Les discussions
Impossible d'ajouter un nouvel enregistrement dans formulaires
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données sous Access 2010. Tout fonctionne. Sauf quand je veux ajouter un nouvel enregistrement dans mes formulaires...
Installation numpy
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à installer numpy car j'ai eu l'erreur suivante: ModuleNotFoundError: No module named 'numpy' Merci...
Inserer un fond d'écran sous word
RésoluBonjour, j'essaye de mettre une photo ( logo de mon entreprise) en fond d'écran sous un document Word. j'ai suivis quelques indications que j'ai lu ...
Couleur de blond sur paint
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une couleur de blond sur paint (pour un personnage que j'ai dessiné). J'aimerai, si vous avais, la teinte, le taux de satur...
Imprimante, marges de l'etat, format du papier en vba ms access
RésoluBonjour, Je suis sur le développement d'une petite application sous MS ACCESS 2007 et souhaiterais savoir: 1. comment coder le choix de l'impri...
Font span
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...
A la recherche de ce type d'image...
RésoluBonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Je suis à la recherche du nom de ce type d'image (lien juste en dessous) car je me fait des petites vidéos su...
Copier sur lignes visibles
RésoluBonjour, J'ai écrit une macro pour copier et coller la valeur d'une cellule. Elle ne fonctionne que sur la ligne 27 (la 1e valeur de i), je ne co...
Faire progresser le rang de son site sans payer
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà été régulièrement consulter votre site sans jamais en faire partie et je suis ravi de rejoindre votre équipe ;). Pouve...
Coller deux forms entre elles
RésoluBonjour, j'ai créé un logiciel sous vb 2012 et je voudrais savoir comment coller deux form entre elles. Je voudrais que, quand je lance mon logiciel (...
Gradle project failed
RésoluSalut! Depuis quelques jours, suite à une mise à jour d'android studio, après importation de ce projet https://github.com/HoraApps/LeafPic , lors du l...
Impossible d'enregistrer des photos avec photoshop
RésoluBonjour, Depuis le dernière maj de Windows 10, photoshop CS8 (2004) ne me permet pas d'enregistrer les photos retouchées: j'ai un message d'erreu...
A quoi sert la page content.php ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. A quoi sert la page content.php ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Ajouter une écriture dans photoshop?
Résoluj'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour...
Charger le js et le css dans functions.php
RésoluBonjour, J'ai des 2 dossiers css et js dans lequel je mets les fichiers js et les fichiers css de mon thême. J'ai récupéré une fonction qui per...
Sid + trie
RésoluBonjour, J'essaye de recuperer le SID de la machine ( ou utilisateur actuel ) sur le cmd et trier le fichier txt avec le SID pour enlever la premi...
Evenements javascript
Résolubonjour, je voudrais savoir : 1) quel attribut utiliser en javascript pour détécter qu'un input a été repli par du texte quelconque (onremplissedFie...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, bonjour j'ai un probleme je n arrive pas a me connecter a ma base de donnée je n arrive pas ame connecter si quelqu'un peux m'aider je su...
Php problème de header
RésoluBonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...
Récupérer une variable d'un attribut pour l'insérer autre part
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je m'explique: J'ai 3 images dont la 2ème qui se trouve au centre : Mon but est d...
[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification
RésoluBonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...
[phpmyadmin] bdd : interpréter commandes dans l'ordre
RésoluBonjour à tous ! Comment demander à ma BDD de réaliser les requêtes SQL dans l'ordre reçu, et non d'une façon qui l'allège certainement ? Je voud...
Fichier excel lent à cause d'une macro.
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui devient lent quand je fais exécuter une macro. Par exemple quand je remplis une case ou j’efface des données ...
Exécuter une macro lorsque la valeur d'une cellule change.
RésoluBonjour, Je veux Exécuter la macro située ci-dessous que lorsque les 3 Cellules "D6" "E25" et "I32" changent. J'ai deux problèmes : - Le prem...
Script formulaire js non fonctionnel
Résolubonjour mon script n'est plus fonctionnel , je tourne en rond avec le fichier js pour voir ce qui ne va pas. c au niveau de la fonction de calcul j'ai...
Mon formulaire ne marche pas
RésoluBonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...
Google adsense pour plusieurs sites
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte Google Adsense pour mon blog, à l'inscription on m'a demandé le nom de mon site. Voilà donc ma question, e...
Fichier .htpasswd
RésoluBonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...
La barre des outils en double sur gimp
RésoluBonjour a tous, En découvrant le logiciel Gimp j'ai dû faire une fausse manip vu que j'ai maintenant la barre des outils en double dans une seule f...
Problème machine virtuelle vmware
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...
Problème script de recherche avec fichier
RésoluBonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...
Animation css
RésoluBonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...
Outil transformation
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi les instructions de ce tuto sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=OSNM0DF39ds&t=38s%29 afin de réaliser un effet...
Session()
Résoluhey, j'ai mes session start qui ne fonctionne pas, Pourquoi? voila les 2 pages en question: code1 Untitled Code ...
Api win32: nommer une combobox
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je travaille avec les API win32 pour le développement d'une interface graphique. . Je suis entrain de per...
Interaction entre navigateur et javafx applet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je fais des recherches sur Internet pour mon problème mais toutes les solutions proposées mènent à une impasse. Je di...
Concepts journal de transactions
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre une formation administrateur de bases de données SQL SERVER 2012. J'ai de grosses difficultés par rapport à cer...
Redirection vers un lien
RésoluBonjour, Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa l...
Macro ne s'éxecute pas
RésoluBonjour, J'ai créé une macro sur un fichier excel que j'ai placé sur un serveur commun à mon collègue et moi. Quand j'ouvre le fichier depuis mo...
Installer un os avec virtualbox
RésoluBonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...
Ouvrir un fichier .jar avec java
RésoluBonjour j'ai téléchargé java et lorsque j'ouvre un fichier .jar avec java la page s'ouvre cela me fait un écran noir pendant deux secondes puis la pag...
[vba] liaison d'une table access par programme
RésoluBonjour, Ce code doit supprimer la « tbl Adhérents N1 » puis la recréer à partir de la « tbl Adhérents » avec sa liaison. La suppression et le ...
C/c++ - lancement d'un exécutable
RésoluBonsoir, je suis encore débutant en C (et un peu en C++ aussi ;-) ) et j'aimerais savoir comment lancer un exécutable (comme Test.exe , n'importe ) e...
Lancer une tache grace au lancement d'un processus
RésoluBonjour à ceux qui décide de visiter cette page. J'aimerais savoir comment faire pour executer une tache avec comme déclencheurs le lancement d'un pr...
Gestion du tampon dans one simulator
RésoluBonjour, Afin de simuler mon modèle que je dois écrire en java, je souhaiterais une aide en java pour résoudre le problème de comparaison de deux mes...
Télécharger des bases des données.
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai besoin de télécharger des bases des données d'autres personnes ou des sociétés (construit en accès) . J'aimerais savoir si il...
Generation aléatoire de terrain cubique ??
RésoluSalut ! j'ai pour projet de recréer minecraft. le probleme est que je ne sais creer de terrain cubique aléatoire. Quelqu'un peut m'aider ?...
Erreur inattendue dans python !
RésoluBonjour, il y a peux j'ai commencé à coder en Python grâce à un livre. Dans le chapitre au sujet des classes, il est demandé de taper cette commande :...