Script "points de suspension"
Résolu
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire, sur un chat,par exemple.
J'ai peut-être cherché avec les mauvais mots-clefs mais je ne trouve ça nulle part.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonne journée à tous :-)
Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire, sur un chat,par exemple.
J'ai peut-être cherché avec les mauvais mots-clefs mais je ne trouve ça nulle part.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Bonne journée à tous :-)
Configuration: Macintosh / Firefox 77.0
A voir également:
- Script "points de suspension"
- Script vidéo youtube - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Suspension compte facebook - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Tu l'as réalisé comment ton chat ?
Comment sais tu que ton interlocuteur est en train d'écrire ?
Tu recherches "juste" l'animation.... ou comment détecter qu'il écrit ?
Tu l'as réalisé comment ton chat ?
Comment sais tu que ton interlocuteur est en train d'écrire ?
Tu recherches "juste" l'animation.... ou comment détecter qu'il écrit ?
Les spinners ne me conviennent pas parce que je ne veux pas que ça tourne mais que ça fasse exactement l'effet des points de suspension qu'on voit dans les chats...
Ce n'est pas pour un chat mais pour un genre de loader pendant un appel en ajax. Comme ça prend plusieurs secondes, j'ai besoin de cet effet visuel, c'est tout, c'était juste pour expliquer ce dont j'ai besoin. :-)
https://www.cssscript.com/tag/loading-spinner/
https://www.jqueryscript.net/blog/Best-Loading-Spinner-Indicator-jQuery-Plugins.html
Bien sûr, tu peux remplacer le "spinner" par l'image que tu souhaites