Les discussions

KADIRI HADJ Programmation

Clippers en français sous windows

Résolu

EST CE QUE JE PEUT AVOIR LE LOGICIEL CLIPPER5 SOUS WINDOWS EN FRANCAIS ET COMMENT ? MERCI BEAUCOUP

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
madjidis
nrobin Programmation

Activation selon heure (fct° faite mais pb)

Résolu

Bonjour, J'ai une page avec 2 paramétrages horaires: horaires de début, horaires de fin. Ce paramétrage s'effectue par le biais de plusieurs ListB...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
nrobin
flexi2202 PHP

Problème avec mes conditions en php

Résolu

Bonjour a tous cela fait deux jours que je me bat avec mes conditions en php dans mon bon de commande l'utilisateur peux choisir entre plusieurs mod...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
yg_be
Herve_be PHP

Pourquoi php mail retourne false ?

Résolu

Bonjour, J'envoie un mail aux membres d'une communauté en utilisant php Mail. Dans la majorité des cas tout fonctionne bien mais parfois la fonct...

yg_be
Todesfall Python

[python] à quoi sert le focus ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le focus dans python ainsi que cette commande focus_set() merci, d'avance !!! -- @--ToDeSfAlL--@

fazzer
lormente Hébergement

Arnaque 1and1 support prolongé php4

Résolu

Bonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...

Geroges
martine03 Graphisme

Morceau de musique avec movie maker

Résolu

bonjour j ai reussi a faire un diaporama avec movie maker mais je voudrais savoir comment mettre des morceaux de musique et pas une chanson entiere po...

sylvain
Max666 Programmation

Programme labview

Résolu

Salut à tous ! Voilà je viens de découvrir le logiciel LabView et je dois faire un programme me permettant de récupérer les données venant d'un analys...

merjihane
rosavincentludo Access

Comment creer une base de données pour des ventes

Résolu

bonsoir, je voudrais créer une base de donnée pour enregistrer toute les ventes de différents type de produits je vend des -bracelets en cuir tres...

rosavincent
AMARI PHP

Undefined variable

Résolu

Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...

Mihawk
wini17 Créer un site

Creer son site gratuitement pour debutant

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...

new-money
Cyrano75 HTML

Je recherche un éditeur html gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...

bloodymind
Bull_0125 VB / VBA

Connexion entre bdd access et excel(vba)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...

f894009
Sinistrus Webmaster

Update ... set

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux feuilles pour editer un champ dans la base de données, mais j'ai un problème et sollicite vo...

Mihawk
tinaty Graphisme

Cadre crea dans appareil photo pentax

Résolu

Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cad...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
louloute0607
manonlamoche Blog

[skyblog] supprimer son blog

Résolu

bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...

pa
m-a-t-t Programmation

Comment créer un espace membres sur site web

Résolu

Bonjour, je maîtrise bien le langage XHTML et CSS,et j'ai quelques base en PHP et MySQL,je voudrait creer un site avec ses langage,seulement je n'...

Utilisateur anonyme
-rochdi- CSS

Aide css

Résolu

Bonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...

-rochdi-
mael9 Autoit / batch

Batch : aléatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais que au démarrage de windows, un .bat s'ouvre automatiquement et écrive une phrase enregistrée dans ce .bat aléatoire (chaque dém...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
CARCY
katikut Photoshop

Problème de texte sous photoshop cs2

Résolu

Bonjour! J'ai un énorme soucis! Je travaille sous Photoshop CS2. Je suis graphiste, je me sert du logiciel toute la journée, bref je ne suis pas une ...

snakemanhr
chrisnapoli VB / VBA

Sub recopieplage()

Résolu

Bonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...

yg_be
BUDGETS VB / VBA

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...

BUDGETS
_nicolas PHP

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...

_nicolas
Fresci Graphisme

Transfert ordi - appareil photo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai e...

clem
janmar PHP

Récupérer des valeurs dans des input

Résolu

Bonjour, Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while . Sur ces données (nombreuses ? 600) lo...

janmar
ludovodul VB / VBA

Vb gestion taille et couleur de label help!

Résolu

Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...

ludovodul
Hiatsuke Uchiwa Programmation

Convertir des vidéos en format mp4 gratuit.

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des vidéos au format Mp4 sur un site gratuit..Je cherche mais je ne trouves pas..quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?? ( P...

topin3
bwanya25 Programmation

Comment programmer

Résolu

salut,je suis encore au niveau 0000000000 en programmation,seulemen t je peut savoir la maniere la plus simple de commencer la programmation????????

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bwanya25
valy2611 Graphisme

Logiciel pour montage photo

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel simple,facile d'utilisation et gratuit,en français aussi, lol,pour faire un montage d'une photo,j'ai paint mais...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Luke1
LaChaux78 PHP

Récupération des données

Résolu

Bonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
LaChaux78
kenza VB / VBA

Lire un fichier excel sans l'ouvrir avec vba

Résolu

Bonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...

f894009
Herve_be PHP

Localiser une ip en php

Résolu

Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...

Herve_be
Utilisateur anonyme Graphisme

Prendre photo avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...

bijou38
perkastor Graphisme

Qu'est-ce qu'un "p" (720p, 1080p) etc...

Résolu

Bonjour, a quoi correspond le sigle "p" sur un format 720p, 1080p par exemple. Est-ce que c'est pixel? ou un truc du genre? Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
luluwebmaster Webmaster

Remplacer un mot dans une phrase avec php.

Résolu

Hello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...

luluwebmaster
klissou69 VB / VBA

Vba ligne "oubliée " après comparaison

Résolu

Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...

Hermios
Evan555 Webmaster

Déclencher un son quand on clique

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site (free,wordpress 3.0.1) et je cherche désespérément à déclencher un son lorsque l'on clique sur un onglet par exemple. ...

Evan555
mod77 Programmation

Access- pb de calcul dans un champs

Résolu

Bonjour, J'ai une table "T-Plat" avec un champs "N°client" et un champs "N°plat" entre autres. J'ai créé un champs "nombre de plat" car j'aimerai...

mod77
Pat 59 Programmation

Copier lignes d'1 feuille à une autre ss cond

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à copier coller des lignes de feuilles différentes (8 excactements) sur une autre feuille (recap en q...

Pat_59
anna Programmation

Programmation excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'aimerais copier n lignes d'une feuille excel sur une deuxième feuille excel en insérant d boutons à chaque ...

anna_1
Powo2 Programmation

[url] trouvé une url avec partie manquante

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouvé une URL parmis un nombre de posibilité dont je sais que seulement une seule est bonne. Il me faut donc tout d'abo...

lami20j
badarledur Access

Probleme liste déroulante sous formulaire

Résolu

Bonjour, J’ai de nouveau besoin d’aide … J’ai beau chercher je ne comprends pas comment dépasser mon  problème. Dans mon fichier, j’ai un formulaire...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
yg_be
lolo3 PHP

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
norre
criscrof VB / VBA

Export liste colonne excel vers word

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une macro (procedure) qui me permet d'exporter les données d'un fichier excel (une feuille) vers Word. Je raj...

59 réponses Dernière réponse le 5 juin par
criscrof
declo Graphisme

Réduire la taille d'une photo de 2mo a 80ko

Résolu

salut a tous j ai une photo qui fait 2 Lo et j aimerai la réduire à 80 Ko. Est-ce possible et si oui comment ? J'avoue qu'elle est énorme faut-t'...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Beclock
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000