Récupérer les données d'un tableau vers un autre tableau

Résolu/Fermé
ElouanBesnard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 17 juin 2020 à 08:29
ElouanBesnard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 17 juin 2020 à 10:30
Bonjour,
J'aimerais récupérer les données contenues dans un tableau et l'affiche dans l'invite de commande.
int main(int argc, char *argv[])
{
char * string1 = "FAILING PROGRAM"; //chaine1
char * chemin = "./Dumps/dumpJSAD.txt"; //chemin
FILE* entree = fopen(chemin, "rb"); //Lecture en binaire
FILE* sortie = fopen("sortie.txt", "wb"); //Ecriture en binaire
char chaine[TAILLE_MAX] = "";
char chaine2[TAILLE_MAX] = "";

if (argc != 1) { //Si problème de paramètres
printf("usage: %s fichier\n", argv[0]);
return EXIT_FAILURE;
}

if(entree != NULL){ //Lecure ligne par ligne
for(int ligne = 1; ; ligne ++){
char * resultat = fgets(chaine, TAILLE_MAX, entree);
if(resultat == NULL) break;

if (strstr(chaine, string1) != NULL){ //Recherche de la chaine demandée
fprintf(sortie, "%s", chaine); //Ecriture dans fichier de sortie (txt)
}
}
}

else(printf("Fichier introuvable ou impossible a lire\n"));
fclose(entree);
fclose(sortie);
}


Ceci est mon code pour lire et récupérer dans un fichier texte (dump) seulement la ligne qui m'intéresse (FAILING PROGRAM).
Maintenant cette ligne est stockée dans "chaine1" et j'aimerais en extraire seulement "JSAD0G" qui est le nom du programme en sachant qu'il change selon le dump.
*FAILING PROGRAM              JSAD0G  OBJ-JSAD0G          +00000464  TRC-JSAD LOADSET-BASE                                          

Voici la ligne en question.
Merci
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 22717 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 1 476
17 juin 2020 à 09:32
bonjour, ceci t'aidera peut-être: https://nicolasj.developpez.com/articles/libc/string/
0
ElouanBesnard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020
17 juin 2020 à 10:30
Pas vraiment mais j'ai résolue mon problème.
Merci quand même !
0