Les discussions

Naviguer d'une fenêtre à une autre avec qt

Résolu

Bonjour, J'ai créé un projet Qt GUI, et j'ai créé 2 fenêtres, J'aimerais savoir le code qui permetterais de naviguer d'une fenêtre à une autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
hessas

Switch case avec comparaison

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une comparaison dans un switch, quelque chose qui ressemblerait à ceci : switch () { ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mendoza

Problème avec un système de routes

Résolu

Voici le code mon Router :

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Problème chat privé

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...

So1069

Problème avec ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bplace

Condition : si 0 publication alors afficher erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...

reverb94

Slideshow maker ou homemade

Résolu

Bonjour, J'ai quelques sites à développer et je dois mettre des photos en diaporama. Il existe des slideshow, mais je me questionne au niveau de...

danbeau43

Gif a modifier

Résolu

Bonjour, tlm :) svp svp svp je vous donne un lien avec un gif animée je veut que vous me le modifier en changent le fond on un drapeau d'algerie (...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animation flash page d'accueil

Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...

heliconius

Les accolades me posent beaucoup de souci help please

Résolu

Bonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Super_carotte

Appelle méthode

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide ! je n'arrive pas à comprendre pourquoi la méthode add de la classe computer qui sera appeler lors de m.add(9,5) e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Aminax

Album photos avec texte

Résolu

Bonjour, J' ai fait un texte sur le déroulement d'un voyage. Je voudrais agrémenter ce texte avec des photos prises au cours de ce voyage et en faire...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
comeat

Que faut-il connaître en math pour être programmeur

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je me passions pour la programmation mais je n'ai pas encore tout vus car je n'ai pas le temps et je voulais sa...

EzioO

Inputbox formatdate

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro Excel avec une variable qui va contenir une date de début et de fin afin de l'utiliser dans un filtre...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
conrade82

Aligner texte et image dans un article wordpress

Résolu

Bonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...

mister buzz

S'il vous plait portez moi de l'aide

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...

ramasse13

Chaine de caractère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code. je veux afficher le nombre de fois que chaque caratère apparait dans une phrase mais lors de l'appe...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
istabandal

Système jour/nuit mais pour les mois de l'années

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car, j'aimerais transformer cette ligne : Calendrier de l'avent Pour que mon menu redirige l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lucryio

Algorithme: curieux de connaitre la réponse!

Résolu

Salut, J'aimerai bien que quelqu'un m'aide à faire cet algorithme : Partie 1 : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer un nombr...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ash-94

Algo

Résolu

Bonjour, tout le monde je vous souhaites a tous une excellente année 2014 j'ai un petit soucis , j'arrive a créer des programmes en java , mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
laurent2403

[pdo] récupération des champs sql

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutant en php. Je souhaiterais à partir d'une requête SQL charger les résultats dans un tableau. Je ne pense pas que...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sdrogba

Gestion de la base des données

Résolu

comment supprimer les contenus d'une table en sql server sans perdre la structure de la base et de la table ?

Doctor C

Restaurer une bd mysql avec les fichiers .frm, .myd et mui

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur UBUNTU Server, crash de disque dur. Mais j'ai toutefois pu récupérer les fichier de la base de données. Et...

bodry24

Comment débuter la programmation?

Résolu

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je me rend compte que j'aimerais découvrir la programmation. Seulement, je n'y connais absolument rien (ou presque)... ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Scapa44

Afficher uf en fonction de coches

Résolu

Bonjour, J'ai 3 coches sur un UF. En fonction de ceux qui sont cochés, je veux faire apparaître un UF bien particulier. Je suis un gros nul en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thesentry

Probleme d'affichage de pictos svg en background en ligne

Résolu

Bonjour a tous, Voila quelques jours que je galere pour faire des pictos svg en background. En fait cela fonctionne parfaitement en local mais des q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yoram7792

Afficher deux table dans une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment peut-on mettre 2 fois cette ligne : $sql = 'SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY da...

Spiruline

Aide pour inverser une chaîne de caractère en c

Résolu

Bonjour, En fait voilà je doit effectuer un programme qui a pour but d'inverser une chaîne de caractère : ex : "chien" ----> "neihc" Et après d...

fiddy

Mon php s'affiche comme tel

Résolu

Bonsoir, Je fais mes débuts sur html/css/php. J'essaye de créer un petit site pour louer ma maison. j'ai trouvé un petit formulaire sur internet av...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Spiruline

Reporter la valeur d'une cellule sur une autre feuille.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je dois compléter un calendrier et j'ai besoin d'un coup de main pour me faciliter la vie. En gros dans ce calendr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Villette54

Alignement du texte avec image

Résolu

Bonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mister buzz

Site de deals

Résolu

Bonjour, Je compte créer un site web de deals regroupant des annonces de plusieurs sites de deals, je suis passé souvent à travers de tels sit...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marouane91

Enregistrement en bdd avec array dans une requête sql prepare

Résolu

Bonjour, je souhaite faire fonctionner cette fonction: public function update(Personnage $persobdd) { $req = $this -> _bdd -> prepare('UPDAT...

lidiotduvillage

Quand on utilise abstract

Résolu

bonjour, je veux savoir quand on utilise la notion abstract lorsque on veux faire un héritage et a quoi sert?. Merci pour ceux qui vont m'aidez :)

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
touta_touta

Rand est aléatoire ? pas chez moi !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis, j'apprends doucement le langage C sur le site du zéro et lorsque j'arrive à "générer un chiffre aléa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dent9

Aide palindrome en c

Résolu

Bonjour, En fait voilà je doit essayer de comprendre pendant ces vacances le cours de mon professeur en C il nous a donné un programme afin de dét...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tonyx01

Suis-je capable

Résolu

Bonjour a tous ,étant lycéen de seconde année(classe de première SEN) je me demandait es-que j'avais vraiment le niveau pour apprendre un langage de p...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
GRDX

Je veux supprimer mon blog

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ilyas

Problème intégration dans la base de données

Résolu

Bonjour, Je fait à nouveau appel à vous car, ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere) { $mot_de_passe = ""; ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ryko1820

Créer un site ? moi ? jamais !

Résolu

Bonjour, depuis longtemps ( voire très longtemps ), j'essaie à tout prix de créer un site. Comment ? J'aimerais bien savoir un jour quand même comment...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Juliette2635

Incrémentation d'une chaîne de caractères

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour à tous, j'ai un projet à terminer pour la semaine prochaine et je galère au niveau du javascript...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jizzy

Syntaxe error

Résolu

Bonsoir, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas mon erreur dans ce code : Voici l'erreur qu'il m'indique : ( ! ) Parse error: synta...

Lucryio

Barre défilement verticale dans une balise iframe

Résolu

Bonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...

heliconius

Constructeur

Résolu

Bonjour ; j'aimerais savoir si on peut créer un constructeur dans une classe abstraite ! si oui pour quel utilité puisque une classe abstraite ne pe...

Aminax

Menu header

Résolu

Bonjour, Mon header en html se présente comme suit: Actualite Musique Vid...

mister buzz

Svg

Résolu

j'ai besoin d'aide pr creer un texte dedans un rectangle en SVG

timato

Triangle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieur, et je dois réaliser un triangle hérité d'une classe Point, mais je ne sais pas comment introduir...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JordAan

Video chatroulette

Résolu

Bonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire

algerie2013

Paint

Résolu

bonjour. je voudrais utiliser paint. comment faire pour avoir la page blanche avec les bords? moi quand j'ouvre j'ai un quadrillage immense où je...

Dexterccm

Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"

Résolu

Bonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kim
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000