Les discussions

Requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête SQL, je voudrais faire un top 5 des meilleurs ventes, voici ma table ventes : CREATE TABLE 'vente...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bilouze

Intervalle de date en access

Résolu

Bonjour, je débute en access et je voudrais calculer une intervalle de date soit:datediff(intervalle;date début;date fin) mais access me demande les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
castours

Probleme connection joomla

Résolu

Bonjour, je débute un site avec joomla. j'arrive à me connecter à la partie administratir, mais quand je veux gérer mes produits et que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
plop78

Programmation virus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les langages de programmation qui peuvent m'aider à programmer un virus ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Chris 94

Php compter accès fichier

Résolu

Bonjour, mes requêtes google ne donnent rien... Je recherche le moyen de compter le nombre d'accès à un fichier, par exemple compter le nombre de fo...

epitale

Problème de compatibilté

Résolu

Bonjour à tous! Bon voilà, je suis en train de finaliser un site pour un client et en modifiant le code des rollovers, il semble que j'ai bousillé ...

alexmarchandre

Changement de format

Résolu

Bonjour, N'étant pas professionnel au niveau de l'infographie, je viens vous demander votre aide! Pour la fabrication de mes cartes d'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Tutoriel de xnview

Résolu

Bonjour, Existe t-il un tutoriel de XnView en français , s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hiriata

Comment trouver t on un skyblog d'une personn

Résolu

salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bibi

[access 2010] exportation table vers texte

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en access et je cherche à exporter mes tables vers des fichiers txt. Pour l'utilisateur cela doit se résumer à un...

Annonyme26

Trouver les sites qui renvoient sur le mien

Résolu

Bonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...

bg62

Font specifique site web visible pour tous ..

Résolu

Salut , sur mon site j''utilise la font Ink in the meat que j'ai installé chez moi , le probleme c'est que les ordi qui n'ont pas cette font et qui vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Automatisation des taches firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête, mais un peu plus compliqué à mettre en place, je pense... Je m'explique, je souhaite que Firefox ou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Trying2

[vba] copie vers presse papier

Résolu

Peut-on via vba copier la valeur d'une cellule vers le presse papier ? A la fermeture d'une userform je crée un n° de code dans une cellule, j'aime...

gui0123

Problème d'input type button xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mat_elot

Commande pour fermer exécution automatique

Résolu

Bonjour, J'enseigne à des enfants handicapés physiques. J'ai réalisé pour une clé USB contenant les logiciels dont ils ont besoin pour travailler. ...

Karto_bizzX

Timer sous vb

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la fonction ou propriété ou autre qui permet d'avoir la valeur d'un timer à un instant donné, est ce possible ?? M...

vang

Detourage d'image ou créations

Résolu

Bonjour, je voulais détouré une image pour faire mon site web, le problème c'est que je n'y arrive pas, j'ai à chaque fois un liseré autour de l'...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
powerguitou

La page web et la résolution de l'écran ??

Résolu

Bonjour, Je me demande est ce qu'il existe une méthode en JavaScript + CSS qui sert à adapter une page web à la résolution de l'écran de l'util...

bg62

Multiplication binaire

Résolu

Pourriez-vous m'aider à comprendre la multiplication des binaires. Je ne comprends pas les retenus. Si quelqu'un peut me donner l'exemple de 1111 X 11...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Charly

Symphony

Résolu

Bonjour, symphony ca apporte quoi de plus moi je vois vraiment pas on peut faire déja plein de chose en php ca apporte quoi ca

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
slupizo

Javascript - soustraire des %

Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref pa...

abdelt

[qt4] compilation tuto

Résolu

Bonjour. Je laise un message, car je suis à bout. ça fait des heures que je cherche à faire l'application la plus conne qui soit avec QT designer 4 so...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Char Snipeur

Problème démarrage sony dsc-p52

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo Sony DSP-P52. Lorsque je le mets sous tension les 2 petits clapets devant l'objectif ne s'ouvrent qu'à moiti...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
aiweee

[resolu] after effect cs5 projet

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet sur after effect cs5.5 mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre par la suite , les effet ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pingouin57

Boucle while en c

Résolu

Bonjour, j'ai fais le boucle suivant qui me permet de retourner un entier int HauteurMax(int c1,int c2,Grille G) { int i,j; int HMax=0; fo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Tutoriel visual basic 2008 express

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis novice en visual basic, mais je desire apprendre ce langage pour creer des macros pour SOLIDWORKS et EXCEL. Je s...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
TriiXx

Css/ html : centrer mon site au milieu du nav

Résolu

Bonjour, je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
spokslayk

Insérer un plan google map!!

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inclure un plan (pas un lien!) google map sur ma page de contact, pour indiquer aux gens comment venir à ma société? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Valéry

Affichage contenu php

Résolu

Bonjour, je suis des cours de PHP en ligne, je comprends très bien la logique. Mais il y a truc qui ne va pas. J'arrive pas à afficher le moindre rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vik

Urgent recherche le nom d'une typo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment cette typo : http://layone-mode.fr/img/titre-caverne.jpg si quelqu'un connait son nom ou meme a un lien pou...

kizibag

Webmasters

Résolu

Bonjour, c quoi le webmasters et quelle é son role merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ricky38

Les différents types de sites internet

Résolu

Bonjour, je dois faire un résumé des différents types de sites internet qu'une entreprise peut créer afin de faire une comparaison au niveau des beso...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
loulou

Faire ses etude au etats unis et y vivre.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 je suis en 3 ème au collège et j'envisage de faire des étude pour devenir Développeur en Informatique (C'est ceux qui créer les logic...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
advert

Google détecte un problème sur mon site

Résolu

Bonjour, Cher utilisateurs, je suis amateur et je crée le site de ma caserne de pompier qui se trouve au Portugal depuis quelque jours google m'ave...

bg62

Erreur syntaxique dans une requette

Résolu

Bonjour, j'ai passé une demi journée en asseyent de résoudre un problème,qd je Click sur le bouton envoyer dans mon formulaire qui mène vers mon f...

glow_ivory

Web design, petite question (css)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...

predact

Algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde est pour le 03/10,En mathématiques, Je dois faire un algorithme sur ma calculatrice Casio 35+ : Équation d'une droite co...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Constance

Java jframe et awt

Résolu

Bonjour, J'utilise Eclipse pour coder en java, je suis les tuto du sdz mais, j'ai un probleme, des que je met import javax.swing.*; import ...

thomasDS

Couleur des liens

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, et je bloque sur une petite chose: j'aimerais que mes liens soient d'une couleur dans mon menu, et d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Anay

Bandimpeg1

Résolu

Bonjour, je fais un peu de ménage dans mon ordinateur comme il est presque plein... et j'ai trouvé BandiMPEG1 dans Program Files (x86). je ne sais...

Karto_bizzX

Initialisation tableau avec #define ? (en c)

Résolu

Bonsoir, Je voulais svp vous demander s'il existait une façon d'initialiser un tableau dans le #define comme : #define tab[5] {1,2,3,4} // n'es...

mc4us

Calculs sous access 2007

Résolu

Bonjour à tous et bonne journée sous ce beau soleil ! , voilà mon problème : j'ai créé sous access 2007 une base de données. elle comporte les ch...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lisaweb

Transfert fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, j ai creer un arbre genealogique sur excel 2007 pour relier les individus j ai utilise: insertion formes et lignes j ai choisi des lig...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
contrariness

Comment retirer mon site de google

Résolu

Bonsoir, J'ai conçu un site web ( www.bikkandine.fr.ht ) que je n'utilise plus. J'ai l'intention d'en faire un nouveau, mais avec un nom de domain...

bg62

Besoin aide photofiltre

Résolu

Bonjour, Je débute sur photofiltre et donc je ne connais pas encore toutes les petites astuces et tout. J'ai donc 2 questions : - quand on int...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kickgirlass

Raccourci clavier ctrl+f sous photoshop

Résolu

Salut! Je suis en train de m'entrainer sur 'toshop avec l'aide de quelques tutoriels trouvés sur le net et j'ai un petit souci. On me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
un_expert

Lire toutes les 2 lignes en sql/php

Résolu

Bonjour, Le code suivant permet de lire chaque ligne de la table : Ce que j'aimerais c'est que ca lise seulement toutes les 2 lignes . Co...

JooS

[oracle] désactiver services non obligatoires

Résolu

Bonjour, J'ai installé Oracle 10g édition personnelle monoposte sous Windows XP pro 3ghz processeur et 1go Ram, je le trouve très gourmand en re...

slackeruser

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, faut-il une connection internet pour instaler photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

ghost187
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000