Formulaire en php et mysql
Résolubonsoir je voudrais faire un formulaire avec php sur sublime text pour emplir une base de données sur wamp voici le code ci-dessous mais il y a un pro...
bonsoir je voudrais faire un formulaire avec php sur sublime text pour emplir une base de données sur wamp voici le code ci-dessous mais il y a un pro...
Bonjour, En complément du problème récemment posé (résolu, merci) j'ai un souci similaire: $requete = $connexion->prepare("SELECT Rk_Table FROM tax...
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer le contenu de nombreux liens html qui sont dans une colonne d'un fichier Excel. Chaque cellule de cette colonne...
Bonjour. J'aimerais savoir si il est possible d'éxécuter un partie de code exemple: Code = "print(9)\na = 5" exe(Code) Je ne pense pas que ce sois ...
Bonjour bonjour !! Je fais un geometry dash pour l'école et je suis de ce qu'il y a de plus débutant. J'ai pour l'instant mon personnage qui se dépl...
Bonjour, J'ai une liste de dictionnaires avec des noms et prénoms, je voudrais savoir comment je peux trier ma liste de dictionnaire par ordre alphab...
Bonjour, Je veux convertir l'image en binaire, mais le code n'a pas fonctionné pour moi, alors quel est le problème avec ça ? Code: Erreur: ...
Bonjour, Comment réinitialiser (désactiver) les boutons radio PQt5 python ?
Hello ! J'ai écrit un programme qui lit un fichier csv. Mais lors de son exécution, j'ai l'erreur suivante : line 23, in decode return codecs....
Bonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...
Bonjour, Je dois créer un formulaire pour mon cours de programmation en utilisant le langage Javascript. L'objectif est qu'une boîte de dialogue s'af...
Bonjour, J'ai développé un calendrier annuel dont voilà les sources : index.php Calendrier ...
Bonjour, j'ai un petit probleme au niveau de mon code, je cherche a faire un outil qui convertie les pourcentages en graphique sur turtle (graphiqu...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide sur cet exercice s'il vous plaît. Je suis débutant et je découvre le python Ecrire un programme permettant de saisir un...
Bonjour J ai une table id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...
Bonjour, Je viens de dockeriser mon serveur web python avec la bibliothèque flask et flask_restful, j'ai crée les fichiers docker-compose.yml et dock...
Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de définir des variables itérativement. Imaginons que je voudrais créer les variables suivantes: v...
Bonjour, Je réalise un programme en python avec tkinter et toplevel. Sur la fenêtre "master" il y a 3 Label, 3 Entry et 1 Button. Lorsque la fenêtre...
Bonjour, je souhaite envoyer mon formulaire à une personne différente en fonction de la valeur d'une liste déroulante choisie par l'internaute. je n...
Bonsoir, J'ai désinstaller Oracle 10g et lorsque je le ré-installe un message d'erreur me bloque l'installation : L'installation ne peut pas con...
Bonjour à tous, Voulant faire un site en .PHP, sans la pages de l'index.php, j'ai fait plusieurs "include" et chacun avec un différents : ...
Bonjour, Dans mon nouveau site, j'ai mis en entête les balises Nouveau site pour justement avoir des caractères accentués dans tout le ...
Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...
Bonsoir, Je suis un débutant en code et je fais des programmes pour le fun ou pour les cours. J'ai un petit problème avec une histoire de boucle for ...
Bonjour, J'ai un code Tkinter qui crée une Frame qui contient un ensemble de Labels et Entry Je voudrais y ajouter une scrollbar verticale, si quelq...
Bonjour, Dans un fichier Excel il faudrait que je mettre en couleur des cellules contenant des dates dont le jour est inférieur de 1 jour à l'année d...
Que signifie adresse introuvable pour l'url d'un site?
Bonjour, je suis bloqué lorsqu'il faut compter le nombre de domino blancs dans mon jeu, mon programme en compte beaucoup trop alors qu'ils ne sont pa...
Bonjour, Je créer une carte sur un site web avec open layer, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs point a partir d'une base de donnée Mysql dans laq...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder une fiche de personnage pour une partie personnalisée sur Roll20 (pour ceux qui ne connaissent pas c'...
Bonjour, je débute en vb.net et mon problème est le suivant, j'ai crée un système de connection en vb.net cependant, a chaque fois que je veut changer...
Bonjour, Dans l'extrait de code suivant, je rencontre le problème suivant. Lorsque le texte de label_chauff_6 se met à jour en fonction de plant_mode...
Bonjour et d'avance merci de votre aide. Dans le code ci-dessous, les images ".jpg" sont en vrac dans le dossier source. Que dois-je modifier dans l...
Bonjour, Avec GIMP. Je voudrais insérer un petit gif animé sur une photo fixe. ( mettre le point rouge à gauche de REC en gif animé ) Pourriez-vou...
Bonjour, J'ai un compteur qui affiche sur chaque page visitée le nombre de visite déjà effectuée sur cette page. Mon problème est le suivant : le c...
Bonjour. Je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer des éléments correctement. Je prends des exemples sur des sites. Exemple. Chez moi, ça n...
Bonjour, je suis à la recherche d'une application pour enlever le contour de la photo afin qu'il reste que moi. Je suis au premier plan de la photo . ...
Bonjour tout le monde Dans Word, j'ai créer des onglets perso dans le ruban et j'aimerais qu'à partir du premier onglet on puisse, grâce à des cases ...
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant avoir de la chance pour le timing assez serré de 2 jours. Le contexte pour ceux que ça intéresse: Je dois...
Bonjour, Je suis débutant en c++, assez bon en python. Pour approfondir mes connaissances en c++, j'ai essayé de créer un server et un client TCP ave...
Bonjour, J'ai un script PowerShell qui fonctionnait très bien sous PowerShell 5 mais qui rencontre des erreurs sous la version 6. Mon script fait ...
Bonjour, J'ai développé ce code python, mais le résultat n'est celui que j’attends : from abc import ABC, abstractmethod class InvoiceCalc: ...
Bonjour, J'ai créé un programme que voici : main.cpp: #include #include #include #include #include "sha256.h" void split_(std::string str, ch...
Bonjour, En voulant faire un INSERT pour un nouvel adhérent je reçois ce message. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'mail' doesn't ...
Bonjour; Voilà j'ai un petit problème j'ai deux tables users et already users c'est le table avec touts les utilisateurs et already ont va dire ce l...
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel ou un moyen de simuler toutes les combinaisons possibles de chiffres allant de 1 à 8 sans répétition. Avez-v...
Bonjour, je débute sur la programmation web et je souhaite connecter ma base de donné avec du PHP à mon site, j'ai regardé sur internet mais chaque ...
Bonsoir les pros mon souci est quand je sélectionne un choix depuis une liste déroulante il m'envoie toujours sur la première page : pointagesA1.php....
Bonjour à tous, j'ai un script-fu qui cré une image à partir d'un autre image. Le script fonctionne parfaitement. Le souci c'est que quand la script ...
Bonsoir, Je réalise actuellement un jeu vidéo de type jeu de plateau en langage web. Je suis en train de gérer le déplacement de pions sur un Canvas ...