Réinstaller photoshop elements 2018 sans dvd

Résolu
NOUGAT18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Je viens d'acheter photoshop éléments 2018 sans dvd- puis sauvegarder sur dvd pour une future réinstallation en cas de plantage ?? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Rien ne vous empêche de copier les fichiers téléchargés sur un DVD (ou disque dur externe etc)

bav
0
NOUGAT18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci madmyke et je pourrai réinstaller en mettant le numéro de licence que j'ai acheté ? Si c'est ça ' ça a l'air d'être simple merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Absolument, si vous devez réinstaller, vous copier les fichier sur le pc, vous installez et vous introduisez votre nr de licence. C'est tout simple :)
Bonne semaine
0