Conseil pour réalisation page magazine

Résolu/Fermé
Meelania123 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 29 juin 2018 à 17:08
Meelania123 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 5 juil. 2018 à 23:48
Bonjour,

Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est celui que je maîtrise le plus.

Dans le cadre d'un projet, je dois créer une publicité de type presse magazine.
Sur cette publicité l'idée est de faire ressortir l'ultra-présence des nouvelles technologies, une tablette tactile sera donc l'élément majeur. Je souhaiterais recueillir quelques avis/conseils, afin de faire la chose suivante :
Je souhaiterais écrire mon propre texte dans cette tablette, de la façon la plus réaliste possible, comme si j'avais littéralement photographié ma tablette avec les informations que je souhaiterais communiquer.

Selon vous, comment devrais-je m'y prendre ?
Plutôt présenter l'ensemble pour faire comme si la tablette affichait un site internet, et intégrer mon texte comme des éléments appartenant au site internet ?
J'avoue que c'est ma seule idée mais j'ai l'impression que le résultat final fera trop "montage" et pas assez réaliste.

Je ne sais pas si j'ai été claire, en tout cas merci par avance pour votre aide.

M
A voir également:

1 réponse

lugdanum Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 40
29 juin 2018 à 18:55
Hello

Tu pourrais faire ta page via un site comme cité ici https://mylittleblog.fr/designcap-creer-des-posters-flyers-simplement/ tu affiche ensuite le flyer que tu as réalisé sur une vrai tablette.

Tu prends ensuite cette tablette réellement en photo que tu incruste sur ce même flyer... ?

Cela ferait une espèce d'image à vue infini (un peu comme quand tu regardes un miroir avec un miroir)
0
Meelania123 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 13
5 juil. 2018 à 23:48
Bonjour,

Désolée du délai de réponse.

C’est une idée ! Le soucis c’est que la tablette en question est deja incrustée dans le visuel duquel je dois partir.

J’ai finalement réussi, pour la petite info :

J’ai intégré les différents éléments d’une tablette type barre supérieure avec heure et pourcentage de batterie, j’ai simulé une page web avec les signets etc. Et j’ai intégré mon texte sur cette page web
0