Problème Curseur trop lent
Résolu
Jaehyun
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai reçu ma nouvelle tablette à ecran il y a quelques temps et j'ai un problème. En gros quand, je suis sur un logiciel de dessin le curseur est plus lent que mon stylet, c'est très désagréable.. Sinon ma tablette fonctionne très bien quand les logiciels sont fermé( PaintTool sai et gimp,j'ai testé sur les deux et c'est pareil ), ça n'a marché que sur paint.
Voilà, j'ai reçu ma nouvelle tablette à ecran il y a quelques temps et j'ai un problème. En gros quand, je suis sur un logiciel de dessin le curseur est plus lent que mon stylet, c'est très désagréable.. Sinon ma tablette fonctionne très bien quand les logiciels sont fermé( PaintTool sai et gimp,j'ai testé sur les deux et c'est pareil ), ça n'a marché que sur paint.
A voir également:
- Problème Curseur trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci de nous en avoir informé. As-tu une question ?
Merci de nous en avoir informé. As-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.