Notice: undefined variable
RésoluBonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...
Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...
Bonjour, j'ai un fichier .txt qui reçoit des valeurs par rapport à un script à la suite j'aimerais savoir si c'est possible de créer un autre script c...
Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...
Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...
Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...
Bonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...
Bonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...
Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...
Bonjour, j'aimerais fire une dia porama mai ayant l'emplacement d'une image dans mon ordinateur
SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour zoomer une photo sans qu'il n'y ait de flou. Merci
Bonjour, Alors j'ai un tableau de ce type: JAN -W01 - W02 -W03 - W04 - W05 - FEV - W06 -W07 ... Pour ma combobox j'ai fais cela: Priv...
Bonsoir, je trouve que les white hat hackers sont vrémment super, enfin je trouve que c'est bien de venire en aide à des gens ou de faire de bonne cho...
Bonjour Dans un script PHP, je dispose d'un tableau de chaînes de caractères contenant les chemins de toutes mes images. Actuellement, sur la page...
Bonjour, comment configurer Home player sur vista?? je n'y arrive pas merci
Bonjour, J'ai chercher voir comment je pourrais avoir kompozer en français et j'ai deux problème qui se pose à moi. de un, j'ai télécharger un Kom...
Bonjour, j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit. Dans chaque liste déroulante je choisit l...
Bonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...
Bonjour, je suis novice, je viens de mettre en ligne mon premier site internet, et les photos ne s'affichent pas... j'ai FileZilla, et j'ai pris l...
Bonjour,je possede un site web : http://www.mappinghl.tk qui utilise le CMS Xoops, ce site est composé d'un theme qui est pas mal au niveau des blocs,...
Bonjour à tous, Je commence à pouvoir bidouiller sur la macro Excel, mais les variables me posent encore problème. C'est pourquoi je souhaiterai av...
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon programme avec le break (c'est un programme visant à créer un répertoire téléphonique, j'ai un niveau de ...
Bonjour, Je dois faire une base de données mais j aimerai savoir si mes relations sont bonnes avant de continuer je comprends pas trop pour la li...
Bonjour, jaimerais savoir comment changer la description qui ce trouve enbas du lien de mon site sur google car sa affiche mes information du magasin...
bonjour, je cherche a extraire la date du jour sous le dos, à la mettre sous la forme jj_mm_aaaa, et mettre le résultat obtenu dans une variable (qui ...
J'étais en train de prendre une photo,l'appareil est tombé. Il reste l'objectif ouvert et quand je l'allume je vois l'écran quelques secondes, il sonn...
Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...
Bonjour, Bonjour, je suis las de cherché, alors je viens demander directement. je cherche reproduire sur une ligne la valeur autant de fois que néc...
Bonjour, Avec l'aide généreuse de ktm620enduro que je remercie encore nous avons créer ce script PHP pour une identification avec redirection. Sur...
Bonjour, je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parti...
Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...
Bonjour, je crée une base de données de gestion des résultats d'analyses médicales, j'ai un formulaire et un sous-formulaire. Pour le formulaire j'...
Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...
Bonjour, je viens choisir un seerveur VDS chez easy hebergement avec un nom de domaine . J'essai d'installer prestashop , linstallation a bien été ter...
Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...
Bonjour, J'ai créée un Etat sous Access 2007 pour faire la synthèse de mes journaux, qui regroupe au final mon compte. Voici ma capture d'écran :...
Bonjour,je suis un nouveau membre ,j'espère que vous m'accepterez parmi vous .j'ai un projet en analyse numérique qui porte sur la résolution de l'equ...
Bonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation en visual basic
Bonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...
Bonjour, J'ai une programmation toute simple à créer sur Excel VBA mais je bloque, vu que c'est ma première expérience. J'ai un fichier dont ...
Bonjour, je voudrais mettre une photo et un texte à côté ou un texte et une photo del 'autre coté je m'explique : un paragraphe sur la gauche pa...
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12 Je l'ai désinsatller et réinst...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple. Merci de votre ai...
EST CE QUE JE PEUT AVOIR LE LOGICIEL CLIPPER5 SOUS WINDOWS EN FRANCAIS ET COMMENT ? MERCI BEAUCOUP
Bonjour, J'ai une page avec 2 paramétrages horaires: horaires de début, horaires de fin. Ce paramétrage s'effectue par le biais de plusieurs ListB...
Bonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.
Bonjour a tous cela fait deux jours que je me bat avec mes conditions en php dans mon bon de commande l'utilisateur peux choisir entre plusieurs mod...
Bonjour, J'envoie un mail aux membres d'une communauté en utilisant php Mail. Dans la majorité des cas tout fonctionne bien mais parfois la fonct...
Bonjour, jaimerai creer un espace membre sur mon site...jaimerai quapres linscription le visiteur soit redirigé sur la page de connexion ensuite apr...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le focus dans python ainsi que cette commande focus_set() merci, d'avance !!! -- @--ToDeSfAlL--@