Boucle c++
Résolu
Anatole
-
Anatole -
Anatole -
Bonjour, Bonjour,
je fais un petit programme en c++ et je narrive pas a faire repeter la fonction int main infiniment malgres le while que j'ai mis
Un peu d'aide me serait grandement utile car je suis un novice
merci d'avance ;)
je fais un petit programme en c++ et je narrive pas a faire repeter la fonction int main infiniment malgres le while que j'ai mis
Un peu d'aide me serait grandement utile car je suis un novice
merci d'avance ;)
#include <iostream> #include <string> #include <ctime> #include <cstdlib> using namespace std; int jouer(1); string melangerLettres(string mot) { string melange; int position(0); while (mot.size() != 0) { position = rand() % mot.size(); melange += mot[position]; mot.erase(position, 1); } return melange; } int main() { while (jouer != 2 ) { if (jouer == 1); { string motMystere, motMelange, motUtilisateur; srand(time(0)); cout << "Saisissez un mot" << endl; cin >> motMystere; motMelange = melangerLettres(motMystere); do { cout << endl << "Quel est ce mot ? " << motMelange << endl; cin >> motUtilisateur; if (motUtilisateur == motMystere) { cout << "Bravo !" << endl; } else { cout << "Ce n'est pas le mot !" << endl; } }while (motUtilisateur != motMystere); cout << "voulez vous rejouer?[1 = oui ][0 = non] "<< endl; cin>> jouer; return 0; } } }