Les discussions
Problème bdd
RésoluBonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...
Langage c les fichier
RésoluBonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c
Création d'un état sur access
RésoluBonjour J'ai a ma disposition d'une renseignement des bases de données de location de voiture qui me permettra de réaliser l'état et le formulaire...
Réaliser un mcd sur access
RésoluBonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...
Réaliser d'un état et insertion de formule de calculs dans les états
RésoluBonjour Je voudrais une explication s'il vous plait concernant la création d'un état avec regroupement et sur l'insertion de formule de calcul dans...
Bouton tkinter lançant un lien webbrowser
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton tkinter permettant de lancer un lien grâce à webbrowser, ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'associer tkint...
Où trouver la version du script glype v1.4.9 ?
RésoluBonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...
Photoshop mémoire vive disponible insuffisante.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème assez bizarre avec photoshop : Quand j'essaye de sélectionner/détourer quelque chose un message d'erreur s'af...
Améliorer un tableau
RésoluBonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...
Utiliser l'information "lecture seule"
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...
Regex statement pour mineflayer
RésoluBonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...
Requete sql suite à formulaire php
RésoluBonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...
Base de données simple et gratuite
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de base de données simple a utiliser et héberger en local. je travail pour une compagnie de serrurerie, et j'aurais...
Recuperation de plusieurs id
RésoluSalut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...
Flouter une partie de photo
RésoluBonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...
Redirection à adf.ly de mon site sur wordpress
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....
Thème sous wordpress et accès wpadmin
RésoluBonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin. Juste avan...
Changement du nom de poste windows 10
RésoluBonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...
Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...
Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...
Supprimer mon site
RésoluBonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...
Requête d'ajout ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données pour la gestion d'un cinéma. J'ai créé un formulaire pour l'achat de places, ce formulaire permet de sai...
Help fusion 2 images
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne. J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que...
Macro avec résultat non pertinent
RésoluBonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...
Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.
RésoluBonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...
Quelle sont les thèmes wordpress facile d'utilisation complet ,payant ou gratuit
RésoluBonjour , j'ai acheter let thème divi si je veut mettre une image de fond ou une bannière je doit passer par le code css alors que certains on peut ...
Macro qui plante excel si je déplace mon fichier hors du bureau
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec macros qui fonctionne correctement lorsque le fichier est stocké sur le bureau. Or, dès que je déplace mon fi...
Wordpress comment mètre un fond
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment faut 'il faire pour mètre une bannière ou une image dans le thème divi acheter sur le site offciel dans l'a...
Désindexer en masse
RésoluBonjour, Je refais un site avec beaucoup d'URL d'indexer dans Google et le client ne souhaite pas attendre que Google les supprime naturellement. I...
Requête avec plusieurs tables de jonction et champs similaire
RésoluBonjour, Complètement novice sur Access, j'ai besoin de vos lumières. Je dois faire une bdd contact dans laquelle j'ai notamment une table contact (...
Probleme objet dynamique photoshop / illustrator
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...
Créer un bouton pour copier un texte de textbox
RésoluBonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier post sur CCM. Mon problème : Je voudrais créer un bouton pour copier un contenue d'une TextBox....
Problème pour insérer une image dans un texte
RésoluBonjour, J'utilise OpenOffice et je suis en train de rédiger mon CV et je n'arrive pas à afficher ma photo d'identité en haut à droite de ma page s...
Produire toutes les couleurs de l'image dans la palette
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer toutes les couleurs d'images et les mettre dans la palette de couleur pour les utiliser plus tard ? Je peux ...
Problème connexion membre mysql
RésoluBonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...
Probleme de taille réelle à l'impression
RésoluBonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...
Types de connections
RésoluBonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...
Formation webmaster ?
RésoluBonjour à tous , en fin de compte j'ai fini par me tourner vers une formation de Webmaster alors du coup voilà ma question : ...
Excel-macro envoie d'un mail incluant le contenu d'une feuille. (adresse provien
RésoluBonjour, Je débute en VBA et j'utilise la formulation ici-bas. Malheureusement lorsque je transmets le 2ième courriel j'obtiens une erreur d'exécuti...
Implementation de programme ecrit en javascript
RésoluBonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...
Fonction empty
RésoluBonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...
En java, substitution comme & de foxpro
RésoluBonjour à tous. je suis nouveau sur le forum. Ancien informaticien de gestion à la retraite (76 ans) je démarre en JAVA (pour me dérouiller les neu...
< pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body
RésoluBonjour, < enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi d...
Comment reduire le poids d une photo
RésoluPour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?
Réitérer retouches apportées à une photo
RésoluBonjour, Je suis photographe amateur, j'ai pris une photo et je l'ai retouchée, le résultat était très satisfaisant, j'ai eu le malheur de rapideme...
Traduction en français pour gimp sur windows
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire ce que l'on m'indique sur GIMP pour obtenir la traduction française du logiciel mais je ne trouve pas les mots suivants ...
Un problème d'appel de macro
RésoluBonjour, Je suis (de nouveau) perdu avec une macro. Voici mon problème je cherche à appeler une macro en fonction du contenu d'une cellule. Ce con...
Files d'attente
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain d'apprendre les files et j'arrive pas trop à comprendre le concept J'aimerai comprendre exactement une cert...
Rediriger les commentaires d'un article
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec WP, et il est hébergé par OVH. J'ai des commentaires pour mes articles et actuellement ils arrivent dans ma boite ma...
Vba saut de page
RésoluBonjour, J'ai déjà un code qui effectue divers opération sur une de mes feuille. et j'aimerai que lorsque la ligne 25 de ma feuille est hidden =tru...