Ajouter ) à un chemin d'accès
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajouter ) à un chemin d'accès
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
3 réponses
yg_be
Messages postés
23361
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
Ambassadeur
1 556
16 juin 2020 à 19:25
16 juin 2020 à 19:25
bonjour, connais-tu la fonction strcpy()?
Non désoler je commence juste à apprendre le c
le problème c'est que je n'arrive pas à inclure la fonction getenv("USERNAME") dans le chemin d'accès
le problème c'est que je n'arrive pas à inclure la fonction getenv("USERNAME") dans le chemin d'accès
yg_be
Messages postés
23361
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 556
16 juin 2020 à 21:53
16 juin 2020 à 21:53
je suggère alors que tu commences par des exercices plus simples.
CoDForlan
>
yg_be
Messages postés
23361
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 juin 2020 à 22:42
16 juin 2020 à 22:42
Non mais ce n'est pas ma question.
Je veux juste comment je peux remplacer dans mon chemin d'accès "C:\\Users\\Utilisateur\\AppData\\Roaming\\Microsoft\\Windows\\Start Menu\\Programs\\Startup\\explorer.exe"
par "C:\\Users\\USERNAME\\AppData\\Roaming\\Microsoft\\Windows\\Start Menu\\Programs\\Startup\\explorer.exe"
Je veux juste comment je peux remplacer dans mon chemin d'accès "C:\\Users\\Utilisateur\\AppData\\Roaming\\Microsoft\\Windows\\Start Menu\\Programs\\Startup\\explorer.exe"
par "C:\\Users\\USERNAME\\AppData\\Roaming\\Microsoft\\Windows\\Start Menu\\Programs\\Startup\\explorer.exe"
yg_be
Messages postés
23361
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 556
>
CoDForlan
17 juin 2020 à 09:32
17 juin 2020 à 09:32
commence peut-être à étudier ceci: https://nicolasj.developpez.com/articles/libc/string/
[Dal]
Messages postés
6194
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2024
1 092
Modifié le 17 juin 2020 à 10:10
Modifié le 17 juin 2020 à 10:10
Salut CoDForlan,
Si je peux me permettre, c'est un peu étrange que tu veuilles faire une copie d'un programme qui s'appelle "explorer.exe", comme un processus Windows bien connu, dans le dossier système de lancement au démarrage de l'utilisateur... peux-tu nous expliquer pourquoi tu veux faire cela ?
Ce message, mis en contexte avec celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36708479-compilation-c-error-ld-returned-1-exit-status ne donne pas vraiment envie de t'aider.
Dal
Si je peux me permettre, c'est un peu étrange que tu veuilles faire une copie d'un programme qui s'appelle "explorer.exe", comme un processus Windows bien connu, dans le dossier système de lancement au démarrage de l'utilisateur... peux-tu nous expliquer pourquoi tu veux faire cela ?
Ce message, mis en contexte avec celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36708479-compilation-c-error-ld-returned-1-exit-status ne donne pas vraiment envie de t'aider.
Dal
Pourquoi je n'aurai pas le droit de tester (sur mes propres ordinateurs)des programmes pour que je puisse comprendre un peux mieux ce que fais celui si car si tu n'as pas remarquer ce n'est pas moi qui est écrit ce programme(je n'est pas le niveau) mais si n'arrive à le comprendre et en ajouter quelques fonctions supplémentaires je pourrai mieux comprendre comment marche par exemple ce type de trojan(reverse tcp).
Et je vais finir par te dire que de toute façon ça n'a aucun intérêt de piraté car je pence que la plupart des gens sont assez méfiant.
Et je vais finir par te dire que de toute façon ça n'a aucun intérêt de piraté car je pence que la plupart des gens sont assez méfiant.