Date php bug du jours
RésoluBonjour, j'ai mis 4 dates différent sur la base sql par exemple mercredi 10/04/219 à 15 h 00 jeudi 11/04/2019 à 16 h 00. vendredi 12/04/2019...
Bonjour, j'ai mis 4 dates différent sur la base sql par exemple mercredi 10/04/219 à 15 h 00 jeudi 11/04/2019 à 16 h 00. vendredi 12/04/2019...
Bonjour, j'utilise pour la première fois la lib "libstins" mais je trouve que ça manque de documentation .... j'utilise leurs exemple pour le ...
Salut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...
bonjour j'ai besoin d'aide sur ce devoir écrire un algorithme qui demande le temps en second puis l'affiche en heure ,minute et second exempl...
Bonjour, J'ai déjà créer un menu déroulant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35711363-menu-deroulant-html-css#p35712412 Je voudr...
Bonjour, J'ai un document assez lourd (750Mo) et j'ai environ 80pages. J'aimerais placer une nouvelle page au niveau de la 5e page mais cela plante ...
Bonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...
Bonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...
Bonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...
Bonjour Forum Besoin d'aide pour la suite de ce code pour finaliser ce code je voudrai ouvrir le fichier Excel selectionné dans la combobox je cher...
Bonjour, J'ai écrit une macro (dans Excel) qui permet de créer une présentation Powerpoint. Mon problème est que je souhaite ajouter le numéro de ...
Bonjour à tous ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide en urgence je voudrais créer un site avec des sous répertoire WordPress mais j'ai suivi toute les ...
Bonjour, je veux créer un code barre à partir des données de ma base. Le code barre est enregistré dans la base sous forme de chaine de caractère. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les fonctions type fwrite, fread avec un fichier texte ? Ou s'il est préférable d'utiliser fscanf, fpri...
Bonjour, Voilà actuellement j'ai besoin de faire un recherche avec la formule ci dessous mais en VBA voici la formule: =SI(ESTERREUR(CHERCHE("7.2...
Bonjour, J'utilise actuellement l'attribut caption dans mes balises sous la forme suivante mais suite à une analyse W3C on m'indique que c'est une...
Bonjour, Je réalise un site web basé sur WordPress, quand le site est affiché sur un écran de PC classique pas de soucis. Le problème est quand on...
Bonjour à tous, Depuis que Google+ à été retiré, je n'arrive plus à acceder à mon blog, quand j'y vais dans ce site, je tombe sur la page d'accueil...
Bonjour une petite question rapide: Irfanview vaut-il la peine de le télécharger? J'utilise Windows 10 Pro version 1809 avec un PC. Merci et bonne...
Bonjour / Bonsoir a toute la communauté, Cela fait un moment que je n'ai pas fait appel à vous, car de manière générale, les choses ont déjà été di...
Bonjour, Etant Designer sur le jeu Stardoll afin d'appliquer mes connaissances de customisation de coiffure, je recherche un logiciel qui permet d'...
Salut ! Ma page PHP est encodée UTF-8 (enregistrée en tant que). L'entête html est : Le problème est que si j'écris "L'été" en objet, en local, ...
Bonjour, j'aimerais compiler mon code dynamiquement sur debian. J'ai la source de mon driver mais j'aimerais pouvoir le compiler un changeant quelq...
Bonjour, J'essaye d'installer des Windows pour les tester (Comme XP, Vista, 2000 des versions que je n'ai pas connu ou très peu) mais j'ai l'erreu...
Bonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...
Bonjour, je suis débutant sur Unreal Engine et j'ai un problème qui me freine dans ma progression dès que je lance le jeu le contraste est normal puis...
Bonjour, j’aimerai savoir comment on peut faire du gris sans noir (je n’ai que du vert clair, du blanc, du rosé et du bleu fonçé)
Bonjour ... j'utilise régulièrement la page facebook permettant d'obtenir le code d'intégration du plug in facebook de telle ou telle page à un sit...
Bonjour, le programme ci-dessous ne veut pas marcher. A vrai dire je ne sais pas quand est ce que je dois mettre l’étoile et quand est ce que je dois ...
Bonjour, 1. Lorsque j'utilise ce code Python ci-dessous : >>> requete = requests.get("https://zestedesavoir.com/bibliotheque/") >>> page = requet...
Bonjour, Je tente de copier les données entrées dans un formulaire vers une feuille de calcul nommée "Base de donnees" lorsque je clique sur un bo...
Bonjour, J'ai environ 80 colonnes qui envoient leurs contenus dans différentes feuilles, parfois tel quel, parfois via un calcul ou une condition,...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je récupère les données de pointage des salariés de mon entreprise sur un fichier te...
Bonjours, J'apprends actuellement le python et je me demandai pourquoi lors d'une définition de méthode dans une classe il fallait toujours utilise...
bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...
Hello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca pas...
Bonjour, je débute en PHP je suis un cours en ligne pour apprendre à faire un site e-commerce basique. Je code actuellement mon panier, cependant l...
Bonjour à vous... Je travaille toujours sur ma base libreoffice base. Je n'arrive pas à mettre en place des macros. Je veux réaliser sur mon formu...
Bonjour,Comment dévérouiller une carte mémoire sd?
Bonjour, Je suis entrain de faire un site et je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox du contenu s'affiche hors mon code ne fonctionne pa...
Bonjour a tous !!! Je souhaiterai avoir des informations sur comment créer un jeu Flash. Les différents outils pour le faire et des exemples de codes...
Bonjour, J'ai un soucis concernant les poignées de ma zone de texte dans Indesign Lorsque je copie-colle un texte, je n'ai plus mes poignées qu...
bonjour comme le titre dis j'ai installer visual studio 2015 entreprise mes elle ne télécharge pas les extension elle me ouvre une fenêtre dans le n...
Bonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...
Comment justifier du texte dans un tableau pour que ça fasse propre ?
Bonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....
Bonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...
Bonjour, J'ai essayé d'utiliser les opérateurs LIKE et IN qui sont utilisés dans la clause WHERE des requêtes SQL sur SQL Server 2014 et cela ne f...
Bonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.
Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...