Les discussions
Easyphp et pdo
RésoluBonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...
Codes html "nouvelle onglet"
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir quel balise HTML pour avoir une "nouvelle onglet" Par exemple sur commentcamarche.net, on peu voir ces titre d'onglet s...
[matlab octave] concat cell chaine de caractè
RésoluSalut, j'ai une cellule contenant des chaines de caractères : x = { [1,1] = E444/E777 [1,2] = A555/A888 [1,3] = B999/B222 } que j'...
Erreur : ora-01114: erreur d'e/s en écriture
RésoluBonjour, J'ai voulu, exécute la requête suivant : SELECT Status, count(*),sum(DURATION),sum(MOUNT) FROM Status_tb WHERE (START_DATE B...
Serveur wamp => localhost
RésoluBonjour, J'ai un PC serveur web avec WAMPSERVEUR. J'ai axée au serveur via le navigateur et je tombe bien sur mon contenu. Mais seulement sur le P...
La tablette wacom bamboo pen
RésoluBonjour, Il se trouve que je voudrais faire l'achat de cet tablette mais une question me turlupine... En effet mon ordinateur portable n'a pas de l...
Caractère spéciaux parsage document xml
RésoluBonjour, J'essaie de parser un document XML afin d'ajouter son contenu dans une bdd. Jusque-là pas de problème, le test avec un fichier de 200m...
Recuperer un popup existant.
RésoluBonjour, mon popup me sert a afficher un element filtré. Probleme: "il appelle la fenetre appelante ..." Comment faire pour recuperer un p...
Forcer mise à jour combobox vba
RésoluBonjour le forum, Voila mon problème. Lorsque je sélectionne dans ma combo1 cela affiche un statut en textbox2 (fonctionnaire ou cdi). Et ce cho...
Persistance données refonte base access
RésoluBonjour, . Dans le cadre d'un stage j'ai effectué une refonte totale d'une bd access. Au départ j'avais 2 tables. Je les ai conservées mais j'ai ...
[c++] concaténation de chaîne
RésoluBonjour, J'ai la ligne suivante : Total = IdAnimal + Poids + Specimen Ici, on a donc 3 chaines concaténées en une seule appelée Total. ça ma...
Allez plus loin dans la fonction var_dump()
RésoluBonjour, Je code en PHP, et pour vérifier mes tableau, j'itulise la function var_dump(). le soucis, c'est que j'ai actuellement ceci : arr...
Formulaire logo vert si champ ok
RésoluBonjour, je suis sur une base de formulaire (pas fini du tout), et j'aimerai que si le champ est valide un logo "type valide" ou une croix rouge "t...
Problème avec 2 bases de données
RésoluBonjour, Pour mon premier post, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec 2 bases de données. Donc j'ai mes deux bases avec une même struc...
Document index.html défaillant ?
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier index.html vide, et lorsque je clique dessus, la page m'affiche : {\rtf1\ansi\ansicpg1252\cocoartf1038\cocoasub...
Date vba
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro à l'aide de l'assistant. A un moment donné, je demande à travers un inputbox de saisir une date. J'ai même pe...
Doublons access
RésoluBonjour, Je fais une base de données sur access 2007. Pour repérer les doublons, je fais une requête. Cela me créent une nouvelle en m'indiqua...
Php - parcourir variable de session
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...
Code pour mon site pour m'envoyer un mail
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de créer un petit site, et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour la question suivante que je me pose de...
Personnaliser prénom....
RésoluBonjour, je voudrais écrire le prénom de mon fils avec incrustation du drapeau anglais ; dans Office Word 2010 sous W7 , j'arrive a mettre le drapeau ...
[vb.net] convertir une date en semaine
RésoluBonjour, Je souhaite trouver le numero de semaine corespondant à une date. J'initialise une variable en fonction d'un datetimepicker, par exemple...
Macro fichier clients
RésoluBonjour à tous, En colonne "B" j'ai tout les noms de mes clients de B8 à B...... J'aimerais trouver une Macro qui me permet après un clic sur...
Position d'une div en javascript
RésoluBonjour à tous, J'ai une galerie à mettre en place, mais je ne peux la créer correctement car je veux mettre mes images dans une div en overflow e...
Ma page ne s'affiche pas!
RésoluBonjour, ma page ne s'affiche pas: Version à venir: Amelioration a venir: by ...
Menu horizontal déroulant html/css
RésoluBonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...
[php] array selon string
RésoluBonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...
Enregstrer en .swf sur flash cs3
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...
Mettre un arriere plan avec gimp
RésoluBonjour, J ai une image avec GIMP, mais je souhaiterais rajouter une image qui irait bien derrière l'image existante (arrière plan)? Comment faire? ...
Créer une association pour un cd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel extension dois-je choisir pour lire un cd audio avec windows média player de préférence (qui d'ailleurs je le signa...
Photoshopcs6 probleme outil texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...
Comment supprimer l'espace entre les images
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais ça me semble être le coin le plus adapté, Je possède un blogspot et je n'arriv...
Port série rs232 virtuel
RésoluBonjour je travail sur un projet utilisant des ports RS232 (série) mon PC ne posède pas de port de ce type. mon programme est fait pour comma...
Réglage poids photo avec panasonic dmc fz28
RésoluBonjour, j'utilise depuis récemment un panasonic dmc fz28 mais toutes mes photos ont une taille de 128.69x96.52 cms ce qui est énorme. je dois ...
Problème d'importation sur access 2007
RésoluBonjour, Quand j'importe des données sur access, j'ai des doublons alors que mon fichier ne comporte aucun doublon. Donc les doublons se créen...
[php] - formulaire pour des commandes
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...
Input type="file" et label
RésoluBonjour à tous ! Savez vous svp comment afficher le texte d'un input type="file" dans un label ? Si je prends un fichier depuis un input, je souha...
Aidez moi php formulaire de connexion
RésoluBonjour, je veux vous posez une kst ; je veux fair un formulaire de connexion jai construie une basse de donne sappelle membre contien deux champ ...
Formule excel s'ajustant date du jour (ou vba
RésoluBonjour, Voici une question dont je n'arrive pas à imaginer la réponse J'ai en colonne G : une date appellé date de départ J'ai en colon...
Vba-macro lancé automatiquement selon l'heure
RésoluBonjour, Comment lancer une macro (fichier déjà ouvert) automatiquement à une heure précise donnée par l'horloge de l'ordinateur...... et ce, plusie...
Redirection d'adresse
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai renommé des fichiers html contenant des ' _ ' que j'ai remplacé par des ' - '. Maintenant j'aimerais que les...
Un soucis de mise en page...
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de créer des cartes de jeu à l'aide de css et html (idée tordue ? ... et alors ?). Dans ce contexte, la place de...
Python, listes
RésoluBonjour, Je débute dans python et la programmation en général, et je voudrais trier un tableau de tableaux : exemple: [[1, 4], [4, 8], [6, 3], [6...
Ex- print artist 6
RésoluBonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un PRINT CLASSIC ARTIST 6 qui date ( un peu ) et que mon windows XP ne veut plus avaler !!! Je cherche un similai...
Code trouvé dans une page phishing
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code PHP sur une page de phishing. Je m'en suis rendu compte après avoir cliqué sur connexion. J'aimerais savoir a quoi ce...
Installer sdl image 1.2.6
RésoluBonjour, J'apprends à utiliser la SDL et il faut que je télécharge SDL_image, mais, voila le problème : le site sur lequel j'apprend donne le "mode d...
Template joomla de jeux vidéo !
RésoluBonjour, j'ai un site web pour le magasin d'informatique et jeux vidéo + logicielles ! mais pour le template du site web je veut un qui soit spéc...
Différence entre mémoire physique et jvm
RésoluBonjour, j'ai une question svp,quel est la différence entre la mémoire allouée à la JVM et celle de la mémoire physique,existe t'il une relation e...
Attributs des tables sous oracle
RésoluBonjour, svp,je veux connaitre comment connaitre les attributs clés primaires,clé étrangeres d'une table sous oracle ,j'ai peu avoire que les listes...
Un problem avec wampserver sos
RésoluBonjour, j'ai installe' WampServer version 2.2 (windows 7) mais le couleur de l'icône dans la barres des taches est orangé !! google chrome n'acc...
Getchar en c
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de récupérer le code ascii des touches entrées au clavier. Tout va bien quand je tape une touche dans les intervalles [a-z...