Les discussions

Support de cours gratuit pour apprendre corel draw

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Menschenjäger

Javascript evenement touche entrée du clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
-Yox-

Nul avec les array.

Résolu

Bonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CyrionFR

La longueur du chaine de caractère en c++

Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui renvoie la longueur du chaine de caractère en c++; et merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Brunogwada

1

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je ne m'en sors pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
NHenry

Personnalisation de police limité ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...

Quinnie

Exercices corrigées de merise

Résolu

bonjour, je voudrais avoir des exercices corrigées de merise

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des liens sur ma page web ?

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...

Quinnie

Probleme calcul date

Résolu

Bonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
moon136

Comment réduire le poid d'une image ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour réduire le poid d'une image ?? Merci d'avance pour toute réponse Isabelle

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thierryblille

Rebuild d'une page html

Résolu

Bonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
[Dal]

Apprendre à programmer avec python

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 et nous avons le cours de programmation python comme matière primordial dans notre cursus scolaire. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Grandasse_

Vba excel: mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013, et je dispose d'un tableau comprenant 2 colonnes: en A: les chiffres d'affaires cible et en B: les chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andrey

Gimp - pas d'icone petit loup

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp 2.8.22 via ccm et via le site gimp.org le téléchargement se passe normalement l'execution du programme sem...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Luke1

Vectorworks 2015 pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2015 pour Mac Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 Merci

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bendrop

Choix d'un hébergeur et d'un cms open-source/multilingue

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer de mon propre site internet, à mi chemin entre le site personnel et le site professionnel. À cette fin, il fau...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Ssylvainsab

Vendre des photos sur internet

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un amateur photographe et je voudrai vendre mes photos par intenret te d'une façon sécurisée. Svp, montrez moi le chemin à suivre et...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Chim

Footer problème

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
script2110

Limiter les droits d'accès à une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer et afficher des colonnes en leur affectant un bouton contrôle. Mais pour afficher les colonnes j'aimerai...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Amar

Formulaire pseudo 0 ou 1

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
flo39400

La base de données de mon site s'affiche dans la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet dont l'hébergement est chez OVH et le domaine chez 1&1. L'adresse du domaine mène bien à mon site, mais dès...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
elgazar

Xml 2003 généré par formulaire php

Résolu

Bonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
yg_be

Formulaire pas traité en entier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Calcul complexe en fonction de 3 paramètres

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Modifier fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Tzmagnum

Set range ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en tarin d'eesayer le petit bout de code ci-dessous et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas (erreur 1004 erreur défini epar...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
xicamaria

Importation fichiers txt dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé plusieurs posts, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? -...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
toinou44160

Comment appliquer un seul design a toutes mes pages web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer le design de mon site web et je souhaiterais savoir comment appliquer ce même design à toutes les autres pages de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
brokodav

Numéro de page indesign cs4

Résolu

Bonjour, Sans avoir créé un gabarit, un page type, un master page etc., serait-il possible de faire un numéro de page qui se genère automatiquement...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lily

Arbre de décision

Résolu

Bonjour, Dans une école, on a les données suivantes: S R N P Oui Non Non Oui Non Oui Non Oui Non Non Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Non Oui Oui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jordane45

Rechercher et remplacer un caractère dans une seule colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre éclairage car ça commence à me rendre fou!!! Je voudrais supprimer la lettre "C" uniquement dans la colonne B....

Kifran92

Taille d'un fieldset (html)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la taille d'un fieldset ( pour éviter qu'il ne prenne tout l'écran) merciConfiguration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xx

Faire une macro avec une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un bouton affecté à une macro qui ferrai fonctionner la fonction suivante: Function couleur(Cellule As Range) .Applic...

jordane45

Envoyer à une amie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire la partie, comme dans les sites commerciaux, "envoyer à une amie". C'est à dire que ...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Akalien

Faire apparaître du texte durant un :hover

Résolu

Bonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Borne photo developpement par clef usb?

Résolu

Bonsoir, Pour la 1ere fois en allant au magasin cor* j'ai fais developper quelques photos que j'avais sur mon appareil photo avec ma carte sd. B...

Ducarme

Site classer dangereux par google

Résolu

bonjour depuis deux jours mon site est classer dangereux par google comment faire ? www.chasseur-passion.net Par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
mickaeldesavoy

Opération selon sélection dans une liste (access)

Résolu

Bonjour, Sous Access 2010 : J'ai dans un formulaire (Saisie_Acc) un champ [Type_anest] avec liste de choix. On peut cocher plusieurs choix. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ButteDuLac

Impression fiche paiement

Résolu

Bonsoir A tous... Je fais un petit programme sur visual studio 2010 avec une base de donnees access. Alors Je veux faire un boutton IMPRIMER, ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
John

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, en français et pas trop "gros" qui me permette par exemple de découper un visage d'une photo et de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Luke1

Remerciement

Résolu/Fermé

Bonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Xileh

Pourquoi google a désindexé certaines pages de l'index google ?

Résolu

Bonjour j'ai un site et certaines de mes pages qui étaient référéncées sur google (donc présentes) il y a 5 jours ne le sont plus depuis 3 jours pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
elrking096

Comment réaliser un parallax en pur css sans js ?

Résolu

Bonjour je voudrais réaliser un vrai parallax où je peux vraiment contrôler la vitesse du scroll en pur CSS. comment faire ? dans les grandes lignes....

elrking096

Comment font les sites pour contrer le spam ?

Résolu

bonjour étant admin de site internet j'ai beaucoup de souci avec des spammeurs qui viennent me pourrir mon site avec des commentaires en attente de v...

elrking096

Vba/excel instruction: on error resume next

Résolu

Bonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Monarch

Photos effacées sur carte memoire

Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme, j'ai pris des photos de vacances avec mon nouvel appareil photo Casio Exilim. Ma carte memoire (EMtec SD HC class 4...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tostao

Couleur des bordure des images en html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
UnRoux

Programme html

Résolu

Bonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??

_erreip_

Petit problème de c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...

[Dal]

Modifier résolution des icones

Résolu

Bonjour, Je souhaite personnaliser les icones de mes dossiers Exemple prendre une photo la convertir en .ico puis la mettre en tant qu'icone d'un ...

CF2000
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000