Photoshop - Je ne peux plus créer de projet

Résolu
anonyme_9876 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur Photoshop CC 2020
Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logiciel ne créer pas de nouveau projet et il reste sur la même page (capture de cette page en dessous).
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Va dans PREFERENCES > GENERAL et vérifie que la case Utiliser l'interface héritée "nouveau document" soit bien cochée.

2
anonyme_9876 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer et sa marche l'interfarce pour créer un nouveau projet a changer mais sa marche merci beaucoup.
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > anonyme_9876 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, contente d'avoir pû t'aider ;)
1
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Es-tu passé par l'écran d'accueil ou bien via le menu, FICHIER > NOUVEAU ?
Si tu es passé par l'écran d'accueil, essaye via le menu.
0
anonyme_9876 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je passe par le menu FICHIER > NOUVEAU.
0