Les discussions
Problème sur formulaire
RésoluBonjour, j'utilise avec succés ce traitement de formulaire en PHP depuis de nombreuse année, sauf que depuis quelque temps OVH me lance un message ...
Système de news, l'édition ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créé un petit système de news pour mon site, avec un lien pour éditer la news, le soucis, c'est que lorsque j'en modifie une, toutes l...
Créer un setup avec le programme créer en vb et base de données
Résoluj'ai créer un programme avec VB Express 2010 qui communique avec une base de sonnée sql server, la base de donnée est protégé avec un mot de passe s...
Transparence d'une image
RésoluBonjour, je viens ici car j'ai un problème ^_^ voilà, pour un projet de programmation j'ai besoin de rendre le tour d'un bouton "play" transparent. J...
Css et nombre de sous-menus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon blog n'affiche pas plus que 4 sous-menus, y a t il un blockage niveau CSS, merci d'avance de votre...
Algorithme de calcul pour tournoi
RésoluBonjour, je recherche un ou des algorithmes permettant de calculer le numéro du match suivant pour un tournoi. Dans l'image ci-dessous (en 16 matchs...
Quel est l'effet sur ce portrait ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...
Run-time error '91': object variable or with block variable not
RésoluBonjour, Je débute en VBA et j'ai un erreur qui me pose quelques soucis. Il s'agit de l'erreur "Run-time error '91': Object variable or With block v...
Ajout d'un destinataire en copie
RésoluBonjours, A partir d'un fichier Excel j'envois une plage de cellules dans un corps de message Outlook pour le moment ca fonctionne bien. Cependant...
Banque de donnée sonore français
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme qui a besoin de tout les mots en français qu'il existe en version sonore Donc au lieu de tout enregi...
Récupérer une valeur semblable a...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un tableau sql semblable a ce que l'on a entré dans un input par exemple.. Exempl...
Probléme police, suite a changement de machine
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le serveur sur le quelle était héberger le site de ma team, Je vous explique le problème, Le site était sur un VPS ...
Serveur everyoneweb.fr défectueux
RésoluBonjour, j'ai deux sites hébergé par everyoneweb.fr, depuis dimanche connexion impossibe ainsi d'ailleurs que sur eveyoneweb.fr, site racine? Quelqu...
Redimensionner un champ de type number
RésoluBonjour, Dans ma page php j'ai un tableau qui contient une colonne de type number
C'est quoi la différence entre passage par référence et passage
RésoluBonsoir à Tous , c'est quoi la différence entre passage par référence et passage par pointeur? Merci C++
Personnaliser le format numérique d'un champ
RésoluBonjour, quelqu'un aurait_il une idée sur comment personnaliser le format des données numériques dans access. je m'explique: j'ai un champ de type n...
Autoincrementation a chaque changement de valeur d'un champ
RésoluBonjour, bonne année a tous les forumers, quelqu'un aurait-il une idée comment rajouter un champ autoincrémenté en VBA à chaque changement de code ...
Vps information
RésoluSalut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...
X cases à cocher, 1 macro: action différente
RésoluBonjour le forum! Je cherche à affecter une macro à plusieurs cases à cocher et que lorsque la case à cocher est cochée, qu'une ligne soit masquée. L...
Retour à la ligne dans un formulaire
RésoluBonjour,(ou plutôt bonsoir) J'ai un code (avec adresse mail changée) dans ma page "traitement.php" Le voici : Tout se passe bien je le reçois....
Créer une image
RésoluBonsoir, Je suis "programmeur" en Batch. Je me posais la question, est-il possible de créer une image (.png, .jpg, .jpeg) en batch ? (c'est à dire j...
Comment accélérer cette petite macro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E . 11 Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 et Windows 7 32 bits Le code ci-dessous a pour rôl...
Programme c s'ouvre et se referme
RésoluBonjour, J'utilise mingw avec gcc pour compiler mon code en C je fais la commande : gcc hello_world.c -o test.exe -Wall et il crée un fichier test.ex...
Script récupérer valeur et chemin de différents fichiers texte.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un script pour récupéré la valeur de certains fichiers texte qui ont tous les même nom mais sont dans différents dossiers...
Faire apparaitre et disparaitre un div ( javascript )
RésoluBonjour, j'ai commencé un site pour quelqun et j'ai besoin d'aide pour y avancer : On m'a demandé de faire apparaitre et disparaitre un texte et des...
Création d'un exe utilisant un script powershell
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'aimerais créer un executable, appelons le MonEXE.exe, qui prend en compte un script powershell Ce script a pour but...
Calcul longueur chaine
RésoluBonjour, J'ai un souci pour calculer la longueur d'une chaine, le but c'est de concatener des int, des doubles et des chaines dans une seule chaine ...
Nommer un onglet par date
Résolu/FerméBonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur donc j'espère bien poser ma question. J'ai un fichier modèle Excel 2013 avec feuille de présence et j...
Créer un site avec wix idée de prix de vente
RésoluBonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...
Conserver mise en forme richtexbox enregistré au format txt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de conserver une mise en forme de base chargé dans une richtexbox puis la sauvegarder grâce à mon bouto...
Désinstaller vmware workstation
RésoluBonjour, J'ai installer VMware sur mon PC, mais j'ai décidé d'utiliser VirtualBox tout compte fait, mais je n'arrive pas à désinstaller VMware car q...
Html - modifier le background de mon site
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...
Site en ligne qui ne rapporte pas
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un site internet en ligne type forum et échanges entre personnes, sans faire d'argent dans un premier temps, je me pose ...
Vba - classification listes <= />=
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant je tente d'écrire une macro mais en vain. Je dispose d'une liste ordonnée de 42 nombres que je souhaite ...
[batch] un random définit ?
RésoluVoila je voudrais demander, car j'ai vu sur un topic que les random étaient possible, la commande set var = %random%, mais ets-ce possible de donner u...
Esque on peut parcourir un tableau dans une chaine d'une liste
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment afficher ou affecter un tableau d'entier vers une chaine d'une liste chainée mrc ^^
Logiciel de réalisation de magazines
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...
Echec de connexion à sql server via une classe php
RésoluBonjour, J'ai crée une classe php pour se connecter à ma base sqlserver, mais ça me retourne l'erreur suivante: Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP...
Les calques se fusionnent, mais...
RésoluBonjour, Mac OS Sierra J'opère sur des .png car .xcf ne me convient pas trop. Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que les calques ne se f...
Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits
RésoluBonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...
Incliner le texte sur un histogramme en php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon histogramme, le texte sur l’abscisse se superpose voila ce que j'ai: Maintenant je voudrai incliner le texte s...
Insertion et manipulation feuille excel dans page web
RésoluBonjour, J'ai été mandaté par mon entreprise pour créer des statistiques sous forme de graphiques Excel et qui seront disponibles depuis l'intranet...
Wamp ne tourne au au vert!! => vcruntime104.dll
RésoluBonjour, J'ai le souci classique de WAMP qui ne veut pas se mettre en ligne. C'est le fichier VCruntime140.dll qui n'est pas sur mon PC. Ce que j'...
Boucle for et variable issu d'un fichier tiers
RésoluBonjour à tous et merci d’avance de l’aide que vous m’apporterez Voici mon problème J’ai 2 fichiers « Usager.txt » qui contient ma liste d’usager. ...
Comment utiliser hlookup depuis vba sur fichier fermé ?
RésoluBonjour, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=HLOOKUP(TODAY(),'D:\Documents\Présences\[Présences MD3.xlsm]Décembre'!R1C3:R112C152,112,FALSE)" Est-il possible...
Grandeur de listbox
RésoluBonjour à vous, Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas comment stabiliser cette donnée. Je crée une listbox dans UserForm...
Mettre un filtre automatique dans un tableau croisé dynamiquevba
RésoluBonjour, Je veux mettre en place un filtre automatique dans un tableau croisé va VBA. L'idée est que la dernière information du filtre soit celle q...
Gimp sélection automatique ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un outil pour sélectionner automatiquement l'intérieur d'un objet ? Par exemple, si je scanne un dessin noir et blanc, où ...
Redimensionnement d'image... en conservant le ratio!?
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de fouiller différents posts concernant le redimensionnement d'images et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ou...