Compiler une appli cordova pour ios par VirtualBox
Résolu/Fermé
tahitiwebdev
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
-
Modifié le 29 juil. 2018 à 22:19
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2018 à 13:25
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2018 à 13:25
A voir également:
- Compiler une appli cordova pour ios par VirtualBox
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Telecharger virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Appli traduction photo - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 23:46
29 juil. 2018 à 23:46
Bonsoir
avant même savoir si techniquement c'est possible, il faut te renseigner sur la légalité de la chose.
A ma connaissance, OSX n'est autorisé que sur Mac.
Et comme pour être distribuée sur App Store, ton appli devra passer toute une série de tests Apple, il est plus que probable qu'elle soit refusée pour utilisation illicite d'OSX (si tu n'écopes pas d'un procès en prime).
avant même savoir si techniquement c'est possible, il faut te renseigner sur la légalité de la chose.
A ma connaissance, OSX n'est autorisé que sur Mac.
Et comme pour être distribuée sur App Store, ton appli devra passer toute une série de tests Apple, il est plus que probable qu'elle soit refusée pour utilisation illicite d'OSX (si tu n'écopes pas d'un procès en prime).
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 12:54
30 juil. 2018 à 12:54
Rapproche toi d’un apple store près de chez toi ou pose la question sur leur site.
Après techniquement j’ai essayé l’inverse, à la maison, sur mon mac j’ai installé une virtualbox avec windows officiel, visual studio commity et xamarin en periode d’évaluation. Ça n’a pas marché. Je ne sais pas si c’est parce que xamarin etait en évaluation ou autre.
Comme je n’ai qu’une licence de VS2017 (ou xamarin est inclus) au boulot, je n’ai pas refait de tests.
Par contre avec Visual Studio Mac, j’ai pu compiler un magnifique Hello World.
Après techniquement j’ai essayé l’inverse, à la maison, sur mon mac j’ai installé une virtualbox avec windows officiel, visual studio commity et xamarin en periode d’évaluation. Ça n’a pas marché. Je ne sais pas si c’est parce que xamarin etait en évaluation ou autre.
Comme je n’ai qu’une licence de VS2017 (ou xamarin est inclus) au boulot, je n’ai pas refait de tests.
Par contre avec Visual Studio Mac, j’ai pu compiler un magnifique Hello World.
tahitiwebdev
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
8
31 juil. 2018 à 09:52
31 juil. 2018 à 09:52
Bonjour whismeril,
Merci pour ta réponse et pour les test que tu as effectués.
Je vais suivre tes conseils et aller voir un apple store. Je vais profiter pour voir le côté légal du principe.
Mais je pense que je vais surement devoir m'acheter un mac ... ce que je trouve un peu nul que pour ça mais bon.
Merci encore
Très bonne journée
Merci pour ta réponse et pour les test que tu as effectués.
Je vais suivre tes conseils et aller voir un apple store. Je vais profiter pour voir le côté légal du principe.
Mais je pense que je vais surement devoir m'acheter un mac ... ce que je trouve un peu nul que pour ça mais bon.
Merci encore
Très bonne journée
30 juil. 2018 à 01:41