Les discussions

flexi2202 Javascript

Comment intégrer mon code paypal avec un input

Résolu

bonjour a tous voila a présent que mon bon de commande semble fonctionner je souhaiterais lui ajouter payal j'ai retrouvé ce code de paypal ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flexi2202
valentin Python

Recherche de bibliothèque

Résolu

Bonjour, pour un programme, j'ai besoin d'une interface graphique permettant de faire : tracé un segment qui relie les coordonnées (74 -24) à (4...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
valentin
damndamn Python

Récupérer plusieurs fois le retour d'un input(python)

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment récupérer le retour d'un input pour s'en servir plusieurs fois dans d'autres fonctions(et donc que l'on est qu'une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
yg_be
fez948 C

Visual studio : compiler ne marche pas

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite afficher simplement ce code avec Visual Studio (je suis sur Windows 10): #include maint(){ printf("Bonjour"); ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Loreena
DevRevoltium PHP

Conditions entre un ficher php et json

Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout ma réponse, mais je n'est pas trouvé comment faire. Ce que j 'aimerais faire, est d'ouvrir un fichier JSON et de le li...

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
DevRevoltium
flexi2202 PHP

Je ne reçois que le nom des variables avec php mailer

Résolu

bonjour a tous de nouveau encore moi pour cette fois un problème de mail je me suis inspire de ce code pour l envois de mon bon de commande ...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flexi2202
mpoi PHP

Comment remplacer "create_function"

Résolu

Bonjour, J'essaye de modifier un script qui ajoute des videos grace a un BBCode mais le script utilise "create_function" qui n'est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
mpoi
anthonyr_25 Javascript

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Salut la compagnie j'ai fait un convertisseur avec mes piètres talents ... mais il ne fonctionne pas, pourriez vous m'aidez ? Convert...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jordane45
Mars2017 Python

Ne rentre pas dans le boucle python

Résolu

Bonjours, Cela peux etre évidant a premier vue mais je ne comprend pas pourquoi ma boucle while de s'enclanche pas. j'ai mie mon code en dessous ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Mars2017
m4tts Python

Élément qui s'inversent lors l'utilisation d'un ==

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je réalise un puissance 4. J'ai un problème avec une seul ligne d'un tableau. Les X et les O s'inversent seulement pour u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
m4tts
Zak Python

Générer liste automatiquement

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de générer cette liste de tuple automatiquement avec une boucle for? coordVoisins = [ [liCoord1 - 1, coCoor...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jee pee
flexi2202 Javascript

Assigner une valeur a une variable suivant un choix

Résolu

bonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
flexi2202
alainjjb Webmaster

Connexion avec le serveur internet local impossible

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. Depuis hier, lorsque j'ouvre l'application IziSpot pour modifier mon site je reçois le message "Connexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
alainjjb
DevRevoltium PHP

Comment créer fichier json en envoyant un formulaire html ?

Résolu

Salut enfaite ce que je voudrais faire est que quand j'envoie un formulaire en HTML que ça créer un ficher JSON par exemple: Ensuite en PHP faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DevRevoltium
anthonyr_25 Javascript

Widget html css js

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation de développement et l'un de mes projets et de faire des widgets sur un site avec uniquement du html css...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jordane45
Maxamax Python

Python 3.41 programme nombre pair/impair

Résolu

a = input( " entrez un nombre : ") if 'a%2 = 0': print("pair") else: print("impair") Bonjour j'ai commencé a "" programmer ""...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
mor
THEGAMERGAMING54 HTML

Comment lier plusieurs documents html 5 ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je code une page html qui contiendra beaucoup d'images (une centaine je dirais) et je voudrais lier mon fichier index.html a un autr...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Lansquenet
nanie Graphisme

Comment créer un url a une image ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer un url à une image que l'on a dans ces fichiers ! pouvez-vous m'aidez ?!

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mo45
GMHB Java

Classes et méthodes : conventions d'écriture

Résolu

Bonjour, Je lis sur mon bouquin d'initiation au Java que, par convention, le nom d'une classe commence par une majuscule et que le nom d'une métho...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
lupaca AutoCAD

Les commande d'autocad ne repond pas

Résolu

Bonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Eugenie
Michel_pc4 C

Communication - pc <=> arduino - par usb

Résolu

Bonjour, J'ai cherché depuis plusieurs jours du code en langage C pour communiquer avec une carte Arduino UNO smraza. Avec de la patience, j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Michel_pc4
gwendal Python

Comment corriger cette erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de type : while grille[int(colonne)+int(ligne)] != " ": IndexError: list index out of range Comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
mamiemando
Fixx Python

Erreur de code python

Résolu

Bonjour, from tkinter import * class sizegrid: def __init__(self): self.__root = root.Tk () self.createwidgets() def creat...

mamiemando
raed Python

Devoir fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un dm pour le 03/01/2022 sur les fonction niveau premiere lycée et je bloque sur une question où le prof demande de crée une fonction ...

mamiemando
max30_3775 Javascript

Défilement des images avec javascript

Résolu

Bonjour, Une question que j'ai laissée pendant longtemps car n'arrivant pas à trouver la solution et voulant avancer dans mon projet, je cherche à f...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
max30_3775
firpic Javascript

Linear-gradient changer toute les x second l'angle

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un code pour changer l'angle de linear-gradient en javascript mais voila le code ne fonctionne pas comme je veux. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
firpic
Gognac14 Créer un site

Visiteurs de mon site bizarres

Résolu

Bonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Amok
muzan0jackson Python

Python

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème... Dans mon DM, on nous demande de choisir 10 questions au hasard et elles ne doivent pas revenir 2 fois. Je n...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jee pee
BelhoucineDine VB / VBA

Mise à jour des codes pour terminer ce programme

Résolu

Bonjour, Bonjour, ceux qui m'aident, et surtout aux administrateurs. J'ai développé ce programme simple dans Excel 2010 pour convertir les données d'u...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
BelhoucineDine
jus2mandarine VB / VBA

Message "erreur d'exécution 9"

Résolu

Bonjour Chers tous, j'essaie d'exécuter le code du fichier ci-desssous https://cjoint.com/c/KLEod0yDPaZ (est un fichier .frm) à partir du ...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
f894009
Deucheu Illustrator

Désactiver la forme décomposée d'un fichier

Résolu

Bonjour, après une manip involontaire mon fichier Illustrator c'est mit en mode "forme décomposée" et impossible de trouver comment l'enlever , merci...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Deucheu
isa_3500 Python

Statistiques problème marcheur sur un pont

Résolu

Bonjour, j'ai un problème a résoudre en statistque mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.Voici le problème: Considérer un promeneu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
isa_3500
guillaumegilbertsoucy VirtualBox

Machines virtuel oracle virtualbox qui semble être gelées.

Résolu

Bonjour à tous, J’éprouve certaines difficultés avec de la « Nested Virtualisation » (désoler pour le terme en anglais). J’ai quatre machines v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy
flexi2202 PHP

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
flexi2202
GeneralOluf VirtualBox

Virtual box barre d'outil

Résolu

Salut depuis que j’ai installer VB la barre d’outils s’afficher en haut, mais après ça s’affiche en bas et je ne sais pas comment la remettre en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
GeneralOluf
cs_Stegue Access

Access 2013: limiter l'affichage dans un état

Résolu

Bonjour, J'ai créé un état historique dans lequel je voudrais limiter l'affichage du nombre d'enregistrements. J'ai fait 3 regroupements et la...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yg_be
JMCruz Access

Source de contrôle : ajout de données

Résolu

Bonjour, Je veux modifier une base de données en ajoutant des données qui devront apparaitre dans le formulaire de restitution. L'ajout dans la t...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yg_be
fcreatvt Graphisme

Version photoshop laquelle choisirs

Résolu

bonjour, j'ai visiter le site adobe, j'hésite entre la version photoshop et lightroom ensemble ou juste photoshop, je fait de la photographie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
madmyke
rapidegoyes Android

J'essaye un tutoriel et aucun résultat

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis sur un tutoriel et je n'obtient pas d'affichage en autocomplétion. Pourtant je l'ai suivi à la lettre, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
BunoCS
LucDanton Python

Recuperer user id d'une réponse

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser Tweepy pour expérimenter un bot sur Twitter. Je voudrais obtenir l'id d'un utilisateur. Dans la doc il y a cela: Cli...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
LucDanton
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000