Les discussions
Un fil d'actualité en php ou ....
RésoluBonjour, je cherche depuis sans résultat comment créé un fil d'actualité en PHP ou .... "Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et am...
Vb.net et fichier excel
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une petite application VB.Net qui vient remplir les cellule d'un fichier excel. Un appui sur un bouton...
Creation de site internet sous wordpress divi à angers
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Je suis en train de mettre en place un site internet sous DIVI j'aimerais connaître ...
Page blanche wp-admin
RésoluSalut à tous j'ai un sérieux problème avec mon site wordpress. lorsque je veut me logger sur la console d'administration il m'affiche une page blanch...
Interaction avec une fonction javascript directement dans l'url
RésoluBonjour, Je suis actuellement coté client d'un serveur et je dois cliquer sur un lien sur la page pour qu'elle puisse se réactualisé et ainsi lancer ...
Insertion date html
Résolusalut tout le monde, en fait je débute en html et je souhait insérer une date en bas de ma page de ce style : 25/08/2005 19:35:45 mais ce que je trouv...
Carte mémoire pleine
RésoluBonjour, comment vider la carte mémoire d'un Panasonic Lumix Je ne peux plus prendre de photos, j'ai le message "carte mémoire pleine" Merci ...
Ajouter du texte sur une image
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : j'ai créé une image sur Paint et je ne sais pas comment superposer du texte (c'est pour la pochette d'un CD)...
Faire intervenir l'utilisateur
RésoluBonjour la communauté, J'ai écrit cette petite macro afin de supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne 7 est inférieure au 01/0...
Tosa vba excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais mon sujet est bien VBA donc je tente ma chance ici : Suite à une formation, je dois pas...
Batch crée une exception pour une copie
RésoluSalut à tous, j'avais déjà posé une question sur le batch que l'on avait gentiment résolu, mais comme un problème ne vient jamais seul voilà le nouvea...
Système private chat en php
RésoluBonjour, mais revoilà encore avec un autre problème :( j'ai créé un système de tchat qui fonctionne très bien aucun problème.. c'est que je veut se...
Erreur 3075 en vba - requête sql avec un select
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Dans un formulaire, lorsque je clique sur Recherche, je lance mon code VBA et je souhaite inscrire l...
Copier un document excels grace a vba d'un fichier à un autre
RésoluBonjour, j'ai un fichier excels (fichierA) avec une macro qui me permet normalment d'ouvrir un autre fichier(fichierB) et de copier toutes les don...
Changer format .tif en .jpg ou.gif
Résolubonjour, j'ai scanné des photos, qui sont automatiquement enregistrées sous .tif. je veux les mettres sur un forum, et pour cela il faut que je les me...
Installation de jupyter
RésoluBonjour, je suis débutant J'ai installé jupyter sur Windows 10. La console marche mais je n'arrives pas à travailler dans Notebook.Lorsque je cho...
Style tableau css chaque case une couleur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser un tableau ou l'on peu pas mettre de id ou de class au niveau des td et tr. Merci d'avance de vot...
Conflit d'écriture sur une table via access
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un formulaire Access auquel j'ai ajouté quelques champs. Ma base de données se trouve sur une serveur SQL. Au...
Macro tri alpha gauche à droite excel
RésoluBonjour Je bosse dans un supermarché et tous les mois je dois vérifier auprès des caissières si elles ont besoin de rajouter des touches sur le clavi...
[vb.net] la référence d'objet n'est pas définie sur une instance
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...
Créer un champ texte qui modifierai l'adresse directement
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse Par exemple, je suis sur "A:/...
Scipt batch
RésoluBonjour, à tous je souhaite copier des dossiers sous dossiers et fichiers qui se trouve dans un dossiers sur un disque pour les mettre dans un aut...
Acces à l'admin de mon site wordpress
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu idiot (désolée d'avance) Je crois que j'ai dû accidentellement supprimer les "meta" de mon site wordpress et du...
Bloc autocad
RésoluBonjour à tous, Je ne me rappelle plus comment dégrouper un bloc Autocad, c'est à dire que je souhaiterais décomposer une X-Ref. Il me semble qu'il y...
Problème droit phpmyadmin (xampp)
RésoluBonjour, J'ai installé xampp, j'ai eu beaucoup de soucis ! J'ai rien sur mon PC, il est neuf, pas de skype rien et j'ai eu des soucis de port, j'ai ...
Délimiter une partie d'image et mettre la transparence autour ..
RésoluBonjour, C'est qque chose que je faisais avant, mais je ne m'en souviens pas du tout. J'ai une image ou photo, avec l'outil de sélection elliptique...
Retour page précédente php
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'utilise le script ci-dessous pour envoyer des demandes de réservation vers mon adresse mail. Le script vérifie corr...
Cachet rond photofiltre
RésoluBonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, je cherche la formule recherchev pour un tableau un peut compliqué pour calculer les catégorie et les échelon exemple: categorie1 a 12...
Gérer des images sur une feuille
RésoluBonjour, Sur une page "Formulaire", j'ai mis 3 images. Elles ont une utilité macro qui est lié à cette page. Les 2ères images sont là pour le rempli...
Coder informations dans code barre
RésoluBonjour, je travaille sur une application de gestion de stock et j'aimerai imprimer les factures avec un codebarre et je ne sais pas comment insérer ...
Supprimer les éléments sur photoshop
RésoluBonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...
Comment 'appliquer' une photo sur paint schop pro
RésoluBonjour- j'ai installer Paint Schop pro et je n'arrive pas à APPLIQUERR l'image que j'ai modifier- comment et oun trouver l'application svp- à vous li...
Utiliser chemin relatif
RésoluSalut a tous , voila mon PB, j'utilise un chemin absolue pour appeler un exe en cliquant sur un jbutton cependant, j'aimerais pouvoir l’appeler ave...
Créer une sorte de moteur de recherche qui ajoute un préfixe
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de créer une sorte de moteur de recherche qui ajouterai une préfixe au terme recherché. Je m'explique : En gros, je vou...
Insertion dans une base de données mysql
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour vérifier mon code php. en effet, jai ecris un code php qui marche à moitié. j'ai créé deux tables dans ma base d...
Comment utiliser paintschop pro que je viens d'installer-
RésoluBjour- je viens d'installer PAINT SCHOP PRO et ne sais pas m'en servir- comment faire svp-
Itération suivante si condition non remplie ds boucle importweb
RésoluBonjour, Débutant en VBA, je me suis inspiré de divers bouts de codes pour réaliser celui-ci. Mais il y a un bug que je ne m'explique pas. Le ...
Impossible de modifier avec l'outil de sélection
RésoluBonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...
Lecteur de pensées
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée par hasard sur ce petit programme qui m'a fait longuement réfléchir. Il s'agit d'un "lecteur de pensées" qui est à cette ad...
Erreur suite à recherche v
RésoluBonjour la communauté, Suite à mon code qui permet de réaliser une rechercheV, je me rends compte que mon code s’arrête lorsqu'il ne trouve pas d...
Avoir un quad
Résolu/FerméAlors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible. ...
Ordonner des combobox déja remplie
RésoluBonjour, j'ai ce code ci-dessous qui fonctionne très bien et qui me permet d'initialiser les combobox. Est ce que c'est possible de rajouter d...
Demade d'aide sur crystal report 8.5 compatible a vb6.0
RésoluBonjour, les ami jai un souci je developpe en vb6 jaimerai utiliser crystal report pour faire mes etats mais j'arive pas a avoir le logiciel crystal ...
Designer cellule adjacente à instruction for each cell in plage
RésoluBonjour, J'ai cette boucle: With wk1.Sheets("Scan") For Each Cel In .Range("A2:A" & derlign) numlign = Cel.Value vote = Cel.(Column+1)....
Type de caractére inconnu!
Résolubonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...
Comment télécharger gratuitement google earth sous windows 7
RésoluBonjour, Comment télécharger gratuitement Google Heart sous Windows 7, plusieurs tentatives effectuées sans résultat. Après tentatives, le progr...
Sgbd choisie
RésoluBonsoir..! Je suis un etudiant en science informatique, je voulais creer un programme en PHP qui permettra d'enregistrer toute une population. Mais...
Afficher la liste de amis pdo
RésoluBonjour, voila je chercher depuis sans résultat comment afficher la liste d'amis des users help ! please