Problème vidéo
Résolu
coro27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
coro27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coro27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
et tu l'as "passé" comment ?
Si c'est juste en renommant le fichier...... ben...normal que ça ne marche pas !
Il te faut utiliser un convertisseur vidéo pour pouvoir réellement en changer son format... mais la.. ça n'a aucun rapport avec le HTML ou le WEB....
C'est de la bureautique....
la vidéo qui avait à la base une extension wmv, je l'ai passé en mp4
et tu l'as "passé" comment ?
Si c'est juste en renommant le fichier...... ben...normal que ça ne marche pas !
Il te faut utiliser un convertisseur vidéo pour pouvoir réellement en changer son format... mais la.. ça n'a aucun rapport avec le HTML ou le WEB....
C'est de la bureautique....
salut,
je l'ai changé correctement,
Je viens de trouver une solution à mon problème je l'ai réenregistré avec l'application de base de windows 10,
ensuite des propriétés sont apparues et enfin ça fonctionne je ne sais pas si c'est la meilleure façon mais ça fonctionne enfin !
En tout cas merci de ta réponse ;)
je l'ai changé correctement,
Je viens de trouver une solution à mon problème je l'ai réenregistré avec l'application de base de windows 10,
ensuite des propriétés sont apparues et enfin ça fonctionne je ne sais pas si c'est la meilleure façon mais ça fonctionne enfin !
En tout cas merci de ta réponse ;)