Les discussions

Problème bdd

Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
NyriaOff

Langage c les fichier

Résolu

Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
mouad

Création d'un état sur access

Résolu

Bonjour J'ai a ma disposition d'une renseignement des bases de données de location de voiture qui me permettra de réaliser l'état et le formulaire...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14

Réaliser un mcd sur access

Résolu

Bonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14

Réaliser d'un état et insertion de formule de calculs dans les états

Résolu

Bonjour Je voudrais une explication s'il vous plait concernant la création d'un état avec regroupement et sur l'insertion de formule de calcul dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14

Bouton tkinter lançant un lien webbrowser

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton tkinter permettant de lancer un lien grâce à webbrowser, ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'associer tkint...

Tekienu

Où trouver la version du script glype v1.4.9 ?

Résolu

Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Photoshop mémoire vive disponible insuffisante.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème assez bizarre avec photoshop : Quand j'essaye de sélectionner/détourer quelque chose un message d'erreur s'af...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ben1985

Améliorer un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
arthur

Utiliser l'information "lecture seule"

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...

Philou9906

Regex statement pour mineflayer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Requete sql suite à formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors d'un formulaire, je n'arrive pas à envoyer les informations sur une table, J'ai tourné dans tout les sens, si vous avi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gui

Base de données simple et gratuite

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de base de données simple a utiliser et héberger en local. je travail pour une compagnie de serrurerie, et j'aurais...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jeremytech18

Recuperation de plusieurs id

Résolu

Salut, besoin d'aide. Je suis entrain de faire une migration de la procédure de réservation simple de produit vers un panier virtuel. Dans le proje...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Busima

Flouter une partie de photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Elisa44

Redirection à adf.ly de mon site sur wordpress

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Thème sous wordpress et accès wpadmin

Résolu

Bonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin. Juste avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Changement du nom de poste windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un script powershell afin de pouvoir changer le nom d'un poste (Windows10 64). J'ai plusieurs postes crées avec une image mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pyrus2047

Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...

Pirate12

Supprimer mon site

Résolu

Bonjour, Mon site qui s'appelait "meteo-sicaudiere-clopiniere.....n'existe plus. Comment puis-je dire à Google de ne plus le voir sur la liste. Me...

Guy72

Requête d'ajout ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données pour la gestion d'un cinéma. J'ai créé un formulaire pour l'achat de places, ce formulaire permet de sai...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Herkabe

Help fusion 2 images

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et aucun logiciel de retouche ne fonctionne. J'ai absolument besoin de fusionner deux images, cela fait 8H que...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lala_4623

Macro avec résultat non pertinent

Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
neofithe

Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.

Résolu

Bonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...

Utilisateur anonyme

Quelle sont les thèmes wordpress facile d'utilisation complet ,payant ou gratuit

Résolu

Bonjour , j'ai acheter let thème divi si je veut mettre une image de fond ou une bannière je doit passer par le code css alors que certains on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Macro qui plante excel si je déplace mon fichier hors du bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec macros qui fonctionne correctement lorsque le fichier est stocké sur le bureau. Or, dès que je déplace mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ouic01

Wordpress comment mètre un fond

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faut 'il faire pour mètre une bannière ou une image dans le thème divi acheter sur le site offciel dans l'a...

zogotounga

Désindexer en masse

Résolu

Bonjour, Je refais un site avec beaucoup d'URL d'indexer dans Google et le client ne souhaite pas attendre que Google les supprime naturellement. I...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Requête avec plusieurs tables de jonction et champs similaire

Résolu

Bonjour, Complètement novice sur Access, j'ai besoin de vos lumières. Je dois faire une bdd contact dans laquelle j'ai notamment une table contact (...

Vaness54230

Probleme objet dynamique photoshop / illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...

Clement_c

Créer un bouton pour copier un texte de textbox

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier post sur CCM. Mon problème : Je voudrais créer un bouton pour copier un contenue d'une TextBox....

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour insérer une image dans un texte

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice et je suis en train de rédiger mon CV et je n'arrive pas à afficher ma photo d'identité en haut à droite de ma page s...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gwendolina

Produire toutes les couleurs de l'image dans la palette

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer toutes les couleurs d'images et les mettre dans la palette de couleur pour les utiliser plus tard ? Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
aufildesplaisirs

Problème connexion membre mysql

Résolu

Bonjour, Je doit faire un système de connexion de membres, j'ai réussi à gérer l'inscription mais je n'arrive pas à gérer la connexion (il n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de taille réelle à l'impression

Résolu

Bonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nathalie

Types de connections

Résolu

Bonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
InformatiWeb

Formation webmaster ?

Résolu

Bonjour à tous , en fin de compte j'ai fini par me tourner vers une formation de Webmaster alors du coup voilà ma question : ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Salmon

Excel-macro envoie d'un mail incluant le contenu d'une feuille. (adresse provien

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'utilise la formulation ici-bas. Malheureusement lorsque je transmets le 2ième courriel j'obtiens une erreur d'exécuti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yg_be

Implementation de programme ecrit en javascript

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Gallus_6778

Fonction empty

Résolu

Bonjour, Je vous explique, la fonction empty est censée vérifier si un champ est vide, si le champ contient un caractère visible. Si on tape un espa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lgslgs

En java, substitution comme & de foxpro

Résolu

Bonjour à tous. je suis nouveau sur le forum. Ancien informaticien de gestion à la retraite (76 ans) je démarre en JAVA (pour me dérouiller les neu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bernutin

< pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body

Résolu

Bonjour, < enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HUGUES_51

Comment reduire le poids d une photo

Résolu

Pour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?

100 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hdbrh

Réitérer retouches apportées à une photo

Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateur, j'ai pris une photo et je l'ai retouchée, le résultat était très satisfaisant, j'ai eu le malheur de rapideme...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hocine.Dany

Traduction en français pour gimp sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire ce que l'on m'indique sur GIMP pour obtenir la traduction française du logiciel mais je ne trouve pas les mots suivants ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bendrop

Un problème d'appel de macro

Résolu

Bonjour, Je suis (de nouveau) perdu avec une macro. Voici mon problème je cherche à appeler une macro en fonction du contenu d'une cellule. Ce con...

Moldude

Files d'attente

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'apprendre les files et j'arrive pas trop à comprendre le concept J'aimerai comprendre exactement une cert...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
marie12_2000

Rediriger les commentaires d'un article

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec WP, et il est hébergé par OVH. J'ai des commentaires pour mes articles et actuellement ils arrivent dans ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Judge_DT

Vba saut de page

Résolu

Bonjour, J'ai déjà un code qui effectue divers opération sur une de mes feuille. et j'aimerai que lorsque la ligne 25 de ma feuille est hidden =tru...

Patrice33740
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000