Problème vidéo

Résolu/Fermé
coro27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 4 août 2018 à 17:18
coro27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 4 août 2018 à 18:42
Bonjour,
j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci
je n'arrive pas à mettre un montage vidéo sur ma page, j'ai essayé avec une autre vidéo et ça fonctionne.

Je pense donc que le problème vient des propriétés de la vidéo qui avait à la base une extension wmv, je l'ai passé en mp4 mais rien ne change est ce que c'est réellement ça, le problème et est ce qu'il y a une solution.

Merci d'avance.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38284 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 4 697
4 août 2018 à 18:35
bonjour,

la vidéo qui avait à la base une extension wmv, je l'ai passé en mp4

et tu l'as "passé" comment ?
Si c'est juste en renommant le fichier...... ben...normal que ça ne marche pas !
Il te faut utiliser un convertisseur vidéo pour pouvoir réellement en changer son format... mais la.. ça n'a aucun rapport avec le HTML ou le WEB....
C'est de la bureautique....

0
coro27 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
4 août 2018 à 18:42
salut,
je l'ai changé correctement,
Je viens de trouver une solution à mon problème je l'ai réenregistré avec l'application de base de windows 10,
ensuite des propriétés sont apparues et enfin ça fonctionne je ne sais pas si c'est la meilleure façon mais ça fonctionne enfin !

En tout cas merci de ta réponse ;)
0