Les discussions

Easyphp et pdo

Résolu

Bonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maroc

Codes html "nouvelle onglet"

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel balise HTML pour avoir une "nouvelle onglet" Par exemple sur commentcamarche.net, on peu voir ces titre d'onglet s...

asyazid

[matlab octave] concat cell chaine de caractè

Résolu

Salut, j'ai une cellule contenant des chaines de caractères : x = { [1,1] = E444/E777 [1,2] = A555/A888 [1,3] = B999/B222 } que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jil

Erreur : ora-01114: erreur d'e/s en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai voulu, exécute la requête suivant : SELECT Status, count(*),sum(DURATION),sum(MOUNT) FROM Status_tb WHERE (START_DATE B...

7amdolah

Serveur wamp => localhost

Résolu

Bonjour, J'ai un PC serveur web avec WAMPSERVEUR. J'ai axée au serveur via le navigateur et je tombe bien sur mon contenu. Mais seulement sur le P...

djsquinje

La tablette wacom bamboo pen

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voudrais faire l'achat de cet tablette mais une question me turlupine... En effet mon ordinateur portable n'a pas de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Caractère spéciaux parsage document xml

Résolu

Bonjour, J'essaie de parser un document XML afin d'ajouter son contenu dans une bdd. Jusque-là pas de problème, le test avec un fichier de 200m...

djodjo49

Recuperer un popup existant.

Résolu

Bonjour, mon popup me sert a afficher un element filtré. Probleme: "il appelle la fenetre appelante ..." Comment faire pour recuperer un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Fallentree

Forcer mise à jour combobox vba

Résolu

Bonjour le forum, Voila mon problème. Lorsque je sélectionne dans ma combo1 cela affiche un statut en textbox2 (fonctionnaire ou cdi). Et ce cho...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Co_nexion

Persistance données refonte base access

Résolu

Bonjour, . Dans le cadre d'un stage j'ai effectué une refonte totale d'une bd access. Au départ j'avais 2 tables. Je les ai conservées mais j'ai ...

zetopskateuse

[c++] concaténation de chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai la ligne suivante : Total = IdAnimal + Poids + Specimen Ici, on a donc 3 chaines concaténées en une seule appelée Total. ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross

Allez plus loin dans la fonction var_dump()

Résolu

Bonjour, Je code en PHP, et pour vérifier mes tableau, j'itulise la function var_dump(). le soucis, c'est que j'ai actuellement ceci : arr...

mariostar27

Formulaire logo vert si champ ok

Résolu

Bonjour, je suis sur une base de formulaire (pas fini du tout), et j'aimerai que si le champ est valide un logo "type valide" ou une croix rouge "t...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
HDi

Problème avec 2 bases de données

Résolu

Bonjour, Pour mon premier post, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec 2 bases de données. Donc j'ai mes deux bases avec une même struc...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaluport

Document index.html défaillant ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier index.html vide, et lorsque je clique dessus, la page m'affiche : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\cocoartf1038\cocoasub...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bg62

Date vba

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro à l'aide de l'assistant. A un moment donné, je demande à travers un inputbox de saisir une date. J'ai même pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mcou

Doublons access

Résolu

Bonjour, Je fais une base de données sur access 2007. Pour repérer les doublons, je fais une requête. Cela me créent une nouvelle en m'indiqua...

blux

Php - parcourir variable de session

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...

El_Padrecito

Code pour mon site pour m'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AssassinTourist

Personnaliser prénom....

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire le prénom de mon fils avec incrustation du drapeau anglais ; dans Office Word 2010 sous W7 , j'arrive a mettre le drapeau ...

48 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[vb.net] convertir une date en semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le numero de semaine corespondant à une date. J'initialise une variable en fonction d'un datetimepicker, par exemple...

arkhan07

Macro fichier clients

Résolu

Bonjour à tous, En colonne "B" j'ai tout les noms de mes clients de B8 à B...... J'aimerais trouver une Macro qui me permet après un clic sur...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lermite222

Position d'une div en javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une galerie à mettre en place, mais je ne peux la créer correctement car je veux mettre mes images dans une div en overflow e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kraosor

Ma page ne s'affiche pas!

Résolu

Bonjour, ma page ne s'affiche pas: Version à venir: Amelioration a venir: by ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
samghami

Menu horizontal déroulant html/css

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ArnOM14

[php] array selon string

Résolu

Bonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
monkey_monk

Enregstrer en .swf sur flash cs3

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yaya

Mettre un arriere plan avec gimp

Résolu

Bonjour, J ai une image avec GIMP, mais je souhaiterais rajouter une image qui irait bien derrière l'image existante (arrière plan)? Comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Luke1

Créer une association pour un cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel extension dois-je choisir pour lire un cd audio avec windows média player de préférence (qui d'ailleurs je le signa...

Utilisateur anonyme

Photoshopcs6 probleme outil texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bufffle

Comment supprimer l'espace entre les images

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais ça me semble être le coin le plus adapté, Je possède un blogspot et je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jeanmichellapoutre

Port série rs232 virtuel

Résolu

Bonjour je travail sur un projet utilisant des ports RS232 (série) mon PC ne posède pas de port de ce type. mon programme est fait pour comma...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
romain

Réglage poids photo avec panasonic dmc fz28

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis récemment un panasonic dmc fz28 mais toutes mes photos ont une taille de 128.69x96.52 cms ce qui est énorme. je dois ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'importation sur access 2007

Résolu

Bonjour, Quand j'importe des données sur access, j'ai des doublons alors que mon fichier ne comporte aucun doublon. Donc les doublons se créen...

edo

[php] - formulaire pour des commandes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patrice86

Input type="file" et label

Résolu

Bonjour à tous ! Savez vous svp comment afficher le texte d'un input type="file" dans un label ? Si je prends un fichier depuis un input, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tryan44

Aidez moi php formulaire de connexion

Résolu

Bonjour, je veux vous posez une kst ; je veux fair un formulaire de connexion jai construie une basse de donne sappelle membre contien deux champ ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
harderpod

Formule excel s'ajustant date du jour (ou vba

Résolu

Bonjour, Voici une question dont je n'arrive pas à imaginer la réponse J'ai en colonne G : une date appellé date de départ J'ai en colon...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Co_nexion

Vba-macro lancé automatiquement selon l'heure

Résolu

Bonjour, Comment lancer une macro (fichier déjà ouvert) automatiquement à une heure précise donnée par l'horloge de l'ordinateur...... et ce, plusie...

dadacourse

Redirection d'adresse

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai renommé des fichiers html contenant des ' _ ' que j'ai remplacé par des ' - '. Maintenant j'aimerais que les...

Chamalau17

Un soucis de mise en page...

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des cartes de jeu à l'aide de css et html (idée tordue ? ... et alors ?). Dans ce contexte, la place de...

tryan44

Python, listes

Résolu

Bonjour, Je débute dans python et la programmation en général, et je voudrais trier un tableau de tableaux : exemple: [[1, 4], [4, 8], [6, 3], [6...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
hautDébit

Ex- print artist 6

Résolu

Bonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un PRINT CLASSIC ARTIST 6 qui date ( un peu ) et que mon windows XP ne veut plus avaler !!! Je cherche un similai...

catinou

Code trouvé dans une page phishing

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code PHP sur une page de phishing. Je m'en suis rendu compte après avoir cliqué sur connexion. J'aimerais savoir a quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fiddy

Installer sdl image 1.2.6

Résolu

Bonjour, J'apprends à utiliser la SDL et il faut que je télécharge SDL_image, mais, voila le problème : le site sur lequel j'apprend donne le "mode d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
y@$$1e

Template joomla de jeux vidéo !

Résolu

Bonjour, j'ai un site web pour le magasin d'informatique et jeux vidéo + logicielles ! mais pour le template du site web je veut un qui soit spéc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yac99

Différence entre mémoire physique et jvm

Résolu

Bonjour, j'ai une question svp,quel est la différence entre la mémoire allouée à la JVM et celle de la mémoire physique,existe t'il une relation e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hayfa1200

Attributs des tables sous oracle

Résolu

Bonjour, svp,je veux connaitre comment connaitre les attributs clés primaires,clé étrangeres d'une table sous oracle ,j'ai peu avoire que les listes...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
DROE

Un problem avec wampserver sos

Résolu

Bonjour, j'ai installe' WampServer version 2.2 (windows 7) mais le couleur de l'icône dans la barres des taches est orangé !! google chrome n'acc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
etudiante.

Getchar en c

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de récupérer le code ascii des touches entrées au clavier. Tout va bien quand je tape une touche dans les intervalles [a-z...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fiddy
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000