Bug sur codification tirage au sort
Résolu
JCB40
Messages postés
3012
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bug sur codification tirage au sort
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug chromecast - Guide
13 réponses
Bonjour,
En dehors de mettre 0, je n'ai pas eu d'erreur.
Vous pouvez apporter plus d'explications........
En dehors de mettre 0, je n'ai pas eu d'erreur.
Vous pouvez apporter plus d'explications........
Bonjour
Merci pour la réponse je joins mon fichier quand je fais un tirage j,ai un bug
https://www.cjoint.com/c/HGEmkHxNyL7
D’où provient l'erreur?
Merci pour ton aide
Crdlt
Merci pour la réponse je joins mon fichier quand je fais un tirage j,ai un bug
https://www.cjoint.com/c/HGEmkHxNyL7
D’où provient l'erreur?
Merci pour ton aide
Crdlt
Re
Peux-tu m'expliquer car mes connaissances en VBA sont très limitées
Je n'arrive pas à modifier
Crdlt
Peux-tu m'expliquer car mes connaissances en VBA sont très limitées
Je n'arrive pas à modifier
Crdlt
Non c'est bien le fichier d'origine le même que j'ai mis dans ma demande
j'ai déjà eu la même erreur >>>> sur l'appel d'une fonction TirageOk
Ce que je ne comprend pas le fichier original qui se trouve dans ma demande fonctionne normalement
il ne fonctionne pas dans mon fichier.
Dans ce fichier Tirage je me suis servi de la feuille (2 contre 2)pour autre chose et cela fonctionne sans avoir rien changer dans la codification.
Crdlt
j'ai déjà eu la même erreur >>>> sur l'appel d'une fonction TirageOk
Ce que je ne comprend pas le fichier original qui se trouve dans ma demande fonctionne normalement
il ne fonctionne pas dans mon fichier.
Dans ce fichier Tirage je me suis servi de la feuille (2 contre 2)pour autre chose et cela fonctionne sans avoir rien changer dans la codification.
Crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
tu as partagé deux fichiers, Tirage-au-sort et Tournoi-de-pétanque-Tête-à-Tête.
Le premier me semble bien fonctionner, le second est bourré d'erreurs.
tu as partagé deux fichiers, Tirage-au-sort et Tournoi-de-pétanque-Tête-à-Tête.
Le premier me semble bien fonctionner, le second est bourré d'erreurs.
Bonsoir à tous les 2
Effectivement j'ai mis les 2.
Tirage au sort seul fonctionne bien ,malheureusement son bon fonctionnement s’arrête
quand il est intégré a mon fichier.
Vous pourrez constater que dans tirage au sort il y a plusieurs feuilles.
J'ai utilisé 2 contre 2 dans un fichier que j'ai créé tournoi de pétanque en doublette,et le tirage correspondant fonctionne très bien.
Pourquoi des problèmes pour le tête à tête?
Crdlt
Effectivement j'ai mis les 2.
Tirage au sort seul fonctionne bien ,malheureusement son bon fonctionnement s’arrête
quand il est intégré a mon fichier.
Vous pourrez constater que dans tirage au sort il y a plusieurs feuilles.
J'ai utilisé 2 contre 2 dans un fichier que j'ai créé tournoi de pétanque en doublette,et le tirage correspondant fonctionne très bien.
Pourquoi des problèmes pour le tête à tête?
Crdlt
Tirage au sort est un fichier. Je pense que tu le maltraites en "l'intégrant" à ton fichier.
Tu n'expliques pas les manipulations que tu as faites.
Je pense que le plus prudent est de modifier petit à petit le fichier de départ, en testant soigneusement chaque modification, et en faisant marche arrière en cas de problème, grâce à des copies sauvées avant chaque étape.
Sinon, tu te retrouves avec un fichier final bourré d'erreurs, et il ne reste plus qu'à tout recommencer à zéro.
Tu n'expliques pas les manipulations que tu as faites.
Je pense que le plus prudent est de modifier petit à petit le fichier de départ, en testant soigneusement chaque modification, et en faisant marche arrière en cas de problème, grâce à des copies sauvées avant chaque étape.
Sinon, tu te retrouves avec un fichier final bourré d'erreurs, et il ne reste plus qu'à tout recommencer à zéro.
J'ai tout simplement fais un copier /coller de la feuille,comme j'ai fais pour l'autre pétanque 2contre 2
Comme je l'ai déjà dit plus haut mes connaissances en vba sont limitées.
Comme je l'ai déjà dit plus haut mes connaissances en vba sont limitées.
Fais un essai dans le premier fichier ou il y a les différents tirage 1contre 1 2 contre 2 etc.
Tu prends le 1 contre 1 et tu viens le coller dans mon fichier sur la feuille tirage et tu verras par toi même ce qui va se passer.
Fichier tirage>>>>https://www.cjoint.com/c/HGEicCaFza7
Fichier pétanque feuille tirage vide>>>> https://www.cjoint.com/c/HGEvgHsrYg7
Crdlt
Tu prends le 1 contre 1 et tu viens le coller dans mon fichier sur la feuille tirage et tu verras par toi même ce qui va se passer.
Fichier tirage>>>>https://www.cjoint.com/c/HGEicCaFza7
Fichier pétanque feuille tirage vide>>>> https://www.cjoint.com/c/HGEvgHsrYg7
Crdlt
au lieu d'écrire "tu verras par toi même ce qui va se passer", merci de décrire ce que tu observes.
veux-tu dire que tu as extrait une partie du fichier qui fonctionne et que tu l'as inséré dans le fichier qui ne fonctionne pas? je ne pense pas que ce soit une façon propre de travailler. le fichier de départ est un ensemble, il n'est pas conçu pour qu'une partie fonctionne correctement dans un autre fichier.
veux-tu dire que tu as extrait une partie du fichier qui fonctionne et que tu l'as inséré dans le fichier qui ne fonctionne pas? je ne pense pas que ce soit une façon propre de travailler. le fichier de départ est un ensemble, il n'est pas conçu pour qu'une partie fonctionne correctement dans un autre fichier.
Bonjour
Peux tu m'expliquer comment tu pratiquerais afin que cela fonctionne?
Crdlt
Peux tu m'expliquer comment tu pratiquerais afin que cela fonctionne?
Crdlt
Comme tu le dis vu ma pauvre expérience en vba ,comment veux tu que je fasse ,c'est pour cela que je demande de l'aide sur le forum.
merci pour toutes tes réponses qui ne me servent à rien