Les discussions
Contour transparent
RésoluBonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...
Mettre majuscule après point automatiquement
RésoluBonjour tout le monde ! Étant (très) débutante en VBA, je suis à la recherche faune fonction (ou procédure, je ne sais pas) permettant de mettre d...
Gérer la sélection des villes du monde
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir gérer la sélection des villes du monde. Moi je reste à Alma(ville) à la MRC La...
J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic
RésoluBonsoir à tous :) Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin ...
Créer une page protégée par password
RésoluBonjour à tous, Je me décide à vous demander votre aide parce que je sèche... sur la création d'une page protégée par mot de passe. Je dispose d'u...
Mon javascript ne reconnait pas la propriété addeventlistener
RésoluBonjour s'il vous plais aidez moi j'ai un petite problème dans dans mon JavaScript, quand je crée le boutton "Ouvrir fenêtre" et "ferme fenêtre" j'...
Récupérer une chaine de caractère variable sur excel
RésoluBonjour le forum, J'ai un souci sur VBA. J'ai ceci dans mes cellules Excel : CRB Série ... -------------------------------------------...
Erreur lors de téléchargement de fichier : does not support js
RésoluBonjour, Dans un de mes programmes je souhaite télécharger un fichier depuis un site en lige (donc je suis le développeur) voici le code que j'util...
Écrire le contenu d'une variable avec une autre variable
RésoluBonsoir, Pour la deuxième fois ce soir, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je n'arrive pas à a...
Convertir datetime en double c#
RésoluBonjour tout le monde, Je demande votre aide car je cherche depuis 3 jours sans trouver de réponse. A mon programme en C# j'ai 3 richTextBox La pre...
Astuces pour faire partir des cicatrices ?
Résolu/FerméBonsoir, Depuis toute petite, j'ai pris la mauvaise habitude de gratter mes croutes. En vérité c'est plus fort que moi.... J'ai 21 ans aujourd'hui e...
Lister les fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je souhaite enregistrer dans des variables le nom de chaque fichier contenu...
Editeur de sites web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de savoir avec quel éditeur ont été faites les sites web Apple ou thegadgetflow ?
Référencement et nom de domaine !
Résolubonjour, je suis en train de me créer doucement un site internet sur un éditeur de site pour mon activité d'artisan afin de mieux me faire connaitr...
Automatiser la création d'une adresse mail sur serveur dédié
RésoluBonjour, je souhaiterai proposer à un visiteur de mon site de pouvoir créer lui-même son adresse email, un peu à la manière de laposte.net. En c...
Remplir un tableau avec une boucle php
RésoluBonjour, Je souhaite remplir un tableau de deux colonnes automatiquement grâce à une boucle. Je galère un truc de fou. Voici mon code : p...
Msgbox s'affiche à chaque fois
RésoluBonjour, Je fais un MsgBox mais le problème il s'affiche à chaque fois que je sélectionne une case dans la feuille. C'est quoi la solution pour ...
Problème de conversion sur visual studio
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'étais entrain de développer sur Code::Blocks et tout marche bien. Mais je viens de changer l'IDE à...
Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox
RésoluBonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...
Pourquoi mon texte a-t-il une visibilité nulle sur google chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. Je viens de déposer un texte sur un site Web. Le lien est h t t p s : / / w w w. academia.edu/33640451/Dieu_jaloux_o...
Comment faire pour que 2 variables soit éspacés au résultat html
RésoluBonjour, j'apprend en ce moment les bases du javascript sur Openclassrooms et je suis au stade des variables, je dois faire un exercice ou le but est...
Logiciel illustrator cs6
RésoluBonjour j'ai besoin d'un clé d'activation pour logiciel illustrator CS6 SVP
Telechargement de autocad 2018 ou 2017
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TÉLÉCHARGER AUTOCAD 2018 EN VERSION D'ESSAI. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
La boucle while retourn plusieurs données
Résolubonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses
Optimisation du positionnement de son site dans google
RésoluBonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référenc...
J'ai des problèmes en refférencement
RésoluBonjour, j'ai un exposé sur deux thèmes : -la syntaxe spécifique des moteur et annuaire. -la géolocalisation de la recherche. Je cherche des per...
Le modulo année
RésoluBonjour, Faire un modulo dans une feuille excel je sais faire. Mais ce dont je n'arrive pas à finaliser avec des recherches sur ce site, c'est étab...
Difference entre ' et "
RésoluBonjour, J'ai un peu du mal en programmation car je pense ne pas avoir compris la difference entre " et '. Si je comprend bien dans un programme ...
Déplacer des ligne
RésoluBonjour, Svp je veux déplacer des ligne vers une autre feuille et j'ai le code mais il copie la ligne et moi je veux la déplacé et non pas le copié ...
Basculer un fichier gimp en fichier jpeg ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? j'ai le logiciel GIMP, je fais une modif sur une photo et j'enregis...
Probleme avec filezila
RésoluBonjour, complètement novice dans ce domaine, j'ai créer un site internet sur wordpress que j'essaye de mettre en ligne sur l’hébergement gratuit d'...
Copier plusieurs fichiers dans plusieurs dossiers
RésoluBonjour, J'ai une centaine de fichiers à copier dans une centaine de dossiers. Petite complication, je ne souhaite pas copier tous les fichiers da...
Access 2010 – requête de sélection à partir d’un formulaire
RésoluBonjour, Dans ma base de données , je suis en cours de création d’une requête de sélection dont les critères de recherche sont donnés par un formulai...
Créer illusion flyers les uns sur les autres
RésoluBonjour, Comment donner l'illusion que les flyers sont en petit tas dans ce présentoirs ? https://frenchbar.com/img/presentoir.gif Merci de ...
Propriétés des contrôles (pour confirmés seulement)
RésoluBonjour, J'ai un contrôle, dont le champ est un lien hypertexte, dans un formulaire qui m'affiche en permanence "#Nom?". J'ai vérifié toutes les p...
Comment voir la description d'un site et ses mots clefs ?
RésoluBonjour, Comme je viens de créer un annuaire de sites, blogs et forums autour du social, j'aimerai savoir comment faire pour voir la description d...
Probleme de compatibilité windows 10, wampserver 64, phpmyadmin
RésoluBonjour, j'essaie desesperement de mettre a jour ma base de donnees Phpmyadmin, en faisant un INSERT INTO depuis mon fichier de code NOTEPAD++. ...
Commencer a coder
RésoluBonjour, Je commence a coder et je voudrais savoir sur quoi j'écris mes code et comment y accéder Configuration: iPhone / Safari 10...
Seau de peinture
RésoluBonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...
Expression régulière avec un suffixe optionnel
RésoluBonjour, Je sèche sur une expression régulière à première vue assez simple mais je ne vois pas comment le faire... J'ai un code qui peut avoir d...
Erreur lors du lancement d'une machine
RésoluBonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...
Insertion de smileys dans un tchat
RésoluBonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...
C'est moi qui devient folle ?
RésoluBonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...
Convertir une chaine de caratères to uint32_t
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. je veux convertir une chaine de caractères contenant 4 octets vers un uint32_t. J'ai utilisé 'strtoul' en...
Pygame : déplacer un sprite en continu
RésoluBonjour, je code un jeu où des objets tombent et il faut déplacer un personnage pour les attraper, mais le problème est que j'utilise un "time....
Compter le nombre de ligne
RésoluBonjour alors , je cherche sur le net des Fonctions qui me permet de compter le Nombre de ligne saisie par l'Utilisateur sur la " TextBox" et de l'aff...
Gradle sync failed après une maj d'android tudio
RésoluBonjour, J'ai mis mon Android Studio à jour vers la version 2.3.3 et depuis j'ai un message d'erreur "gradle sync failed...." et j'ai ce texte dans ...
Problème avec la boucle while
Résolubonjour je suis actuellement entrain de faire un tp du cours de programmation en langage c,et j'ai été amené a faire une fonction partie() qui pre...
Robocopy / copier fichiers sans les dossiers
RésoluBonjour, Je voudrais faire une copie de tous les .xls contenus dans une arborescence de dossiers, le hic c'est que je ne veux pas conserver cette ...
Scanner un document
Résolu/FerméBonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-...