Les discussions

Transformer virgules en tabulations, excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier exporté depuis un site internet sous EXCEL qui comporte une seule colonne et de nombreuses lignes, chaque ligne étant con...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Boooksy

Recherche du nom des brushs photoshop utilisé

Résolu

Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
francnzinga123456

Créer plusieurs icônes dans l'icône (.ico)

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire ? Cela me permettra d'avoir un affichage optimal de celui-ci même si je change la taille d'affichage Exemple :

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
2553399277

Recuperation de la date precedente une autre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en java et je recherche une fonction qui va me renvoyer la date precedente dd/MM/yyyy d'une date choisi da...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KX

Vba - regrouper données des classeurs en 1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car aujourd'hui, j'ai une macro vba transfert qui marche bien mais je souhaite la modifier pour que cela soit plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
sebohl

Afficher les données 2 derniers mois transact sql

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les données du mois en cours et du mois passé, avec transact SQL. J'ai procédé ainsi: SELECT * FROM matableWHERE...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
yg_be

Centrer texte curviligne sur cercle de base

Résolu

Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
63charlot

Relire et optimiser la macro créer clients

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour que vous regardiez si ma démarche est bonne dans cette nouvelle macro que j'ai un peu calqué sur celle de F894009...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
f894009

Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'with'

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai une problème, quand j’exécute une requête sur SQL server 2014 elle marche bien mais sur SQL server 2005 ca me donne l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
andyajram

Projet python

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en g1 informatique et j'ai un projet a remettre ce l'undi le projet consiste a realiser un programme qui permet de calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Code css pour couleur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Position d'une fenêtre par rapport au systray

Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère que vous allez super bien; En supposant que je veux afficher une fenêtre de notification(FEN_notif) que je veux affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nicodoss

Devenir un white hat

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir un hacker white hat. Je sais programmer en C/C++ et en html . Si quelqu'un peut me répondre, ça serait sym...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
steph

Code php "session utilisateur" ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php qui ne fonctionne pas. Portfolio Avner ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Zeropoint

Comment ecrire une adresse ip en sql

Résolu

bonjour tout le monde je cherche comment écrire une adresse ip en sql en fait j'ai une table t1 qui contient un champ message je veux afficher tous...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hiba

Gestion variable boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de gestion de variables. Le but de mon programme et de genérer un fichier .txt avec un formatage ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
MastJager

Liaison entre 3tables

Résolu

salut! j'ai ces 3 tables: vols(id-vol,aeropdep,aeroparriv); client(id-clt,nom,prenom); reservation(id-res,id-vol,id-clt); j veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mili12loli1

Souci avec php mysqlserver

Résolu

Bonjour Chers Tous, J'ai besoin d'aide SVP Voici l'erreur que je rencontre : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'S...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
yg_be

Exos corriges d'algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis d...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
exrcicecalculefactorielentableaux

C'est quoi les hashmap en java

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en java et j'aimerai savoir c'est quoi une hashmap merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
richard

Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MD

Affichages différents d'un formulaire

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je créé un site, et en le testant j'ai remarqué que mon formulaire s'affichait à peu près pareil sur Mozilla Firefox et I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Ashgarn

Ajout de vol a la base de donnée

Résolu

BONJOUR, j'essaye d'ajouter des vols a la base de donnée a partir d'un formulaire mais jarrive pas voici mon code HTML : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mili12loli1

Vba: problème vba avec range !!!!

Résolu

Bonjour, Mon problème l'air très simple comme cela mais je sèche depuis un bon moment. Voilà, je souhaite copier une plage de données d'un classeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
sebohl

Macro lancement ajouter la suppression colonnes

Résolu

Bonjour, Voici un fichier sur la feuille "Nlle_feuille" je voudrais supprimer les colonnes "lundi" colonnes contenant 1 en ligne 1 les colonnes ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
f894009

Slider-text contour

Résolu

Bonjour, je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :) J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin...

manchelo

Base de donnée

Résolu

bonjour a vous svp j'aimerai savoir si il est possible de créer l'option imprimer lors de la création d'une base de donnée? si oui que faut il faire ?

clarkdonovhan

Voici un hébergeur web situé au canada

Résolu

Bonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jeanbern

Somme critérielle dans une base de données

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de BD consistant à comptabiliser des retours ou envois de palettes avec nos clients. En ligne 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Luronco27

Code fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une requête pour me sortir les clients qui ont acheté produit X ou produit Y ou produit A ou produit B en 2018. Les ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Nermine2212

Amélioration & dynamique

Résolu

Bonjour, Une âme charitable se proposerait-elle a améliorer un code pour plus de dynamisme? Je suis débutante, et j'utilise Excel 2016. Mon plus ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
yg_be

Copier/coller tableau selon critères

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais compiler les données de plusieurs fichiers fermés (même format de tableaux) Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3, etc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
NaXiLeAn

Synchroniser excel avec calendrier outlook 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
karinoss

Une image sur console dos ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de lancer une image qui s'affiche SUR la console DOS lors du lancement d'un batch ? Je dis bien SUR la console DOS noire donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Snowmann

Importer colonnes d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table, vide pour le moment, avec 13 colonnes (4 au format text et 9 au format enum) J'ai un fichier excel de 13 colonnes (...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
yg_be

Juuuuste apliquer la couleur...

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi mes outils de peintures ne peignent pas. J'ai beau avoir choisit la couleur PP, mon pinceau, crayon ou a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Johyn

Logiciel lecture d'image pour lire des mangas

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de lire facilement et de manière intuitive les mangas/BD qui sont sous forme d'images (png, jpg, ..) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
LexChevalierxNoir

Comment faire un screenshot sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?

52 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
PLUME93

Problème site wordpress

Résolu

Bonjour aide moi svp avec mon site wordpress mon site: http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/87594586-4a82-11ea-ab3c-12659a4e3cfd?campaignid=0d1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
elgazar

Pb utilisation "resynthesize"

Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin resynthesize - les fichiers plugins dans le bon répertoire et les fichiers scripts dans le bon répertoire (Utilis...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BombGirl

[html] commentaire au survol d'une image

Résolu

salut, je souhaite insérer uncommentaire au survol d'une image indiquant "pour plus d'info, accéder à l'aide en cliquant ici" par exemple.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
merciauteur

Gestion fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier .txt qui inscrit mes valeurs de sorte à ajouter une tabulation entre chaque données de chaque colonnes mais à la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MastJager

Comment créer un blog entièrement en html?

Résolu

Bonjour, je cherche un service gratuit de blog qui me permettrait d'en faire un en HTML du début à la fin. S'il vous plaît, aidez-moi; je cherche dep...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Leowina

Créer fichier excel via un batch

Résolu

Bonjour, je suis face à un petit soucis je dois créer un fichier excel , à partir d'un script batch, dans lequel se trouve une requete sql , là aucu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ptisephy

Souci avec illustrator et tablette graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Alkrow

Fusionner deux images

Résolu

Bonjour, Je m’adresse à la communauté après avoir cherché sur le site de Gimp car je ne comprends pas grand-chose à leurs explications.... Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mistero39

Erreur e/s de fichier illustrator 5

Résolu

Bonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ZAZA

Réaliser une boucle pour afficher des valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avec VBA lire le contenu de plusieurs cellules d'une même colonne et que un par un la valeur de la cellule s'affiche d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lucas

Qu'est ce qu'une classe?, un objet?

Résolu

Bonjour, Je débute la programmation en C++ avec un livre pour débutant, mais je n'en suis pourtant qu'au début et je mis perd déja: Il y a beaucoup d...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeteremercielami20j

Verifier la disponibilité d'id [js/php mysql]

Résolu

Bonjour, je veux vérifier l'identifiant directement d'une base de donné sous forme de message si il existe "ce pseudo est deja pris" si non "ce pse...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Diaby
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000