Les discussions
Une fonction utilisateur qui pose problème.
RésoluBonjour, Je viens de terminer d'écrire un petit formulaire d'inscription, avec quelques fonctions personnalisées. Cependant, 2 erreurs surviennent l...
Contrôle de la validité du mot de passe sous vba ms access
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un fonction sous VBA MS Access pour vérifier la validité d'un mot de passe. Les conditions sont les suivantes : -...
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez m'aider sur cette erreur .. tous les condition se fonctionne sauf quand je met le mdp incorrect il m'affiche cet...
Lire et modifier un fichier en perl
RésoluBonjour, Je souhaite lire et modifier un fichier en Perl. Le fichier se présente de cette forme : NAME1) paragraphe 1 ;; NAME2) para...
Création "livre-catalogue"
RésoluBonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...
Export jar.
RésoluBonjour, J'ai réalisé un projet sur Eclipse et je souhaite maintenant l'exporter. Or quand je veux l'exporter, il me dit toujours "JAR export fini...
Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...
Date inversée
RésoluBonjour, j'ai crée une application en userform pour gérer une petite BD, tout marche trés bien sauf quand je tape la date dans textbox, je la trouve...
Plugin slideshow responsive gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en ...
Enregistré couleurs indexées par erreur.
RésoluBonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...
Innerwidth ne marche pas
RésoluBonjour, J'essaie de changer la couleur de mon titre en dessous de 400px (taille de la fenetre) Mais ça marche pas... Pouvez-vous m'aider svp? ...
Création de formulaire relié à un fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel, avec le nom de tous les aéroports du monde, et leur code IATA. Je souhaiterais trouver le moyen de mettre en place u...
Enlever gribouille sur photo
RésoluBonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...
Ajout couleurs au nuancier
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...
Lien de menu marqué sous wordpress
RésoluBonjour, Je cherche à différencier le lien de menu sur lequel le visiteur se trouve. En PHP classique je fais un script de ce type: dans ma pa...
Ouverture application xl aléatoire
RésoluBonjour, j'ai créé une application Excel VBA pour les commerciaux de mon entreprise qui par le remplissage de formulaires édite un devis Word via ...
Je n'arrive plus à mettre de background
RésoluBonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...
Utilité concrète du mot clé "private"
RésoluBonjour, Je programme depuis longtemps en c#, j'ai toujours utilisé"private" par habitude pour ce qui n'avait pas besoin d'être accédé depuis le r...
Photoshop et fichier .eps
RésoluBonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...
Photoshop - redimensionner taille image existante
RésoluBonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...
Conversion d'application dac
Résolu/FerméBonjour , j'ai crée un programme et j'essais de crée un package appX avec advanced installer mais l’ingénieur de Microsoft me dit que les test de mo...
[c++] cast double -> string
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de caster un double en string. Si oui est-ce que les chiffres aprés la virgule seront pris en com...
Heritage :problème avec le démasquage d'une fonction
Résolusalut, Je suis en train de faire un petit jeu de stratégie sur l'invite de commande windows, Le jeu se joue contre un Bot donc je créait un Objet Pe...
Alphabet dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerai remplir un tableau avec l'alphabet. J'ai pensé utilisé ce code mais il ne fonctionne pas, j'ai un ArrayIndexOutOfBoundExcept...
Switch et do while
RésoluBonjour, Dans le code suivant, je boucle directement après avoir choisi par exemple case 1 et ducoup je ne sais pas continuer la suite de mon prog...
Comment sélectionner une textbox avec une variable vb
RésoluBonjours je recherche la ligne de code permettant de définir de quel textbox on veut utiliser en fonction d'une variable. J'ai essayé ce code : Dim ...
Recherche par mot clef spécifique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir rechercher un mot clef dans une base de donnée MySQL à l'aide de PHP. Exemple: si je ta...
Carte reactive html
RésoluBonjour, Je fais un programme qui compose et affiche un tableau à 2 dimensions du type $arr[][]. C'est fait. Mais je voudrais déterminer la suite à...
Ne pas faire apparaître les "n/d" de ma bdd dans combobox
RésoluBonjour, J'ai déjà essayé avec comboBox1.Items.Remove("N/D") en le mettant a la fin de mon programme ci-dessous : For inc = 1 To NbColonne ...
[php] différence entre \n et \r
RésoluBonjour ! Ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... C'est quoi la différence entre \n (nouvelle ligne) et \r (retour à la l...
Copier x fois données d'un userform
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter à mon code ci-dessous qu’il crée autant de ligne que le nombre dans la textbox1. J’ai trouvé un code mais je n’arriv...
Problème d'importation des données excel sous r
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant qui consiste à importer mes donnés Excel sous R. >library("xlsx") > data=read.xlsx("A...
Faire une calculatrice : gérer les réponse
RésoluBonjour, bonsoir, Je fais une calculatrice en console et je voudrais gérer les réponse utilisateur (du genre qu'il doit écrire"5" au lieu de ce qu'...
Langage procédural, fonctionnel, impératif, structuré ?
RésoluBonjour les programmeurs ! Voila je suis assez nouveau en programmation j'arrive super bien à comprendre le thème de la programmation en général et s...
Les querys "insert" ne fonctionnent pas sur mon cms.
RésoluBonjour, J'utilise un cms que j'avais développer qui marchait très bien, puis j'ai changé d'hebergeur, et là c'est le drame. J'ai l'impression qu'...
Boucle
RésoluBonjour, je cherche a remplacer des instruction a repetition par des boucle tel que : textbox1="" textbox2="" textbox3="" textbox4="" textbox5...
Créer un sous menu dans wordpress
RésoluBonjour, Je sais comment faire un menu simple (en liant les catégories ou pages). Mais je voudrai créer des sous menu à certains endroits. Mais po...
Erreur 91 vba
RésoluBonjour, J'ai l'erreur 91 concernant ma macro. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. L'erreur est sur l'enregistrement et la ferm...
Imap + hotmail
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...
Je cherche un programmeur pour m'apprendre les bases de la programmation
RésoluSalut, je m'appelle Noé et j'ai 15 ans. Je cherche une personne doué en programmation qui pourrais m'aider un peut pour les bases...par bases je veux...
Copier et renommer une feuille selon des box
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de nommer une feuille en fonction d'une TextBox et d'une ComboBox ? Je souhaite partir d'un modèl...
Utilisation des dataset en c#
RésoluBonjour, Je souhaiterais utilier un dataset pour pouvoir travailler en mémoire. Je travail sur visual studio 2005 pour créer des applications mobil...
Span et position
RésoluBonjour à tous, j'aimerais mettre mon dernier span à cotes du div (de la bande grise), comment faire? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print ...
Jeux de mots.
RésoluBonjour, Je cherche un mot de 6 lettres composé des lettres N, E, G, S, I et Z. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
La meilleur ide pour c/c++
RésoluBonjour,comme le dit le titre quel est la meilleur ide pour devlopper des programme en c et c++ ormi code::blocks que je n'arrive pas a telecharger
Deux images superposées : couper dans l'une
RésoluBonjour, impossible de comprendre comment faire cette manip qui me parait pourtant tellement basique... j'ai deux calques : photo 1 au dessus ...
Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...
Redirection de sous domaine
RésoluBonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...
Comment créer un logiciel
Résolu/Fermébonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...
Extraires plusieurs fichiers chunk à la fois
RésoluBonjour à tous! J'aimerais extraire les fichiers .Chunk du jeu Dragon Age Inquisition pour en récupérer les dialogues. Bon, tout va très bien je le...