[PHP] Aide addons wordpress score affichage
Résolu/Fermé
Saiyajin-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2018
-
28 juil. 2018 à 01:47
Saiyajin- Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 16:47
Saiyajin- Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 16:47
A voir également:
- [PHP] Aide addons wordpress score affichage
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Le score snap de mon copain augmente ✓ - Forum Mail
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Score de malinas ✓ - Forum Excel
- Score pc - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
4 734
28 juil. 2018 à 12:47
28 juil. 2018 à 12:47
Bonjour,
Merci de poster ton code directement sur le forum
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
(les liens externes peuvent disparaitre.... ou ne pas s'ouvrir sur certains postes dû à des restrictions réseau )
Au passage : j'ai déplacé ta question dans le forum wordpress
Merci de poster ton code directement sur le forum
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
(les liens externes peuvent disparaitre.... ou ne pas s'ouvrir sur certains postes dû à des restrictions réseau )
Au passage : j'ai déplacé ta question dans le forum wordpress
29 juil. 2018 à 04:39
Merci.
29 juil. 2018 à 11:59
Savoir coder en php n'implique pas necessairement la capacité à codé dans ces cms/framework. Wordpress ne fait pas exception.
Sache que la plus part des personnes qui aident dans le forum php interviennent également, lorsqu'elles le peuvent, dans le forum webmaster/wordpress.
Si il te parait moins actif.. c'est juste que les gens ne savent pas répondre... et que ta question soit dans le forum php ou ailleurs n'y changera rien.
Visiblement, (si j'ai bien compris ta question), tu cherches a modifier la valeur qui se situe dans le carré situé sous le nom du joueur.
Donc
Donc la valeur de $t1
issue du
Et donc de :
Je suppose donc que la fonction SumTickets retourne le nombre de rounds (matchs) joués
A la place, il faudrait trouver (si elle existe ou sinon la coder) la fonction qui te retourne le nombre de map gagnées.
Mais n'ayant pas de wordpress sous la main et la flemme d'en installer un + le plugin... j'aurai du mal à analyser le fonctionnement de ce plugin....
Je te laisse chercher ou demander, éventuellement, aux concepteurs de ce plugin comment faire.
Bon dimanche.
29 juil. 2018 à 16:47
Si tu pense avoir le temps de m'aider je veut bien te donner accès a mes log étant donné ton statut de modérateur ca ne me dérange pas.
est il possible de continuez notre discussion par mp ?
Merci.