Les discussions

Gestion des pdf avec itext

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les valeurs par defaut des pdf editer avec itext. je veux modifier les marges et la taille des colonnes. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lemaestro77

Java: date d'aujourd'hui

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aurais aimé savoir comment faire pour récuperer la date du jour + heure,min,sec sous forme d'un String? Je vous en prie, dites-mo...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Brandonboyan

Etat client

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un novice en access. Je m’initie avec access 2003 en essayant de créer une application en matière de commerce et je demande v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
etalon2018

Convertir un motif sew en pes

Résolu

Bonjour, j'ai pu récupérer des motifs gratuits de broderie mais en sew. or, j'utilise une brother dont l'extension des motifs est PES; j'ai bien le l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
monette

Recherche de données dans 1000+ fichiers

Résolu

Chers tous, Je me retrouve avec un travail assez laborieux à effectuer. J’ai un fichier Excel récapitulatif (voir exemple.xlsx) reprenant en colon...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
cletess

Mon formulaire php ne s'affiche pas correctementv2

Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
AurelienLeCodeur

Libreoffice base msg erreur valeur_null

Résolu

Bonjour, Etant novice dans la création de base de donnée, je sollicite votre aide SVP Je souhaite créer une BDD toute simple pour mes collègues de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Zbrush

Recuperer variable php externe

Résolu

bonjour Dans mon 1er fichier.php il y a une fonction javascript qui fait appel a un 2iem script.php externe grace a onclick function BondeComman...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
talesQC

Changer la couleur de la balise audio

Résolu

Bonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
chabinot

Programmation jeu de carte

Résolu

Bonjour je suis une élève de terminale et j’ai pour projet d’isn le jeu du uno en programmation Python. Cependant je ne visualise pas comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
AnaisArnoo

Editer css de la page mon compte de woocommerce ?

Résolu

Hello, Je souhaiterai éditer le CSS de la page "Mon Compte" Woocommerce de mon site WordPress. Voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Creation panier produit

Résolu

bonjour j'essaie de créer pour la première fois un panier produit, pour le début ca va, mais l'étape du fichier modifierpanier je n'ai pas bien com...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
moon136

Mon formulaire php ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
AurelienLeCodeur

Créer un carrousel d'images en html

Résolu

Bonjour j'aimerais créer un carrousel d'images en html pour mon site , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
micram

Contour de tracé plus épais a certain endroit

Résolu

Bonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
roudoudou22

Problème d'aphostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec les balises à l'interieures du html et je souhaite une seule balise PHP dans mon code début et fin mais malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jordane45

Photo au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un bat qui prend une photo le mette dans un dossier et le transforme en png. J’ai un portable avec une caméra. (https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
philton5000

Problème condition liste

Résolu

Bonjour, je m'appelle Antoine, dans le cadre de mon projet ISN en terminale S, je dois réaliser un projet python. J'ai choisi de programmer un jeu de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Antoine

[python] récupérer la date

Résolu

Bonjour, j'ai un projet à rendre bientôt en python. Je cherche la fonction la plus simple du module le plus simple pour afficher la date et l'heure l...

82 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
python

Importerror: no module named 'digi' & cv2

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet où je dois faire du traitement d'image avec un système embarqué. Pour cela, j'utilise une raspberry Pi 3 cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de la saisir du caractère avec scanf

Résolu

Salut ! Je voulais savoir comment faire posé une condition de différence entre un caractère et une lettre. Je sais pas si ses à cause de la condition ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sincemouhamed741

Update table sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction UPDATE dans ma requête et je n'arrive pas à composer un bon code :-( J'ai deux tables: une (data0189) d...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Katerina85_55

Copier onglet new classeur et conserver nom

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier un onglet vers un nouveau classeur en conservant le nom du classeur initial (+ nom de l'onglet). Pouvez vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
NaXiLeAn

Transformer virgules en tabulations, excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier exporté depuis un site internet sous EXCEL qui comporte une seule colonne et de nombreuses lignes, chaque ligne étant con...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Boooksy

Recherche du nom des brushs photoshop utilisé

Résolu

Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
francnzinga123456

Créer plusieurs icônes dans l'icône (.ico)

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire ? Cela me permettra d'avoir un affichage optimal de celui-ci même si je change la taille d'affichage Exemple :

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
2553399277

Recuperation de la date precedente une autre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en java et je recherche une fonction qui va me renvoyer la date precedente dd/MM/yyyy d'une date choisi da...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KX

Vba - regrouper données des classeurs en 1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car aujourd'hui, j'ai une macro vba transfert qui marche bien mais je souhaite la modifier pour que cela soit plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
sebohl

Afficher les données 2 derniers mois transact sql

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les données du mois en cours et du mois passé, avec transact SQL. J'ai procédé ainsi: SELECT * FROM matableWHERE...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
yg_be

Centrer texte curviligne sur cercle de base

Résolu

Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
63charlot

Relire et optimiser la macro créer clients

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour que vous regardiez si ma démarche est bonne dans cette nouvelle macro que j'ai un peu calqué sur celle de F894009...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
f894009

Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'with'

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai une problème, quand j’exécute une requête sur SQL server 2014 elle marche bien mais sur SQL server 2005 ca me donne l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
andyajram

Projet python

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en g1 informatique et j'ai un projet a remettre ce l'undi le projet consiste a realiser un programme qui permet de calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Code css pour couleur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Position d'une fenêtre par rapport au systray

Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère que vous allez super bien; En supposant que je veux afficher une fenêtre de notification(FEN_notif) que je veux affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nicodoss

Devenir un white hat

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir un hacker white hat. Je sais programmer en C/C++ et en html . Si quelqu'un peut me répondre, ça serait sym...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
steph

Code php "session utilisateur" ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php qui ne fonctionne pas. Portfolio Avner ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Zeropoint

Comment ecrire une adresse ip en sql

Résolu

bonjour tout le monde je cherche comment écrire une adresse ip en sql en fait j'ai une table t1 qui contient un champ message je veux afficher tous...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
hiba

Gestion variable boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de gestion de variables. Le but de mon programme et de genérer un fichier .txt avec un formatage ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
MastJager

Liaison entre 3tables

Résolu

salut! j'ai ces 3 tables: vols(id-vol,aeropdep,aeroparriv); client(id-clt,nom,prenom); reservation(id-res,id-vol,id-clt); j veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mili12loli1

Souci avec php mysqlserver

Résolu

Bonjour Chers Tous, J'ai besoin d'aide SVP Voici l'erreur que je rencontre : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'S...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
yg_be

Exos corriges d'algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis d...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
exrcicecalculefactorielentableaux

C'est quoi les hashmap en java

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en java et j'aimerai savoir c'est quoi une hashmap merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
richard

Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MD

Affichages différents d'un formulaire

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je créé un site, et en le testant j'ai remarqué que mon formulaire s'affichait à peu près pareil sur Mozilla Firefox et I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Ashgarn

Ajout de vol a la base de donnée

Résolu

BONJOUR, j'essaye d'ajouter des vols a la base de donnée a partir d'un formulaire mais jarrive pas voici mon code HTML : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mili12loli1

Vba: problème vba avec range !!!!

Résolu

Bonjour, Mon problème l'air très simple comme cela mais je sèche depuis un bon moment. Voilà, je souhaite copier une plage de données d'un classeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
sebohl

Macro lancement ajouter la suppression colonnes

Résolu

Bonjour, Voici un fichier sur la feuille "Nlle_feuille" je voudrais supprimer les colonnes "lundi" colonnes contenant 1 en ligne 1 les colonnes ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
f894009

Slider-text contour

Résolu

Bonjour, je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :) J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin...

manchelo

Base de donnée

Résolu

bonjour a vous svp j'aimerai savoir si il est possible de créer l'option imprimer lors de la création d'une base de donnée? si oui que faut il faire ?

clarkdonovhan
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000