Les discussions

Petit soucis avec vba

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, qui peut sembler tout bête mais je ne trouve pas la réponse. dans excel je souhaite copier des colonnes vers u...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
greg

Remplissage de textbox avec requête en vb.net

Résolu

Bonjour, voila ma question est simple en vb.net je cherche à faire une requête et récupérer les donnés et les mettre dans des textbox, j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Youra87

News php limiter le nombre de news à afficher

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de concevoir un site internet, je possède un script de News en PhP qui fonctionne à merveille le seul souc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
yohanimusha

Cellule - label - textarea - alignement

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page web en html (avec css, php et javascript) et un probleme se pose a moi: j'ai crée un tableau (imb...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
detraqueur

Enlever les premiers zeros en javascript

Résolu

Bonjour,j'ai créer un textBox pour permettre à l'utilisateur de saisir un numero et je veux créer une fonction pour enlever les premiers zéros SVP...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sebos

Inno setup silent install

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un exe d'un programme et je veux faire une icone qui nécessite qu'un double clic pour installer le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chsmarco

Visualisé un code html

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de me crée un site internet et j'ai déjà quelque base, j'ai écrit quelque code, pas grand chose sur NotePad ++, juste pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alain_42

Aide en javascript

Résolu

Bonjour, Je commence en javascript ,je dois coder Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur L'utilisateur entre un chiffre : 1, 2 ou 3 S'il e...

nonoeil

Application vb.net

Résolu

Bonjour, je cherche comment se connecter sur ma base sql a partir de mon application vb 2008 mon objectif est d'afficher les donner dans la t...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bouchrot

Ajouter bouton like (facebook)sur site joomla

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sache où copier/coller le code iframe du bouton ''Like'' de Facebook sur un site monté sur Joomla pour qu'il appa...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jum60

Récupérer document supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement effacé plusieurs documents personnels auxquels je tenais beaucoup. J'ai tenté de nombreau logiciel de récupération...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Stronger

Utilisation de matlab

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir comment utiliser Matlab compiler? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

raygouda

Creation d une ville virtuelle

Résolu

bonjour en faite je voulez créer une ville virtuelle où les utilisateurs peuvent se balader ainsi faire des connaissances (du chat) pour la scène j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
gogo 63

Realiser une grammaire en java

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de réalisation d'un algèbre relationnel en java. Il s'agît d'un programme permettant de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
momox93

Mysql - sélection de la plus grande valeur

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec un champ [montant] et un champ [date], et je souhaiterais récupérer le montant correspondant à la date la plus récente, ...

Nat

Objective-c erreur exc_bad_access

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau pour la programmation de l'objective-c et je reçois une erreur lorsque j'exécute mon petit programme (je veux seulement gé...

G4Bb

Pied de page

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un "pied de page" en html / css / php ou java script. cependant je ne veux pas de texte deda...

pfdp0

Souci de page lancement du zip impossible

Résolu

Bonjour, a tous ! Je rencontre un petit souci avec ma page , voila j'ai incerer dans une page html un compteur de téléchargement tout fonc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Comment repurer un input dans une cells

Résolu

Bonjour, je voudrais tout selectionner dans une colonne d'un tableau. Sur l'entete du tableau j associe une fonction qui parcourt toutes les li...

Fallentree

Aspect forme géométrique in design cs5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à conserver l'aspect (couleur / épaisseur) d'une forme géométrique ou d'un contour. Par exemple, je trace à la plume un ...

helenart

Android : values-fr

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous prenez à lire mon problème. Je viens de développer une application android. Je suis actuellement en...

JayJay08

Problème pour changement de couleur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée une newsletters où quand la souris passe sur un lien qui est écrit en blanc, il devient orange. Cela fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Paola Stefani

Perl regex hexa utf8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment représenter un caractère quelconque dans une regex exprimée en hexa sur 2 octets. Je désire supprimer 1 caractèr...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dmganges

Récupérer température de l'ordinateur en java

Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question : récupérer la température de l'or...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
scriptiz

Excel : comment rajouter des mois ?

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier excel où dans la colonne A1, j'ai une date (14/02/2000) et en B1, j'ai + 120 (c'est le nombre de mois). J'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
susie

Qt:afficher ligne fichier dans un qlistwidget

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme grâce a Qt mais je bloque a un endroit.. le programme doit récupérer chaque ligne...

Utilisateur anonyme

Programmation enregistrement sur neuf box

Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box avec décodeur TV. Comment faire pour programmer un enregistrement d'une chaine TV donnée à une heure définie à l'ava...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
poupougne13

Vbamise en forme conditionnelle selon valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux types de mise en forme à faire. La première si dans le colonne F ma valeur =1 alors j'ai bleu clair si c'est égale à 2 j'ai t...

eglantine217

Problème liste déroulante access

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une basse de donne sous Access j'ai créer une liste déroulante je voudrait lorsque que l'on clique sur une li...

eljojo_e

Création mod half life 1

Résolu

Bonjour à tous, j'éspére avoir poster cette question dans la bonne rubrique ! Je voudrais créer un MOD pour Half Life 1, je sais mapper avec Hammer...

TheKingOfTheDunk

Configuration d'une combobox vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une combobox alimenté par ce code : Private Sub UserForm_Activate() 'Alimentation des noms en combobox1 via la feuille FT...

Co_nexion

The gimp - image transparente

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est le bienvenu sur ce forum, si ce n'est pas le cas, soyez aimable en le transferant sur le bon si...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Philippe je sais ou tu te cache !!!

C++ : attributs hérités non accessibles

Résolu

Bonjour, Je code un petit projet pour un cours de c++ Je suis face à un problème étrange donc je vous donne un extrait class OperationBina...

renan

Convertir du texte sur access 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment changer toutes les majuscules (pas seulement en début de phrase) en minuscules dans une base de données qui contien...

michel

Parse error: syntax error, unexpected $end

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon site test depuis hier, je ne trouve pas de solution!! Le message d'erreur est : Parse error: syntax error, unexpe...

pepelil

Vbaexcel regrouper certains enr et pas d'autr

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon souci : J'ai une base de données de clients de 30 000 enregistrements. Un fichier classique avec nom, adresse, code po...

Menilmuche

Redirection de page avec temps d'attente

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une redirection en php (si possible) avec un temps d'attente de par exemple 5 secondes, et que pendant les 5 secondes ...

noj

Question sur la boucle for en langage c

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'écrire quelque chose du genre : for(i=0 j=1 ; i

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
omarzougui1

Probleme de creation setup vb 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un setup avec l'assistant de vb 2010 pour pouvoir l'installer sur un autre ordinateur, seulement celui ci ne possède p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
smoker

Css simple : mettre texte en bas

Résolu

Bonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .men...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ciscoli

Feed-back

Résolu

Bonjour a tous, peut être je ne suis pas dans le bon forum, alors excusez moi; mais ma question est: c'est quoi un feed-Back? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
amoula

Undefined index

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PHP : j'ai fait une page d'inscription et je suis en train de créer une page de connexion. Le formulaire de conn...

AlexGamer57

Html5, css3 et version ancienne de navigateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une astuce qui permet aux versions anciennes des navigateurs de connaître les nouvelles balises de HTML5 et sélect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
aladin07

Rapprocher deux personnages sur une photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, soit avec Photofiltre ou Gimp, de rapprocher deux personnages sur une image ? Merci de votre attention. Co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cashblog est gratuit ou payant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog était payant car je me suis inscrit mais je croyait que je m'inscrivait sur autre chose (pas Payant) . Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
totodu06

Probleme php

Résolu

Bonjour, j ai une page php qui permet de lire le contenu de mon dossier et d afficher les images et les infos exif Par contre il y a un problem...

audi68

Pages html devenues php / contenu dupliqué

Résolu

Bonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jelj

Faire une capture vidéo

Résolu

Bonjour, Un ami et moi souhaitons, avec nos modestes connaissances en programmation, créer un programme capable de capturer une partie de l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
victime-mx

Vba et excel : ajout de ligne

Résolu

Bonjour, J'a réalisé avec excel et de l'aide le logiciel suivant : https://www.cjoint.com/?3FmmYo7rFvC Le problème est que lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lucie62140

Easyphp et pdo

Résolu

Bonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maroc
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000