Résolubonjour à tous je cherche un moyen de trouver le répertoire d'emplacement de word ou d'excel je n'utilise pas un langage qui me permet d'avoir a...
Pour jompix
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 pro et la compatibilité n à pas marché merci de votre réponse initiale .Je ne sais pas servir de ce forum Conf...
Copier plusieurs cellules et les coller dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je débute très récemment sur VBA- Excel. J’ai une feuille nommée "Calcul" dont je saisis de l’information et réalise certains calculs...
Vidéo sur une page html
RésoluBonjour, J'ai codé dans ma page html ce qui suit: A l'affichage, je n'ai rien. Quand j'affiche le code source, il me dit qu'il ne trouve...
Svp je veux donné des reference lord de la sélection d'une cellu
RésoluBonjour, SVP Ma demande: en feuille Entrée de charge, lors de la sélection d'une cellule en colonne A, placer le texte: MCSH-JourMois-L-Anné...
Utilisation code::block
RésoluSalut ! Je commence le langage C++ . Mais j'ai un soucis avec le logiciel Code::Block 16.01 . Ce dernier n'affiche rien quand je crée un projet . De ...
Problème pour modifier mon panier
Résolubonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...
Créer des polices de caractères
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour créer ma propre police de caractères? De quels outils ai-je besoin pour réaliser ma police ...
Css + media queries
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser les Media Queries sur mon site web afin de faire disparaître une image sur les écrans de smartphone : Voici mon...
Je cherche gfx pour render de skin minecraft
RésoluBonjour je suis en recherche d'un GFX gratuit pour me faire des rendu minecraft de mon skin sur cinema 4D me répondre au plus vite j'en ai vraiment be...
Comment ne pas voir une msgbox, lors d'une exécution de macro
RésoluBonjour, Je cherche comment ne pas à avoir à cliquer sur ok dans la MsgBox qui s'affiche lors de l'exécution d'une macro qui copie la valeurs d'une c...
Questions avant l'impression par imprimeur
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...
Php - recupération du nombre de mails non lu via imap
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...
Problème alignement titre
RésoluBonjour, Mon titre se compose de deux mots. Un des deux mots et en gras et l'autre normal. Je souhaite qu'ils apparaissent sur la même ligne mais ...
Logiciel retouche photos
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit, simple et intuitif pour retoucher mes photos de vacances . Je me suis laissé dire que "inpixio phot...
Remplissage auto de donnée
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un base de données Access pour une entreprise. L'objectif est la gestion du stock des disques durs et leurs tra...
Maquette
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer une interface graphique d'application. Je voudrais faire quelque chose d'un peu design, avec ...
[latex] insérer des figures entre du texte
RésoluBonjour, J'ai du mal à inserer mes graphes a l'interier d'un tex je m'explique: +Parexeple quand j'ecris : Je mange une pomme dans la rue \...
Créer des vues pour des requêtes sql
RésoluBonjour; Cette requête contient une projection et un filtrage et aprés la création de vue et lors de l’exécution du requête j'ai cette erreur : ...
Reconnaissance de date dans une extraction vba
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je reçois des données météo par mail plusieurs fois par jour. J'ai créé une macro pour extraire les infos q...
Créer son site
RésoluBonjour, j'aimerais créé mon site web avec des articles et tout. J'ai déjà essayé sur WIX mais je veux acheter un nom de domaine à moi mais il faut...
Boucle teste
RésoluChers confrères, Etant null en JS, j'aimerais un peu d'aide pour réussir à exécuter cette fonction JS. var tab = ["fname","lname"]; function verifc...
[access 2010] requête avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Dans la base Access que je suis en train de créer , il y a notamment une recherche multi-critères. Cette recherche se fait grâce à une requ...
Formulaire mettre champ à 0
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon formlaire, je souhaite faire disparaitre le NaN et mettre le champ à 0 lorsque je rentre une quantité, voici mo...
Calcul algèbe
RésoluBonjour, N=10 tanque N superieur à 10 faire N+1 quelle est la bonne réponse 1)boucle infinie 2) 2 3) 10 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Peut t'on metre deux carte graphique différent
RésoluPeut t'on mettre deux carte graphique différente avec pas le même nombre de go
Problème pilote mysql-java bdd
RésoluBonjour étant étudiant en informatique, je m'entraine actuellement à une première approche des bases de données en java. Je veux utiliser mysql, j'...
Mysql - phpmyadmin : jeu de caractère / interclassement
RésoluBonjour, Je viens de changer d'hébergeur pour mon site. Chez l'ancien les infos de ma base de données s'affichaient très bien (avec interclassemen...
Ouvrir un lien sans ouvrir de fenetre ni onglet html rasp
RésoluBonjour, je suis vraiment bloqué dans mon projet , qui est de simulé la telécomande freebox . j'ai crée une interface mais il m'ait impossible de...
Rognage jpg sans toucher à la qualité
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer la lourde tâche de scanner des photos de famille papier. J'ai scanné au format JPG, 2 photos à la fois depui...
Objet
RésoluSalut ! Je voudrais savoir comment crée une simple image que l'on peut bouger. L'objet Image ne me parait pas le meilleure, pouvez-vous me conse...
Profil colorimétrique qui ne correspond pas à l'espace de travai
RésoluBonjour, Je reçois ce message à chaque fois que j'ouvre un fichier photo sur mon photoshop ""IMG.1" contient un profil colorimétrique intégré qui ne...
Qu'est-ce que je peux faire avec python??
Résolusalut tt le monde!! qu'est-Ce que je peux faire avec python?? et svp si vous me donne un domaine d'utilisation , je veux tous ce que j'ai besoin d'a...
Changement de div
RésoluChers confères, je cherche le moyen d'afficher sur le clique d'un bouton une div pendant 5 secondes, qui disparait ensuite et est remplacée par une a...
Compteur qui ne marche pas
Résolubonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...
Utilisateur bloqué sur un textbox vide
RésoluBonjour, Voilà 4h que je cherche une réponse sur le net et par moi même mais en vain ... pourtant je suis sûr que la solution est toute bête Cont...
Comment stocker une très grande variable std::string
RésoluBonjour je suis en train d'essayer de faire un programme de copie automatique avec les fonction de , seulement pour copier des grandes lignes, comme ...
1 fonction fait 2 actions
RésoluChers confrères, je sollicite votre aide car mes connaissances en JS sont pas géniales. J'ai deux fonctions pour afficher des div la 1er form et la ...
Changer format pdf en jpg
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...
Gestion d'un historique des plantations
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème. En gros je fais une base de données sur Access pour un programme de restauration forestière. Le progra...
Comment ouvrir des photos jpeg sur windows 10
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un CD avec des photos mais certaines de ces photos ne peuvent s'ouvrir, elles sont toutes en format jpeg mais je n'arrive pas...
Menu responsive perso
RésoluBonjour, J'essaie de créer un menu responsive dropdown avec du javascript un peu comme le menu responsive Bootstrap mais mon code ne fonctionne pa...