Les discussions

Base de donnée

Résolu

bonjour a vous svp j'aimerai savoir si il est possible de créer l'option imprimer lors de la création d'une base de donnée? si oui que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
clarkdonovhan

Voici un hébergeur web situé au canada

Résolu

Bonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jeanbern

Somme critérielle dans une base de données

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de BD consistant à comptabiliser des retours ou envois de palettes avec nos clients. En ligne 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Luronco27

Code fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une requête pour me sortir les clients qui ont acheté produit X ou produit Y ou produit A ou produit B en 2018. Les ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Nermine2212

Amélioration & dynamique

Résolu

Bonjour, Une âme charitable se proposerait-elle a améliorer un code pour plus de dynamisme? Je suis débutante, et j'utilise Excel 2016. Mon plus ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
yg_be

Copier/coller tableau selon critères

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais compiler les données de plusieurs fichiers fermés (même format de tableaux) Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3, etc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
NaXiLeAn

Synchroniser excel avec calendrier outlook 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
karinoss

Une image sur console dos ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de lancer une image qui s'affiche SUR la console DOS lors du lancement d'un batch ? Je dis bien SUR la console DOS noire donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Snowmann

Importer colonnes d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table, vide pour le moment, avec 13 colonnes (4 au format text et 9 au format enum) J'ai un fichier excel de 13 colonnes (...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
yg_be

Juuuuste apliquer la couleur...

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi mes outils de peintures ne peignent pas. J'ai beau avoir choisit la couleur PP, mon pinceau, crayon ou a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Johyn

Logiciel lecture d'image pour lire des mangas

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de lire facilement et de manière intuitive les mangas/BD qui sont sous forme d'images (png, jpg, ..) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
LexChevalierxNoir

Comment faire un screenshot sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?

52 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
PLUME93

Problème site wordpress

Résolu

Bonjour aide moi svp avec mon site wordpress mon site: http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/87594586-4a82-11ea-ab3c-12659a4e3cfd?campaignid=0d1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
elgazar

Pb utilisation "resynthesize"

Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin resynthesize - les fichiers plugins dans le bon répertoire et les fichiers scripts dans le bon répertoire (Utilis...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BombGirl

[html] commentaire au survol d'une image

Résolu

salut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
merciauteur

Gestion fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier .txt qui inscrit mes valeurs de sorte à ajouter une tabulation entre chaque données de chaque colonnes mais à la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MastJager

Comment créer un blog entièrement en html?

Résolu

Bonjour, je cherche un service gratuit de blog qui me permettrait d'en faire un en HTML du début à la fin. S'il vous plaît, aidez-moi; je cherche dep...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Leowina

Créer fichier excel via un batch

Résolu

Bonjour, je suis face à un petit soucis je dois créer un fichier excel , à partir d'un script batch, dans lequel se trouve une requete sql , là aucu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ptisephy

Souci avec illustrator et tablette graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Alkrow

Fusionner deux images

Résolu

Bonjour, Je m’adresse à la communauté après avoir cherché sur le site de Gimp car je ne comprends pas grand-chose à leurs explications.... Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mistero39

Erreur e/s de fichier illustrator 5

Résolu

Bonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ZAZA

Réaliser une boucle pour afficher des valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avec VBA lire le contenu de plusieurs cellules d'une même colonne et que un par un la valeur de la cellule s'affiche d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lucas

Qu'est ce qu'une classe?, un objet?

Résolu

Bonjour, Je débute la programmation en C++ avec un livre pour débutant, mais je n'en suis pourtant qu'au début et je mis perd déja: Il y a beaucoup d...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeteremercielami20j

Verifier la disponibilité d'id [js/php mysql]

Résolu

Bonjour, je veux vérifier l'identifiant directement d'une base de donné sous forme de message si il existe "ce pseudo est deja pris" si non "ce pse...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Diaby

Supprimer onchange pour une option dans la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de cette forme : Veuillez sélectionner votre pays ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Mikkalo

Problème de ligne en doublon

Résolu

Bonjour, je suis sous sqldevelopper et je rencontre souvent un problème de doublon, lorsque j'éxécute certaines requêtes. Ex : si je fais un sim...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ptisephy

Saisie algorithme en vba

Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis nulle en informatique, mais je dois saisir un algorithme en VBA. Je suis donc dans mon logiciel, je rentre mon algorit...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Un problème dans mon code sur langage c

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
yg_be

Comment centrer du texte sur notepad++ ?

Résolu

Bonsoir Voila tout est dans le titre je créer un site avec Notepad++, et je voudrais centrer un titre, mais comment ? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
WASA

Else sans if

Résolu

Bonjour à tous je suis débutant et j' ai créé un formulaire de saisie, mais je ne trouve pas de solution au message d'erreur else sans If Si vous a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Gaston

Trouver et colorer ligne dans tableau

Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai besoin de votre aide pour créer un outil de travail fonctionnel. Dans colonne G6:G33, j'ai des numéros de départ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
princesse82

Basculement d'un site existant vers wordpress

Résolu

Bonjour , j'hérite d'un site rédigé depuis un mac , et n'ai pu récupéré que les codes sources HTML. Les modifications sont extrêmement délicates car p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Jean_zzr

Scintillement sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Midgard

Photochop élément 15

Résolu

Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
natabobo

Problème d'import excel vers access

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit souci lors de mon import de fichiers excel vers access. En effet access transforme toute une col...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
yg_be

Sortie d'une page

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce domaine, excusez mes maladresses ! Dans un page, j'affiche une série de références vers d'autre pages de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rmerme

Site fonctionnel mais le domaine retourne 404 !

Résolu

Bonjour tout le monde, merci de jeter un oeil à mon topic ! Voici mon problème: j'ai commencé à créer un site web dont le nom de domaine est : avri...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Spaydh

Mon site ne redirige plus vers la bonne page

Résolu

Bonjour j'ai fait des pages web avec HTML et PHP (pour faire rediriger un formulaire a 2 adresses de courriel en même temps). et le tout fonctionnait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bighawa

Simulateur de tarifs

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour réaliser un outil de travail fonctionnel Je voudrais qu'en renseignant G3, G4 et G5 (sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
princesse82

Couleur des references

Résolu

J'ai créé une liste à puces. Le éléments contiennent une référence vers une autre page de mon site. Mais celles-ci sont affichées en bleu. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rmerme

Mettre une limite gestionnaire des tâches ?

Résolu

Bonjour, étant donné que je fais de temps en temps des scripts batch avec des boucles loop, il est possible que par mégarde je lance un batch où une a...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Snowmann

Macro enregistrer sous en supprimant les liaisons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...

63 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
f894009

Test fonction si

Résolu

Bonjour à tous Je ne suis pas un expert en VBA d’où je viens solliciter votre aide. Je souhaite faire une macro qui à partir d’une colonne donnée e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lescollgien24

Echo le contenu d'une bdd

Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis: j'essaye sans succès d'afficher le contenu de ma colonne "id" de ma table modification_du_site! Pourriez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Répéter une macro sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide! Je suis dbutant pour les macro vba sur excel. J'ai pu récupérer un code qui me permet d'afficher sur une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Agroeco77

Recherche éditeur de vidéo android gratuit

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Etats access, changer la couleur du fond vba

Résolu

Bonjour, J'essais de modifier la couleur de fond dans un contrôle de mon état access, en fonction d'une valeur de texte. Exemple, dans ce contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
valdg_

Formulaire contact css

Résolu

bonjour je suis en train de realiser un formulaire contact et je n'arrive pas a positionner les labels à cotés des champs à remplir... J'ai le "nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
moon136

Fusionner le post d'une news et un upload en php

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis en place 2 script php qui indépendamment fonctionnent parfaitement : Le premier sert à poster des "news" dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Coukies94

Mysql, concaténation dans une requête?

Résolu

Salut, Comment concaténer deux champs avec MySQL dans une requête? Comment formater une date (du format Américain je veux obtenir le format français)...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Soignisec
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000