Les discussions
Problème java programmation
RésoluBonjour, je voudrais faire une recherche qui me donne le nom du pays que j'ai tapé puis il m'affiche le pays avec sa capitale et son continent mais je...
Négatif nb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment restituer en positif un négatif noir et blanc scanné. merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problèmes d'affichage dans des listes déroulantes
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une table avec des coordonnées (nom, prenom, adresse, tel, ...) et un formulaire. Sur mon formula...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un site que je suis entrain de crée. J'ai crée un formulaire () sur ineternet explorer, micosoft Edge, Firefox et Safa...
Ajouter un champ dans une table
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter un champ "itemtype" dans la table glpi_computers Ses caractéristiques sont : Typ: varchar(100) utf8_unicode_ci Null:...
Téléchargement par header
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un fichier par header (un zip). J'arrive à télécharger mon zip, mais le problème est que lorsque je l'ouvre, un me...
Mise en garde serveur dédié chez ovh
RésoluNe prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...
Redimensionner la hauteur de ligne vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais redimensionner la hauteur d'une ligne sous excel en vba mais je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée merci d'avanc...
Excel - vba - strcomp(mid(cstr(range()))) problème
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Je me permet d'écrire mon second problème de la journée, je suis dans un switch case et je ne sais ...
Exécuter une application python directement en console python ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment exécuter une application python directement en console python ? J'utilise un pc Linux kubuntu 14.04 x64. lauren...
Compteur connectés
RésoluBonjour, J'ai décidé d'ajouter un compteur de connectés sur mon site. Le seul problème c'est que le seul script que j'ai est complètement buggé, j...
Problème de chaîne de caractères, aidez moi.
RésoluBonjour, j'ai un problème car je voudrai faire en sorte que mon programme puisse éxécuter une instruction si un mot qu'il reçoit est égal à un autre m...
Effacer une partie d'un cercle
RésoluBonjour à toutes et tous, Je débute avec illustrator et malgré mais recherche je ne trouve pas ma solution. Je pense que c'est tout bête mais je sè...
Exécution macro suivant valeur cellule
RésoluBonjour, J'ai une feuille sur laquelle je dois renseigner 2 infos : - nombre de machines de type A (en D60) - nombre de machines de type B (en D61...
Terminer un calendrier
RésoluBonjour; j'ai créer un calendrier que je voudrais terminer: sur la première ligne du calendrier je mets de la couleur dans les cellules vides. Je v...
Imbrication boucle
RésoluBonjour, Dans le programme ci-dessous la boucle (For i=2 to Lastrow) ne fonctionne pas correctement. Je ne comprends pas pourquoi sachant que indi...
Vectoriser une image sur illustrator raccourci
RésoluBonjour, S'il vous plaît, quel est le raccourci pour vectoriser une image sur illustrator?
Bloc laser flasheuse agfa avantra 25e
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me guider sur le coût du bloc laser de la flasheuse agfa avantra 25E?
Souci de requête avec jointure qui ne donne rien
Résolu/FerméBonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...
Bonjour erreur de compile qui doit sûrement être basique...
RésoluBonjour, Ici myrmounet la petite fourmi du net ! je suis en train d'essayer de fabriquer mon deuxième programme en java, et je fais face à un raz d...
Probleme php : move_uploaded_file
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code php qui permet normalement de uploder une image ! J'ai fait un copier collé du code en changeant le nom de la base de d...
Site d'hébergement gratuit avec php
Résolusalut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance
Comment nettoyer mon site web infecte par includer bof
RésoluBonsoir ! voila 3 jours que j'essaie de nettoyer mon site internet infecte par includer bof je n'y arrive pas. mon hebergeur ovh me dit de nettoyer...
Mettre à jour des données dans une autre feuille
Résolubonjour J''ai deux fichiers excel semblables avec des tonnes de données "Feuiile-1 et feuille-2". (feuille-2 est une copie de feuille-1),elles ont un...
Explication d'une balise
RésoluBonjour, Une simple petite question : que signifie la balise "rel=noreferrer" sur un lien s'il vous plait ? Est ce que le lien est pris en compte pa...
Classement catégories
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème, j'ai a ma disposition un fichier CSV contenant des catégories, sous catégorie et produit, il s'organise de l...
Appel de fichier source macro excel
RésoluBonjour ! Voila je travaille sur un remplissage automatique de formulaire par les informations d'un autre formulaire. Le formulaire source est un Ord...
Salut svp aidez moi j ai une erreur a la ligne 51
Résolusalut svp aidez moi.je n arrive pas a corriger mon erreur Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp64\www\essai\new1.php on ine 51...
Requète sondage
RésoluBonjour, Actuellement j'ai créé un sondage sur mon site. Les personnes ayant répondu sont affiché dans un tableau avec 3 possibilités de réponses don...
Reinstaller acge19.dll sur autodesk
RésoluBonjour, j'ai fait un "nettoyage" de mon PC qui devenait de plus en plus lent. A ma grande surprise, lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier sur Auto...
Contact du site
RésoluBonjour à tous, Au lieu de mettre un formulaire de contact Php et Html dans mon site, je voudrais que cette demande de contact soit faite uniquement...
Extraire une donnée depuis une bdd vers une variable en php
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je débute en PHP, j'ai cherché pendant 3 heures sur le web, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant... Ce que je veut faire est ass...
Correspondance de touches
RésoluBonjour à vous, Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'e...
Enoie de mail lors d'un insert
RésoluBonjour Je souhaiterai mettre en place sur mon site, lorsque je fait un INSERT, envoyer un mail aux adhérents par la même occasion. Avec ce que j'ai...
Format date a l'affichage.
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de formaté l'affichage de la date qui vient de ma base de données. Elle a était enregistré avec la fonction NOW(). ...
Html - image à la place d'une case à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'op...
Longueur d'une phrase
RésoluBonjour/Bonsoir , Je bloque depuis quelques jours sur un tp alors que je viens de commencer le Java en cours. L'exercice est le suivant: demander à ...
C# unity3d: surcharge update
RésoluBonjour, je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D : La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider //...
Ocaml _ problème avec le type
RésoluBonsoir, Avant de poser ma question j'ai essayé de trouver la réponse par moi même mais je n'arrive pas :/ Mon but était tout simple : créer une fon...
Comment fait-on pour afficher quelque donnees dans une table
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un moteur de recherche, c'est la seule chose qui me reste et je dois remettre ce projet la semaine prochain...
Vb.net 2010 indexer une variable
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...
Pièce jointe outlook
RésoluBonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...
Photos
RésoluBonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...
Modifier un donner
RésoluBonjour, Dans access 2010 j'ai une colonne avec ce type de Donner,123456789 mais j'aimerais qui'ils s'affiche comme ceci 12-3456789:NSN, je sais que...
Ouvrir une deuxième fenêtre sdl à l'aide d'un bouton
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation et avec mon boulot j'ai un petit projet, je doit faire un bloc note revisiter à ma façon. j'ai un soucis sur...
Calcul dans access
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête avec calcul sur des données venant de 2 tables : une table "achat" comportant 10 produits P1 à P10 achetés pa...
Caml _ la commande in
RésoluBonjour, Je cherche à comprendre ce que fait la commande in en Caml. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci pour vos réponses :)
Pour ou contre développement à neuf
RésoluBonjour tout le monde, Je suis chargé de faire la programmation d'un logiciel web à la base développer par une compagnie externe qui utilisait des ma...