Les discussions
Naviguer d'une fenêtre à une autre avec qt
RésoluBonjour, J'ai créé un projet Qt GUI, et j'ai créé 2 fenêtres, J'aimerais savoir le code qui permetterais de naviguer d'une fenêtre à une autre. ...
Switch case avec comparaison
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une comparaison dans un switch, quelque chose qui ressemblerait à ceci : switch () { ...
Problème chat privé
RésoluBonjour, j'ai fait un chat public qui fonctionne parfaitement, cependant, je voudrais faire un chat privé avec seulement 2 membres pouvant discuter en...
Problème avec ma tablette graphique
RésoluBonjour, Je possède depuis peu de temps une tablette graphique intuos pen&touch, avec celle ci, un programme pour dessiner des mangas m'a ét...
Condition : si 0 publication alors afficher erreur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement sur la création d'une galerie d'art, avec un espace de publication de modification etc... Une ...
Slideshow maker ou homemade
RésoluBonjour, J'ai quelques sites à développer et je dois mettre des photos en diaporama. Il existe des slideshow, mais je me questionne au niveau de...
Gif a modifier
RésoluBonjour, tlm :) svp svp svp je vous donne un lien avec un gif animée je veut que vous me le modifier en changent le fond on un drapeau d'algerie (...
Animation flash page d'accueil
RésoluBonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...
Les accolades me posent beaucoup de souci help please
RésoluBonsoir, voila le code d'où les accolades me posent problème : est-ce que quelqu'un aurais une âme charitable pour corriger mes accolades s'il...
Appelle méthode
RésoluBonjour, j'ai besoin de l'aide ! je n'arrive pas à comprendre pourquoi la méthode add de la classe computer qui sera appeler lors de m.add(9,5) e...
Album photos avec texte
RésoluBonjour, J' ai fait un texte sur le déroulement d'un voyage. Je voudrais agrémenter ce texte avec des photos prises au cours de ce voyage et en faire...
Que faut-il connaître en math pour être programmeur
RésoluBonjour, cela fait quelques temps que je me passions pour la programmation mais je n'ai pas encore tout vus car je n'ai pas le temps et je voulais sa...
Inputbox formatdate
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une macro Excel avec une variable qui va contenir une date de début et de fin afin de l'utiliser dans un filtre...
Aligner texte et image dans un article wordpress
RésoluBonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...
S'il vous plait portez moi de l'aide
RésoluBonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...
Chaine de caractère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon code. je veux afficher le nombre de fois que chaque caratère apparait dans une phrase mais lors de l'appe...
Système jour/nuit mais pour les mois de l'années
RésoluBonsoir/Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car, j'aimerais transformer cette ligne : Calendrier de l'avent Pour que mon menu redirige l...
Algorithme: curieux de connaitre la réponse!
RésoluSalut, J'aimerai bien que quelqu'un m'aide à faire cet algorithme : Partie 1 : Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer un nombr...
Algo
RésoluBonjour, tout le monde je vous souhaites a tous une excellente année 2014 j'ai un petit soucis , j'arrive a créer des programmes en java , mais le ...
[pdo] récupération des champs sql
RésoluBonjour, Je suis plutôt débutant en php. Je souhaiterais à partir d'une requête SQL charger les résultats dans un tableau. Je ne pense pas que...
Gestion de la base des données
Résolucomment supprimer les contenus d'une table en sql server sans perdre la structure de la base et de la table ?
Restaurer une bd mysql avec les fichiers .frm, .myd et mui
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon serveur UBUNTU Server, crash de disque dur. Mais j'ai toutefois pu récupérer les fichier de la base de données. Et...
Comment débuter la programmation?
RésoluBonjour a tous ! Aujourd'hui je me rend compte que j'aimerais découvrir la programmation. Seulement, je n'y connais absolument rien (ou presque)... ...
Afficher uf en fonction de coches
RésoluBonjour, J'ai 3 coches sur un UF. En fonction de ceux qui sont cochés, je veux faire apparaître un UF bien particulier. Je suis un gros nul en ...
Probleme d'affichage de pictos svg en background en ligne
RésoluBonjour a tous, Voila quelques jours que je galere pour faire des pictos svg en background. En fait cela fonctionne parfaitement en local mais des q...
Afficher deux table dans une même page
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment peut-on mettre 2 fois cette ligne : $sql = 'SELECT auteur, titre, date, texte_news FROM news ORDER BY da...
Aide pour inverser une chaîne de caractère en c
RésoluBonjour, En fait voilà je doit effectuer un programme qui a pour but d'inverser une chaîne de caractère : ex : "chien" ----> "neihc" Et après d...
Mon php s'affiche comme tel
RésoluBonsoir, Je fais mes débuts sur html/css/php. J'essaye de créer un petit site pour louer ma maison. j'ai trouvé un petit formulaire sur internet av...
Reporter la valeur d'une cellule sur une autre feuille.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je dois compléter un calendrier et j'ai besoin d'un coup de main pour me faciliter la vie. En gros dans ce calendr...
Alignement du texte avec image
RésoluBonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...
Site de deals
RésoluBonjour, Je compte créer un site web de deals regroupant des annonces de plusieurs sites de deals, je suis passé souvent à travers de tels sit...
Enregistrement en bdd avec array dans une requête sql prepare
RésoluBonjour, je souhaite faire fonctionner cette fonction: public function update(Personnage $persobdd) { $req = $this -> _bdd -> prepare('UPDAT...
Quand on utilise abstract
Résolubonjour, je veux savoir quand on utilise la notion abstract lorsque on veux faire un héritage et a quoi sert?. Merci pour ceux qui vont m'aidez :)
Rand est aléatoire ? pas chez moi !
RésoluBonjour tout le monde, Je rencontre un soucis, j'apprends doucement le langage C sur le site du zéro et lorsque j'arrive à "générer un chiffre aléa...
Aide palindrome en c
RésoluBonjour, En fait voilà je doit essayer de comprendre pendant ces vacances le cours de mon professeur en C il nous a donné un programme afin de dét...
Suis-je capable
RésoluBonjour a tous ,étant lycéen de seconde année(classe de première SEN) je me demandait es-que j'avais vraiment le niveau pour apprendre un langage de p...
Je veux supprimer mon blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...
Problème intégration dans la base de données
RésoluBonjour, Je fait à nouveau appel à vous car, ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere) { $mot_de_passe = ""; ...
Créer un site ? moi ? jamais !
RésoluBonjour, depuis longtemps ( voire très longtemps ), j'essaie à tout prix de créer un site. Comment ? J'aimerais bien savoir un jour quand même comment...
Incrémentation d'une chaîne de caractères
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour à tous, j'ai un projet à terminer pour la semaine prochaine et je galère au niveau du javascript...
Syntaxe error
RésoluBonsoir, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas mon erreur dans ce code : Voici l'erreur qu'il m'indique : ( ! ) Parse error: synta...
Barre défilement verticale dans une balise iframe
RésoluBonsoir, J'ai une page qui contient une balise iframe La page tarifcat.php affiche ici les tarifs de la catégorie de produits n° 6 mais elle p...
Constructeur
RésoluBonjour ; j'aimerais savoir si on peut créer un constructeur dans une classe abstraite ! si oui pour quel utilité puisque une classe abstraite ne pe...
Triangle
RésoluBonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieur, et je dois réaliser un triangle hérité d'une classe Point, mais je ne sais pas comment introduir...
Video chatroulette
RésoluBonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire
Paint
Résolubonjour. je voudrais utiliser paint. comment faire pour avoir la page blanche avec les bords? moi quand j'ouvre j'ai un quadrillage immense où je...
Comment mettre une animation sur mon site ".swf et .html"
RésoluBonjour, alors voila, je voudrai savoir comment héberger 2 fichier (.swf et .html) pour faire une animation sur mon site (en fête s'est pas un vra...