Les discussions
Support de cours gratuit pour apprendre corel draw
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un site où je pourrais télécharger un support de cours pour apprendre corel draw. Merci
Javascript evenement touche entrée du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...
Nul avec les array.
RésoluBonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...
La longueur du chaine de caractère en c++
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui renvoie la longueur du chaine de caractère en c++; et merci
1
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je ne m'en sors pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Personnalisation de police limité ?
RésoluBonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...
Comment faire des liens sur ma page web ?
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...
Probleme calcul date
RésoluBonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...
Comment réduire le poid d'une image ?
RésoluBonjour, Comment faire pour réduire le poid d'une image ?? Merci d'avance pour toute réponse Isabelle
Rebuild d'une page html
RésoluBonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...
Apprendre à programmer avec python
RésoluBonjour, je suis étudiante en Master 2 et nous avons le cours de programmation python comme matière primordial dans notre cursus scolaire. Pourriez-vo...
Vba excel: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2013, et je dispose d'un tableau comprenant 2 colonnes: en A: les chiffres d'affaires cible et en B: les chiffres ...
Gimp - pas d'icone petit loup
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp 2.8.22 via ccm et via le site gimp.org le téléchargement se passe normalement l'execution du programme sem...
Vectorworks 2015 pour mac
Résolu/FerméBonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2015 pour Mac Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 Merci
Choix d'un hébergeur et d'un cms open-source/multilingue
RésoluBonjour, Je souhaiterais disposer de mon propre site internet, à mi chemin entre le site personnel et le site professionnel. À cette fin, il fau...
Vendre des photos sur internet
Résolu/Fermébonjour, je suis un amateur photographe et je voudrai vendre mes photos par intenret te d'une façon sécurisée. Svp, montrez moi le chemin à suivre et...
Footer problème
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...
Limiter les droits d'accès à une macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro pour masquer et afficher des colonnes en leur affectant un bouton contrôle. Mais pour afficher les colonnes j'aimerai...
Formulaire pseudo 0 ou 1
RésoluBonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...
La base de données de mon site s'affiche dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet dont l'hébergement est chez OVH et le domaine chez 1&1. L'adresse du domaine mène bien à mon site, mais dès...
Xml 2003 généré par formulaire php
RésoluBonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...
Formulaire pas traité en entier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...
Calcul complexe en fonction de 3 paramètres
RésoluBonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...
Modifier fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...
Set range ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis en tarin d'eesayer le petit bout de code ci-dessous et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas (erreur 1004 erreur défini epar...
Importation fichiers txt dans excel
RésoluBonjour à tous, Après avoir regardé plusieurs posts, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? -...
Comment appliquer un seul design a toutes mes pages web
RésoluBonjour, Je viens de créer le design de mon site web et je souhaiterais savoir comment appliquer ce même design à toutes les autres pages de mon s...
Numéro de page indesign cs4
RésoluBonjour, Sans avoir créé un gabarit, un page type, un master page etc., serait-il possible de faire un numéro de page qui se genère automatiquement...
Arbre de décision
RésoluBonjour, Dans une école, on a les données suivantes: S R N P Oui Non Non Oui Non Oui Non Oui Non Non Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Non Oui Oui...
Rechercher et remplacer un caractère dans une seule colonne
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre éclairage car ça commence à me rendre fou!!! Je voudrais supprimer la lettre "C" uniquement dans la colonne B....
Taille d'un fieldset (html)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la taille d'un fieldset ( pour éviter qu'il ne prenne tout l'écran) merciConfiguration: ...
Faire une macro avec une fonction
RésoluBonjour, je voudrai créer un bouton affecté à une macro qui ferrai fonctionner la fonction suivante: Function couleur(Cellule As Range) .Applic...
Envoyer à une amie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire la partie, comme dans les sites commerciaux, "envoyer à une amie". C'est à dire que ...
Faire apparaître du texte durant un :hover
RésoluBonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...
Borne photo developpement par clef usb?
RésoluBonsoir, Pour la 1ere fois en allant au magasin cor* j'ai fais developper quelques photos que j'avais sur mon appareil photo avec ma carte sd. B...
Site classer dangereux par google
Résolubonjour depuis deux jours mon site est classer dangereux par google comment faire ? www.chasseur-passion.net Par avance merci
Opération selon sélection dans une liste (access)
RésoluBonjour, Sous Access 2010 : J'ai dans un formulaire (Saisie_Acc) un champ [Type_anest] avec liste de choix. On peut cocher plusieurs choix. ...
Impression fiche paiement
RésoluBonsoir A tous... Je fais un petit programme sur visual studio 2010 avec une base de donnees access. Alors Je veux faire un boutton IMPRIMER, ma...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, en français et pas trop "gros" qui me permette par exemple de découper un visage d'une photo et de ...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...
Pourquoi google a désindexé certaines pages de l'index google ?
RésoluBonjour j'ai un site et certaines de mes pages qui étaient référéncées sur google (donc présentes) il y a 5 jours ne le sont plus depuis 3 jours pou...
Comment réaliser un parallax en pur css sans js ?
RésoluBonjour je voudrais réaliser un vrai parallax où je peux vraiment contrôler la vitesse du scroll en pur CSS. comment faire ? dans les grandes lignes....
Comment font les sites pour contrer le spam ?
Résolubonjour étant admin de site internet j'ai beaucoup de souci avec des spammeurs qui viennent me pourrir mon site avec des commentaires en attente de v...
Vba/excel instruction: on error resume next
RésoluBonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...
Photos effacées sur carte memoire
RésoluBonjour, Jai un gros probleme, j'ai pris des photos de vacances avec mon nouvel appareil photo Casio Exilim. Ma carte memoire (EMtec SD HC class 4...
Couleur des bordure des images en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien
Programme html
RésoluBonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??
Petit problème de c
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...
Modifier résolution des icones
RésoluBonjour, Je souhaite personnaliser les icones de mes dossiers Exemple prendre une photo la convertir en .ico puis la mettre en tant qu'icone d'un ...