Exporter access sous excel
Résolu
klimte
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
klimte Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klimte Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne connais rien du tout à ACCESS et je n'ai pas ce logiciel donc voici ma question :
Un contact a fait des enregistrements ACCESS et je voudrais qu'il les exporte sous EXCEL 2010...
Sur son ordi il a ACCESS mais pas EXCEL et à l’inverse sur mon ordi j’ai EXCEL mais pas ACCESS, est-ce que l’export fonctionnera s'il lance cette action ? (il pourra faire ensuite mise ensuite sous clé usb des données que je récupérerai ou autre méthode de transfert).
Merci à vous.
Je ne connais rien du tout à ACCESS et je n'ai pas ce logiciel donc voici ma question :
Un contact a fait des enregistrements ACCESS et je voudrais qu'il les exporte sous EXCEL 2010...
Sur son ordi il a ACCESS mais pas EXCEL et à l’inverse sur mon ordi j’ai EXCEL mais pas ACCESS, est-ce que l’export fonctionnera s'il lance cette action ? (il pourra faire ensuite mise ensuite sous clé usb des données que je récupérerai ou autre méthode de transfert).
Merci à vous.
A voir également:
- Exporter access sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu peux exporter les tables dans excel. Chaque tables deviendront des feuilles.
Je ne sais pas si la version du parc office est différente ,l'exportation pourra se faire car les fonctions VBA ne sont pas les memes.
Tu peux exporter les tables dans excel. Chaque tables deviendront des feuilles.
Je ne sais pas si la version du parc office est différente ,l'exportation pourra se faire car les fonctions VBA ne sont pas les memes.
klimte
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
84
Merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure.
bonjour
Si tu veux, envoies moi ton fichier excel dans un lien avec ci joint sur comment ca marche.
J'essaierai de faire le transfaire
Si tu veux, envoies moi ton fichier excel dans un lien avec ci joint sur comment ca marche.
J'essaierai de faire le transfaire
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quand Access exporte des données "vers Excel", il crée simplement un fichier que Excel pourra exploiter ensuite, n'importe où et n'importe quand. il n'est donc pas nécessaire, pour faire cela, d'avoir Excel installé.