Filter table in javascript
Résolu
Frere_jesus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Frere_jesus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frere_jesus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html.
Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones.
je veux que mon code javascript effectue un filtre uniquement sur la premiere colone.
Voici mon code:
tableau:
j'aimerais filtrer uniquement au niveau de l'id de l'utilisateur.
Voici mon script:
Merci d'avance.
EDIT : AJout des balises de code (jordane)
j'aimerais filtrer une seule colone de mon tableau en html.
Au fait, j'ai un tableau html contenant 6 colones.
je veux que mon code javascript effectue un filtre uniquement sur la premiere colone.
Voici mon code:
tableau:
<table id="mytable" class="table table-bordered table-striped"> <thead> <tr> <th>User id</th> <th>Designation</th> <th>Reference</th> <th>Matricule</th> <th>Code article</th> <th>Observation</th> <th>Edit</th> </tr> </thead> <tbody> {% for materiel in materiel %} <tr> <td id="ui"> {{ materiel.getIdUser }} </td> <td> {{materiel.getDesignation}} </td> <td> {{materiel.getReferenceConstructeur}} </td> <td> {{materiel.getMatricule}} </td> <td> {{materiel.getCodeArticle}}</td> <td> {{materiel.getObservation}} </td> <td class="glyphicon glyphicon-edit" aria-hidden="true" style="cursor: pointer; width: 100%; background-color: #428bca; text-align: center; color: white" onclick="modifier('{{ materiel.id }}')"><strong> Edit</strong></td> </tr> {% endfor %} </tbody> </table>
j'aimerais filtrer uniquement au niveau de l'id de l'utilisateur.
Voici mon script:
$("#myuser").change(function () { var id = $(this).val(); $("#mytable #ui").filter(function () { $(this).toggle($(this).text().indexOf(id) > -1) }); });
Merci d'avance.
EDIT : AJout des balises de code (jordane)
A voir également:
- Filter table in javascript
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet