Les discussions
Petit soucis avec vba
RésoluBonjour, alors voila mon problème, qui peut sembler tout bête mais je ne trouve pas la réponse. dans excel je souhaite copier des colonnes vers u...
Remplissage de textbox avec requête en vb.net
RésoluBonjour, voila ma question est simple en vb.net je cherche à faire une requête et récupérer les donnés et les mettre dans des textbox, j'ai essayé...
News php limiter le nombre de news à afficher
RésoluBonjour, Actuellement je suis en train de concevoir un site internet, je possède un script de News en PhP qui fonctionne à merveille le seul souc...
Cellule - label - textarea - alignement
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une page web en html (avec css, php et javascript) et un probleme se pose a moi: j'ai crée un tableau (imb...
Enlever les premiers zeros en javascript
RésoluBonjour,j'ai créer un textBox pour permettre à l'utilisateur de saisir un numero et je veux créer une fonction pour enlever les premiers zéros SVP...
Inno setup silent install
RésoluBonjour, je fais actuellement un exe d'un programme et je veux faire une icone qui nécessite qu'un double clic pour installer le programme ...
Visualisé un code html
RésoluBonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...
Aide en javascript
RésoluBonjour, Je commence en javascript ,je dois coder Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur L'utilisateur entre un chiffre : 1, 2 ou 3 S'il e...
Application vb.net
RésoluBonjour, je cherche comment se connecter sur ma base sql a partir de mon application vb 2008 mon objectif est d'afficher les donner dans la t...
Ajouter bouton like (facebook)sur site joomla
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache où copier/coller le code iframe du bouton ''Like'' de Facebook sur un site monté sur Joomla pour qu'il appa...
Récupérer document supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai malheureusement effacé plusieurs documents personnels auxquels je tenais beaucoup. J'ai tenté de nombreau logiciel de récupération...
Utilisation de matlab
RésoluBonjour, à tous J'aimerais savoir comment utiliser Matlab compiler? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Creation d une ville virtuelle
Résolubonjour en faite je voulez créer une ville virtuelle où les utilisateurs peuvent se balader ainsi faire des connaissances (du chat) pour la scène j...
Realiser une grammaire en java
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un projet de réalisation d'un algèbre relationnel en java. Il s'agît d'un programme permettant de faire des...
Mysql - sélection de la plus grande valeur
RésoluBonjour, J'ai une table avec un champ [montant] et un champ [date], et je souhaiterais récupérer le montant correspondant à la date la plus récente, ...
Objective-c erreur exc_bad_access
RésoluBonjour, Je suis nouveau pour la programmation de l'objective-c et je reçois une erreur lorsque j'exécute mon petit programme (je veux seulement gé...
Pied de page
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un "pied de page" en html / css / php ou java script. cependant je ne veux pas de texte deda...
Souci de page lancement du zip impossible
RésoluBonjour, a tous ! Je rencontre un petit souci avec ma page , voila j'ai incerer dans une page html un compteur de téléchargement tout fonc...
Comment repurer un input dans une cells
RésoluBonjour, je voudrais tout selectionner dans une colonne d'un tableau. Sur l'entete du tableau j associe une fonction qui parcourt toutes les li...
Aspect forme géométrique in design cs5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à conserver l'aspect (couleur / épaisseur) d'une forme géométrique ou d'un contour. Par exemple, je trace à la plume un ...
Android : values-fr
RésoluBonjour, Tout d'abord merci du temps que vous prenez à lire mon problème. Je viens de développer une application android. Je suis actuellement en...
Problème pour changement de couleur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai crée une newsletters où quand la souris passe sur un lien qui est écrit en blanc, il devient orange. Cela fonctionne parfaite...
Perl regex hexa utf8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment représenter un caractère quelconque dans une regex exprimée en hexa sur 2 octets. Je désire supprimer 1 caractèr...
Récupérer température de l'ordinateur en java
RésoluBonjour, Après avoir fait plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question : récupérer la température de l'or...
Excel : comment rajouter des mois ?
RésoluBonjour, Je crée un fichier excel où dans la colonne A1, j'ai une date (14/02/2000) et en B1, j'ai + 120 (c'est le nombre de mois). J'aimerais...
Qt:afficher ligne fichier dans un qlistwidget
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un programme grâce a Qt mais je bloque a un endroit.. le programme doit récupérer chaque ligne...
Programmation enregistrement sur neuf box
RésoluBonjour, J'ai une Neuf Box avec décodeur TV. Comment faire pour programmer un enregistrement d'une chaine TV donnée à une heure définie à l'ava...
Vbamise en forme conditionnelle selon valeurs
RésoluBonjour, J'ai deux types de mise en forme à faire. La première si dans le colonne F ma valeur =1 alors j'ai bleu clair si c'est égale à 2 j'ai t...
Problème liste déroulante access
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai une basse de donne sous Access j'ai créer une liste déroulante je voudrait lorsque que l'on clique sur une li...
Création mod half life 1
RésoluBonjour à tous, j'éspére avoir poster cette question dans la bonne rubrique ! Je voudrais créer un MOD pour Half Life 1, je sais mapper avec Hammer...
Configuration d'une combobox vba
RésoluBonjour à tous, J'ai une combobox alimenté par ce code : Private Sub UserForm_Activate() 'Alimentation des noms en combobox1 via la feuille FT...
The gimp - image transparente
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est le bienvenu sur ce forum, si ce n'est pas le cas, soyez aimable en le transferant sur le bon si...
C++ : attributs hérités non accessibles
RésoluBonjour, Je code un petit projet pour un cours de c++ Je suis face à un problème étrange donc je vous donne un extrait class OperationBina...
Convertir du texte sur access 2007
RésoluBonjour, Je voudrais comment changer toutes les majuscules (pas seulement en début de phrase) en minuscules dans une base de données qui contien...
Parse error: syntax error, unexpected $end
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon site test depuis hier, je ne trouve pas de solution!! Le message d'erreur est : Parse error: syntax error, unexpe...
Vbaexcel regrouper certains enr et pas d'autr
RésoluBonjour à tous ! Voici mon souci : J'ai une base de données de clients de 30 000 enregistrements. Un fichier classique avec nom, adresse, code po...
Redirection de page avec temps d'attente
RésoluBonjour, Je voudrais faire une redirection en php (si possible) avec un temps d'attente de par exemple 5 secondes, et que pendant les 5 secondes ...
Question sur la boucle for en langage c
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible d'écrire quelque chose du genre : for(i=0 j=1 ; i
Probleme de creation setup vb 2010
RésoluBonjour, Je cherche à créer un setup avec l'assistant de vb 2010 pour pouvoir l'installer sur un autre ordinateur, seulement celui ci ne possède p...
Css simple : mettre texte en bas
RésoluBonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .men...
Feed-back
RésoluBonjour a tous, peut être je ne suis pas dans le bon forum, alors excusez moi; mais ma question est: c'est quoi un feed-Back? merci d'avance
Undefined index
RésoluBonjour, j'ai un problème avec PHP : j'ai fait une page d'inscription et je suis en train de créer une page de connexion. Le formulaire de conn...
Html5, css3 et version ancienne de navigateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a une astuce qui permet aux versions anciennes des navigateurs de connaître les nouvelles balises de HTML5 et sélect...
Rapprocher deux personnages sur une photo
RésoluBonjour, Bonjour, Est-ce possible, soit avec Photofiltre ou Gimp, de rapprocher deux personnages sur une image ? Merci de votre attention. Co...
Cashblog est gratuit ou payant ?
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog était payant car je me suis inscrit mais je croyait que je m'inscrivait sur autre chose (pas Payant) . Merci ...
Probleme php
RésoluBonjour, j ai une page php qui permet de lire le contenu de mon dossier et d afficher les images et les infos exif Par contre il y a un problem...
Pages html devenues php / contenu dupliqué
RésoluBonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...
Faire une capture vidéo
RésoluBonjour, Un ami et moi souhaitons, avec nos modestes connaissances en programmation, créer un programme capable de capturer une partie de l'écran ...
Vba et excel : ajout de ligne
RésoluBonjour, J'a réalisé avec excel et de l'aide le logiciel suivant : https://www.cjoint.com/?3FmmYo7rFvC Le problème est que lorsque j'...
Easyphp et pdo
RésoluBonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...