Les discussions
Requête sql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une requête SQL, je voudrais faire un top 5 des meilleurs ventes, voici ma table ventes : CREATE TABLE 'vente...
Intervalle de date en access
RésoluBonjour, je débute en access et je voudrais calculer une intervalle de date soit:datediff(intervalle;date début;date fin) mais access me demande les p...
Probleme connection joomla
RésoluBonjour, je débute un site avec joomla. j'arrive à me connecter à la partie administratir, mais quand je veux gérer mes produits et que je vais da...
Programmation virus
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quels sont les langages de programmation qui peuvent m'aider à programmer un virus ? Merci d'avance.
Php compter accès fichier
RésoluBonjour, mes requêtes google ne donnent rien... Je recherche le moyen de compter le nombre d'accès à un fichier, par exemple compter le nombre de fo...
Problème de compatibilté
RésoluBonjour à tous! Bon voilà, je suis en train de finaliser un site pour un client et en modifiant le code des rollovers, il semble que j'ai bousillé ...
Changement de format
RésoluBonjour, N'étant pas professionnel au niveau de l'infographie, je viens vous demander votre aide! Pour la fabrication de mes cartes d'affaire...
Tutoriel de xnview
RésoluBonjour, Existe t-il un tutoriel de XnView en français , s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Comment trouver t on un skyblog d'une personn
Résolusalut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...
[access 2010] exportation table vers texte
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en access et je cherche à exporter mes tables vers des fichiers txt. Pour l'utilisateur cela doit se résumer à un...
Trouver les sites qui renvoient sur le mien
RésoluBonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...
Font specifique site web visible pour tous ..
RésoluSalut , sur mon site j''utilise la font Ink in the meat que j'ai installé chez moi , le probleme c'est que les ordi qui n'ont pas cette font et qui vo...
Automatisation des taches firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai une question toute bête, mais un peu plus compliqué à mettre en place, je pense... Je m'explique, je souhaite que Firefox ou...
[vba] copie vers presse papier
RésoluPeut-on via vba copier la valeur d'une cellule vers le presse papier ? A la fermeture d'une userform je crée un n° de code dans une cellule, j'aime...
Problème d'input type button xhtml
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...
Commande pour fermer exécution automatique
RésoluBonjour, J'enseigne à des enfants handicapés physiques. J'ai réalisé pour une clé USB contenant les logiciels dont ils ont besoin pour travailler. ...
Timer sous vb
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la fonction ou propriété ou autre qui permet d'avoir la valeur d'un timer à un instant donné, est ce possible ?? M...
Detourage d'image ou créations
RésoluBonjour, je voulais détouré une image pour faire mon site web, le problème c'est que je n'y arrive pas, j'ai à chaque fois un liseré autour de l'...
La page web et la résolution de l'écran ??
RésoluBonjour, Je me demande est ce qu'il existe une méthode en JavaScript + CSS qui sert à adapter une page web à la résolution de l'écran de l'util...
Multiplication binaire
RésoluPourriez-vous m'aider à comprendre la multiplication des binaires. Je ne comprends pas les retenus. Si quelqu'un peut me donner l'exemple de 1111 X 11...
Symphony
RésoluBonjour, symphony ca apporte quoi de plus moi je vois vraiment pas on peut faire déja plein de chose en php ca apporte quoi ca
Javascript - soustraire des %
RésoluBonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...
[qt4] compilation tuto
RésoluBonjour. Je laise un message, car je suis à bout. ça fait des heures que je cherche à faire l'application la plus conne qui soit avec QT designer 4 so...
Problème démarrage sony dsc-p52
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo Sony DSP-P52. Lorsque je le mets sous tension les 2 petits clapets devant l'objectif ne s'ouvrent qu'à moiti...
[resolu] after effect cs5 projet
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un projet sur after effect cs5.5 mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre par la suite , les effet ont dispa...
Boucle while en c
RésoluBonjour, j'ai fais le boucle suivant qui me permet de retourner un entier int HauteurMax(int c1,int c2,Grille G) { int i,j; int HMax=0; fo...
Tutoriel visual basic 2008 express
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis novice en visual basic, mais je desire apprendre ce langage pour creer des macros pour SOLIDWORKS et EXCEL. Je s...
Css/ html : centrer mon site au milieu du nav
RésoluBonjour, je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée...
Insérer un plan google map!!
RésoluBonjour, Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société? ...
Affichage contenu php
RésoluBonjour, je suis des cours de PHP en ligne, je comprends très bien la logique. Mais il y a truc qui ne va pas. J'arrive pas à afficher le moindre rés...
Urgent recherche le nom d'une typo
RésoluBonjour, je cherche depuis un petit moment cette typo : http://layone-mode.fr/img/titre-caverne.jpg si quelqu'un connait son nom ou meme a un lien pou...
Webmasters
RésoluBonjour, c quoi le webmasters et quelle é son role merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Les différents types de sites internet
RésoluBonjour, je dois faire un résumé des différents types de sites internet qu'une entreprise peut créer afin de faire une comparaison au niveau des beso...
Faire ses etude au etats unis et y vivre.
RésoluBonjour, j'ai 15 je suis en 3 ème au collège et j'envisage de faire des étude pour devenir Développeur en Informatique (C'est ceux qui créer les logic...
Google détecte un problème sur mon site
RésoluBonjour, Cher utilisateurs, je suis amateur et je crée le site de ma caserne de pompier qui se trouve au Portugal depuis quelque jours google m'ave...
Erreur syntaxique dans une requette
RésoluBonjour, j'ai passé une demi journée en asseyent de résoudre un problème,qd je Click sur le bouton envoyer dans mon formulaire qui mène vers mon f...
Web design, petite question (css)
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...
Algorithme
RésoluBonjour, Je suis en seconde est pour le 03/10,En mathématiques, Je dois faire un algorithme sur ma calculatrice Casio 35+ : Équation d'une droite co...
Java jframe et awt
RésoluBonjour, J'utilise Eclipse pour coder en java, je suis les tuto du sdz mais, j'ai un probleme, des que je met import javax.swing.*; import ...
Couleur des liens
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site, et je bloque sur une petite chose: j'aimerais que mes liens soient d'une couleur dans mon menu, et d'...
Bandimpeg1
RésoluBonjour, je fais un peu de ménage dans mon ordinateur comme il est presque plein... et j'ai trouvé BandiMPEG1 dans Program Files (x86). je ne sais...
Initialisation tableau avec #define ? (en c)
RésoluBonsoir, Je voulais svp vous demander s'il existait une façon d'initialiser un tableau dans le #define comme : #define tab[5] {1,2,3,4} // n'es...
Calculs sous access 2007
RésoluBonjour à tous et bonne journée sous ce beau soleil ! , voilà mon problème : j'ai créé sous access 2007 une base de données. elle comporte les ch...
Transfert fichier excel en pdf
RésoluBonjour, j ai creer un arbre genealogique sur excel 2007 pour relier les individus j ai utilise: insertion formes et lignes j ai choisi des lig...
Comment retirer mon site de google
RésoluBonsoir, J'ai conçu un site web ( www.bikkandine.fr.ht ) que je n'utilise plus. J'ai l'intention d'en faire un nouveau, mais avec un nom de domain...
Besoin aide photofiltre
RésoluBonjour, Je débute sur photofiltre et donc je ne connais pas encore toutes les petites astuces et tout. J'ai donc 2 questions : - quand on int...
Raccourci clavier ctrl+f sous photoshop
RésoluSalut! Je suis en train de m'entrainer sur 'toshop avec l'aide de quelques tutoriels trouvés sur le net et j'ai un petit souci. On me demande de...
Lire toutes les 2 lignes en sql/php
RésoluBonjour, Le code suivant permet de lire chaque ligne de la table : Ce que j'aimerais c'est que ca lise seulement toutes les 2 lignes . Co...
[oracle] désactiver services non obligatoires
RésoluBonjour, J'ai installé Oracle 10g édition personnelle monoposte sous Windows XP pro 3ghz processeur et 1go Ram, je le trouve très gourmand en re...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, faut-il une connection internet pour instaler photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0